-
23 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 03:51 (#271)
extraordinaire cette serie :
fmp : genial
fmp fmf : bien marrant, ca dettend
fmp tsr : je crois que c'est la meilleure serie que j'ai vu jusqu' ici ou alors l'une d'elle en tout cas...
vive gaul, j'adore ce type, mon perso preferé, c'est un gars invincible qui ne devrais pas mourrir ou au moins vivre tant que sagara l'est aussi, c'est vraiment l'autre coter du mirroir, il est vraiment genial ....
sinon vous parlaient tout le temp du romans mais c'est pas plutot un manga ?....
c'est un livre avec que du texte dedans ou il y a des images aussi ?
toute facon je vais aller jeter un coup d'oeuil
fmp : genial
fmp fmf : bien marrant, ca dettend
fmp tsr : je crois que c'est la meilleure serie que j'ai vu jusqu' ici ou alors l'une d'elle en tout cas...
vive gaul, j'adore ce type, mon perso preferé, c'est un gars invincible qui ne devrais pas mourrir ou au moins vivre tant que sagara l'est aussi, c'est vraiment l'autre coter du mirroir, il est vraiment genial ....
sinon vous parlaient tout le temp du romans mais c'est pas plutot un manga ?....
c'est un livre avec que du texte dedans ou il y a des images aussi ?
toute facon je vais aller jeter un coup d'oeuil
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 12:15 (#272)
Il y a des romans qui, comme leur nom l'indique, sont des livres avec du texte et sans image >_

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 12:20 (#273)
NiceGuy-San, le 05/12/2006 à 18:01, dit :
Et comment vous numéroteriez si demain l'éditeur vous annonce une suite à Fumoffu ?
FMP saison 4 ? FMP Fumoffu saison 2 ?
FMP saison 4 ? FMP Fumoffu saison 2 ?
C'est loin d'être impossible, puisqu'il reste des morceaux comiques qui n'ont pas encore été adaptés - normal puisqu'ils se passent chronologiquement après Owaru Day by Day. Saison 4 avec un nouveau nom, à priori (pas forcément Fumoffu 2 puisqu'on a eu FMP, Fumoffu, et Second Raid, on peut avoir un 4e nom, Fumoffu n'est pas une série à part entière mais partie intégrante de l'ensemble)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 12:45 (#274)
mouai je suis pas trop un adepte des des romans ^^ je me contenterais des manga pour approfondir le sujet ^^
et les manga suivent la trame des romans ou autre chose ?
et les manga suivent la trame des romans ou autre chose ?
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 16:41 (#275)
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 16:46 (#276)
Le roman est le truc d'origine.
Je sais pas si l'anime est sorti avant ou après le manga, mais ils sont tous les deux sortis après le roman.
Les mangas suivent le roman, avec quelques chapitres comédie en plus, comme Fumoffu l'a fait. Je sais pas du tout où en est le manga ni même s'il continue, je sais juste que le volume 9 équivaut à la fin de la première saison - et des morceaux de la saison Fumoffu se retrouvent au milieu des mangas, soit dans l'ordre chronologique d'origine, plutôt que réunis dans une seconde saison séparée de la trame principale avec Gauln comme Fumoffu l'a fait.
La team Boku-tachi a traduit certains des romans - bizarrement ils n'ont jamais fait les premiers, sont direct passés à Owaru Day by Day (équivalent de Second Raid). Moeru One Man Force est un projet en cours dont ils ont encore rien releasé (en gros, de ce qui n'est pas sorti en anime, il y a Odoru Very Merry Christmas et Tsuzuku On my Own)
Je sais pas si l'anime est sorti avant ou après le manga, mais ils sont tous les deux sortis après le roman.
Les mangas suivent le roman, avec quelques chapitres comédie en plus, comme Fumoffu l'a fait. Je sais pas du tout où en est le manga ni même s'il continue, je sais juste que le volume 9 équivaut à la fin de la première saison - et des morceaux de la saison Fumoffu se retrouvent au milieu des mangas, soit dans l'ordre chronologique d'origine, plutôt que réunis dans une seconde saison séparée de la trame principale avec Gauln comme Fumoffu l'a fait.
La team Boku-tachi a traduit certains des romans - bizarrement ils n'ont jamais fait les premiers, sont direct passés à Owaru Day by Day (équivalent de Second Raid). Moeru One Man Force est un projet en cours dont ils ont encore rien releasé (en gros, de ce qui n'est pas sorti en anime, il y a Odoru Very Merry Christmas et Tsuzuku On my Own)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 17:47 (#277)
mince je voulais la serie complete des mangas pour avoir la suite de tsr mais si le dernier vol jap ( vol 9 ) sorti correspond à la fin de fmp ( 1ère serie ) bein je vais pas les acheter ... c'est con j'ai deja commander le vol 1 ... tant pis
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 20:52 (#278)
vlotho, le 28/01/2007 à 17:47, dit :
mince je voulais la serie complete des mangas pour avoir la suite de tsr mais si le dernier vol jap ( vol 9 ) sorti correspond à la fin de fmp ( 1ère serie ) bein je vais pas les acheter ... c'est con j'ai deja commander le vol 1 ... tant pis
y a 14vol, et le manga est un melange des fmp et fmp fumoffu, du moins jusqu'au 9 apres jusqu'au 14 je sais pas :pinch:
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 23:28 (#279)
Citation
et le manga est un melange des fmp et fmp fumoffu
Les romans ont commencé à sortir en '98.
Le manga a commencé à sortir en Avril 2001.
L'anime est sorti en Février 2002.
C'est donc bien l'anime qui a séparé les deux, et pas le manga qui a mélangé FMP et FMP Fumoffu.
Et, oui, je disais que je connaissais seulement jusqu'au volume 9, j'ai pas voulu dire qu'il n'y avait que 9 volumes du manga, désolé de l'ambiguité

Posté lundi 29 janvier 2007 à 00:09 (#280)
Byakko, le 28/01/2007 à 23:28, dit :
Après vérif'.
Le manga est sorti en août 2000 et le premier épisode de l'anime est passé le 08 janvier 2002

La production de l'anime est même de début 2001 mais la diffusion a été repoussé en janvier 2002 pour certaine raison.
Bref

Posté lundi 29 janvier 2007 à 09:41 (#281)
Citation
Le manga est sorti en août 2000
Citation
La production de l'anime est même de début 2001 mais la diffusion a été repoussé en janvier 2002 pour certaine raison.
Cela dit, ça change pas l'ordre de sortie. Qui est exactement ce sur quoi la question portait.
Bref.
Posté lundi 29 janvier 2007 à 15:42 (#283)
Euh... J'ai pas dit le contraire. Je cherchais juste à répondre à la question.
Posté lundi 29 janvier 2007 à 21:40 (#284)
vlotho, le 28/01/2007 à 17:47, dit :
Erf pareil pour moi, je pensais justement me payer les 9 premiers tomes sous peu (j'hésitais un peu à cause du prix) mais là ça m'a refroidi... je pensais que le manga éétait plus avancé que ça, au moins au japon (avec 14 tomes on dépasse sans doute à peine la saison TSR).
Bon, bah j'attendrai la suite en anime tranquillement...
Au fait, pendant que j'y suis, TSR n'a toujours pas été licencié ?
Posté dimanche 04 février 2007 à 23:03 (#285)
Je viens de finir la première saison de FMP...
Je trouve que c'est une très bonne série très agreable a regarder mais je ne la considère vraiment pas comme inoubliable (du moins ce n'est que mon avis)...au debut, j'ai eu beaucoup de mal avec toute leurs scenes a la sauce série americaine et plus particulièrement
[Voir le message caché (spoiler)]
Et tout ça sur une superbe musique a l'américaine, tous ce que j'adore quoi!
D'abord beaucoup d'humour, et puis un passage (celui qui m'a le plus marqué et accroché),
Je dois dire que la voie de cresselle et le coté nunuche du capitaine m'a pas mal enervé aussi! Parcontre, j'ai bien aimé le perso de sousuke et gaul...
Au final, je me suis quand meme maté ça assez rapidement, preuve que j'ai quand meme bien aimé!
Donc série très sympa mais pas inoubliable, pour cette première partie du moins (et c'est que mon avis car je sais qu'il y a des fans!^^)
Je vais enchainer les fomuffu maintenant histoire de bien me marrer!
Je trouve que c'est une très bonne série très agreable a regarder mais je ne la considère vraiment pas comme inoubliable (du moins ce n'est que mon avis)...au debut, j'ai eu beaucoup de mal avec toute leurs scenes a la sauce série americaine et plus particulièrement
Et tout ça sur une superbe musique a l'américaine, tous ce que j'adore quoi!

Je dois dire que la voie de cresselle et le coté nunuche du capitaine m'a pas mal enervé aussi! Parcontre, j'ai bien aimé le perso de sousuke et gaul...
Au final, je me suis quand meme maté ça assez rapidement, preuve que j'ai quand meme bien aimé!

Donc série très sympa mais pas inoubliable, pour cette première partie du moins (et c'est que mon avis car je sais qu'il y a des fans!^^)
Je vais enchainer les fomuffu maintenant histoire de bien me marrer!

Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »