-
23 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)
Posté vendredi 21 avril 2006 à 11:55 (#226)
Plus on va avancer dans l'histoire plus l'aspect noir va ressortir pour vraiment nous plonger dans une guerre où des drames vont se produire et des surprises vont arriver.
J'ai vraiment hâte ;)
J'ai vraiment hâte ;)
Posté vendredi 05 mai 2006 à 15:21 (#227)
salut a priori l oav de the second raid sera diffuse le 26 mai
(source dreamjap)
j espere que les teams le suberons bien ( je sais pas si c est un verbe mais bon)
sinon serie top j espere effectivement une suite reelle et pas des sorties d oav mais cette fois avec 24 episodes
@+
(source dreamjap)
j espere que les teams le suberons bien ( je sais pas si c est un verbe mais bon)
sinon serie top j espere effectivement une suite reelle et pas des sorties d oav mais cette fois avec 24 episodes
@+
Posté jeudi 01 juin 2006 à 02:51 (#228)
Hop ! OAV maté !
Sympa sans plus à mon goût
Après un Second Raid ma foi fort symphatique, j'attendais plus une bonne grosse baston ou au moins un bon gros suspens...
[Voir le message caché (spoiler)]
Lot de consolation :
Bon ça reste marrant de découvrir la "vie" des membres de Mithril mais autant d'attente pour ça, je suis vachement blasé quand même :pinch:
Sympa sans plus à mon goût

Après un Second Raid ma foi fort symphatique, j'attendais plus une bonne grosse baston ou au moins un bon gros suspens...
Lot de consolation :
Bon ça reste marrant de découvrir la "vie" des membres de Mithril mais autant d'attente pour ça, je suis vachement blasé quand même :pinch:

Posté jeudi 01 juin 2006 à 23:48 (#230)
Vive une nouvelle saison de FMP, vu ce que les romans racontent, la série promet encore pas mal de trucs

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté vendredi 02 juin 2006 à 08:06 (#231)
Sunoyo, le 02/06/2006 à 00:48, dit :
Vive une nouvelle saison de FMP, vu ce que les romans racontent, la série promet encore pas mal de trucs 

J'espère vraiment que cela va donner une série d'aussi bonne qualité que the second raid

Pour le moment j'ai vu l'oav il y a quelque jour et

Je pense qu'ils ont fait ça pour "alléger" TSR qui est quand même une saison assez dur

par contre comme le dis wicelow, l'oav n'apporte rien ou presque à l'histoire, on voit juste certain personnage comme on ne les voit pas d'habitude:

Posté vendredi 02 juin 2006 à 17:12 (#232)
Ca me fait penser que je n'ai pas encore maté l'oav
Vu que je suis déja à la bourre, je crois que je vais attendre une vostf ;)
Comme vous, j'espère vraiment avoir une nouvelle saison (ou plus
) du niveau de The Second Raid

Vu que je suis déja à la bourre, je crois que je vais attendre une vostf ;)
Comme vous, j'espère vraiment avoir une nouvelle saison (ou plus

Posté vendredi 02 juin 2006 à 19:24 (#233)
Posté samedi 03 juin 2006 à 16:22 (#234)
Je viens de regarder l'OAV de TSR et comme la plupart je suis un peu déçu: tant d'attente juste pour un petit OAV, dommage. Il se passe pas grand chose mais bon, j'ai pris quand même du plaisir à regarder hein (aaah, Tessa-chan
).
C'était peut-être pas plus mal de faire un épisode tranquille et calme avant de repartir de plus belle.
Allez, vivement la suite!

C'était peut-être pas plus mal de faire un épisode tranquille et calme avant de repartir de plus belle.

Allez, vivement la suite!

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté samedi 03 juin 2006 à 19:55 (#235)
Posté dimanche 04 juin 2006 à 17:03 (#236)
Argh.... Je viens de finir "Continuing on my own" et...
(gros spoilers)
Bref, une fin de saison très sombre...
Un truc moins grave au point de vue spoilers :
Le prochain bouquin s'appelera "Burning One Man Force" et je l'attend avec impatience...
(gros spoilers)
Le prochain bouquin s'appelera "Burning One Man Force" et je l'attend avec impatience...
Posté dimanche 04 juin 2006 à 17:30 (#237)
Iznogoud, le 04/06/2006 à 18:03, dit :
Argh.... Je viens de finir "Continuing on my own" et...
(gros spoilers)
(gros spoilers)

j'espère qu'ils vont aller jusqu'au bout

Posté samedi 24 juin 2006 à 17:29 (#238)
Slt all
Petite question, les créateurs ont-ils prévu une suite à fmp:TSR, parce qu'a la fin des 13 épisode, ben, on attend la suite !!!
Petite question, les créateurs ont-ils prévu une suite à fmp:TSR, parce qu'a la fin des 13 épisode, ben, on attend la suite !!!
Posté samedi 24 juin 2006 à 18:16 (#239)
soulblazer, le 24/06/2006 à 18:29, dit :
Slt all
Déjà dit et redit, mais les nouvelles vont beaucoup plus loin, et sont toujours en cours.
Donc on devrait voir un jour Leonard Testarossa aux commandes d'un venom...
Posté dimanche 27 août 2006 à 19:17 (#240)
Les nouvelles vont à peu près deux saisons plus loin que l'anime.
Ca répond à la question ?
Fin bref, vivement que les boku tachi tradent la suite, je lis pas encore le japonais courament.
Ca répond à la question ?

Fin bref, vivement que les boku tachi tradent la suite, je lis pas encore le japonais courament.

Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »