Sharemanga: Full Metal Panic! The Second Raid [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 20:24 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

on m'a dit que l'anime suivrait "à la lettre" le manga...
Donc la suite quand la suite du manga sera out
... ? Le roman, pas le manga, tu veux dire, non ? Et le roman est sorti depuis un bon moment déjà.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 07 novembre 2005 à 08:47 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagewicelow, le 06/11/2005 à 20:23, dit :

Et pour donner mon avis sur le 13... Je dirais nickel !!Saison bien supérieur à la 1ère (que j'ai pas aimé des masses...)
Jolie fin en tous cas, et vivement la suite !!

Ouaip, c'est vrai que cette fin de saison est vraiment top :). Cela laisse augurer une suite vraiment bien ficelé.

Posté mardi 08 novembre 2005 à 03:30 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageByakko, le 06/11/2005 à 20:24, dit :

... ? Le roman, pas le manga, tu veux dire, non ? Et le roman est sorti depuis un bon moment déjà.
Euh non... Le manga
==> http://www.discountmanga.com/categories.ph...=100362&cPath=1

Enfin ça y ressemble... /me ne les a pô lus... :ph34r:

edit : Oki oki... Je vais pas m'entêter vu que j'en sais rien en fait... Ca me faisait plus penser à un manga en fait... J'ai gaffé alors... ;)

Ce message a été modifié par wicelow - mardi 08 novembre 2005 à 11:32.

Image IPB

Posté mardi 08 novembre 2005 à 07:18 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagewicelow, le 08/11/2005 à 03:30, dit :

Euh non... Le manga
==> http://www.discountmanga.com/categories.ph...=100362&cPath=1

Enfin ça y ressemble... /me ne les a pô lus... :ph34r:

J'aurais plutot tendance a etre du meme avis que Byakko,après...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 08 novembre 2005 à 12:45 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Ca c'est les mangas, oui. Mais les romans sont sortis depuis bien plus longtemps et sont, il me semble (mais je me trompe peut-être), finis depuis un bail. Aucune idée d'où en sont les mangas au Japon, d'où ma question - l'anime, s'il continue, suivra-t-il le roman ou le manga ? Mais même, je pense pas qu'ils vont/ont changé des masses de trucs pour le manga (selon où il en est, donc...) par rapport au roman, ce qui veut dire que ça reviendrait au même. Nyah :S
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 10:16 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Voili voilou moi j'ai regardé tous les FMP d'un coup car j'atendais de tout avoir avant de regarder. J'ai trouvé la 2eme saison un peu space personnellement, il m'a semblé qu'il ne s'est pas passé grand chose et que ça a un peu stagné. Puis j'ai trouvé qu'il y avait un manque d'humour aussi (trop de "missions robots"), Mais dans l'ensemble ça va ça m'a bien plût tout de même :confet: .
Sinon à propos de la fin il est clair qu'on dirait que cela annonce une suite mais bon on ne peut pas s'avancer pour l'instant...
Le top ce serait qu'il ressorte une éspèce de fumoffu entre 2 saisons comme ils l'ont fait pour les 2 1eres :confet:... mais bon là je rêve un peu <_< ... perso j'ai adoré !!!
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 20:40 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Agnhar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Super Saison 2! vivement la 3!
par contre Fumoffu je suis pas du tout fan :lunettes:
j'aime bien les reflexions un peu philosophiques de TSR c'est un peu moins "gnagan" que Fumoffu !
genre aussi les phrases qui en jettent du frère du capitaine ;)
trop le drageur ! :w00t:

Posté mercredi 01 février 2006 à 02:25 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageByakko, le 18/10/2005 à 20:01, dit :

Négatif, qu'on joue sur les termes ou non, TSR est la 3e. 24 eps pour FMP (soit 2 "saisons" d'ailleurs déjà en terme télé, une saison faisant techniquement un quart d'année soit 13 semaines), puis FMP:Fumoffu (la "saison 2") et FMP:TSR. 3 noms, 3 saisons, faut pas charier, et non c'est pas parce qu'il y a marqué second dans le titre que, tout ça. Par contre c'est l'équivalent du second bouquin.

tout a fait TSR est la saison 3 point barre .
arreter avec votre saison 2 :sorcerer:

imaginons qu'on adapte un manga de 3 saison en serie
l'anime ne marche pas trop et elle est bouclée en 2 serie de 13 épisodes.
tu va pas dire que la 2eme serie d'episodes c'est la saison 3 !!! :sorcerer:

ben pour FMP c'est le cas inverse ^^
(comme la dis byakko c'est quoi l'interet de changer de nom si c'est la meme saison ?? )

Posté vendredi 03 février 2006 à 19:51 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Lala_Rastaquouere 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2005

Moi, j'ai été très déçu des second raid. por que ? on ne retrouve plus l'humour des fmp et des fumoffu, c est assez noir, et puis

s'est trop vite torché, on commence à peine à voir les ennemis qu'ils meurent.lol. Bref, ça sent le baclage, et perso apres l'avoir

vu une fois, je ne pense pas les revoir un jours, limite si on se fait chier à les mater ^^

Posté vendredi 03 février 2006 à 20:05 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

on ne retrouve plus l'humour des fmp et des fumoffu, c est assez noir
Toi t'as pas lu les Owaru Day by Day :ph34r: faudra absolument pas que tu la mates, la prochaine saison (enfin, Odoru very merry Christmas est encore bon sur ce point, mais ça s'arrêtera là)

Posté jeudi 20 avril 2006 à 01:50 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Une OAV fera suite à "The second raid"... Elle sortira à la fin mai 2006...

Dreamjap dit :

Suite de la saison 3 nommé Full Metal Panic! The Second Raid sous forme d'OVA.
Full Metal Panic OAV Warito Itoma na Sentai Nagano Ichinichi est un OAV de 30mn où nous suivrons une journée de la vie de Teresa Testarossa.

Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 09:04 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

rhooooo tessa :D

[Voir le message caché (spoiler)]
et eux aussi sont assez bête pour dire 3ème saison :angry: ppfffff amateur

bref osef

:P

Vivement la fin mai alors :D

Posté jeudi 20 avril 2006 à 09:56 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

En voilà une bonne nouvelle :D

Vivement fin mai :angry:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 20 avril 2006 à 13:53 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bonne nouvelle mais j'attends surtt la prochaine saison ^^ Trop de question sont encore en suspend depuis les derniers eps :D
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 20 avril 2006 à 19:42 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Dans "continuing on my own", ça bourrine bien...

[Voir le message caché (spoiler)]
3 behemoths pour attaquer la base de Mithril :ph34r:

L'humour est assez loin derrière, en tout cas.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »