Sharemanga: Full Metal Panic! The Second Raid [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)

Posté samedi 22 octobre 2005 à 22:46 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Bon, je viens de voir l'épisode 13 et c'est bien la fin de la partie avec Amalgam. Je pense qu'on aura une 3e saison qui sera beaucoup plus axé sur les Whispered, surtout depuis la présentation du frère de Tessa :P
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 02:47 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesaintsephiroth, le 22/10/2005 à 23:46, dit :

Bon, je viens de voir l'épisode 13 et c'est bien la fin de la partie avec Amalgam. Je pense qu'on aura une 3e saison qui sera beaucoup plus axé sur les Whispered, surtout depuis la présentation du frère de Tessa :w00t:

oui je l'ai vu hier aussi, mais vu la fin ça va être dur de relancer une 3 ème saison derrière... enfin l'avenir nous le dira et si elle est d'aussi bonne qualitée que celle-ci ça fera notre bonheur ;)

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 10:46 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Yop, je viens de me mater l'eps 13. Au départ je craignais d'être déçu (finir la série en 13 eps, chaud).
Mais j'ai été agréablement surpris. Je trouve que cet eps fait partie des meilleurs voire est le meilleurs eps de la série ac bcp de très bons moments

[Voir le message caché (spoiler)]
Le moment où Chidori arrive et fout une raclée à Sousuke qui pige rien :sifle:
ou encore le moment où Sousuke massacre les 5 Venoms :crying:
et enfin, le moment où Sousuke dit ce qu'il pense de Tessa :w00t:

Cet eps clot en beauté cette série que je considère comme étant l'une des séries à voir en cet automne 2005 ^^
Par contre j'ai hate d'une éventuelle suite pr clarifier les nombreux mystères ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 24 octobre 2005 à 13:15 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bonnnn, ben 13 épisodes, bel et bien, et franchement la fin est géniale (les moments déjà cités sont soit hilarant soit impressionnant) mais comme il est dit, j'aurai beaucoup aimé en apprendre plus sur les Whispered comme Tessa et son frère. Il a été dit qu'ils avaient tous leur domaine de prédilection et qu'il fallait tous les avoir sous sa coupe pour pouvoir développer pleinement de nouvelles technologies (enfin en gros hein). Le problème c'est que la clôture de cet épisode pourrait bel et bien conclure tout simplement l'anime. Peut-être faudrait-il se lancer sur les nouvelles pour en apprendre plus (dans tous le cas je me suis lancé dessus et c'est bien intéressant ;p ).

Il est sans dire que si une quatrième saison se lance, il faudra assurer le suspens et l'action, donc les explciations sur les Whispered ne seraient qu'intercalées. De plus, que lancer de beau alors que
les deux derniers psychopathes sont bel et bien éliminés. D'un autre côté, on a toujours pas eu de déclaration directe de Chidori, uniquement de l'implicite. Et même si Sousuke se décoince un peu, il est encore loin de la réussite.

Aaaa, et j'ai bien aimé l'IA de l'Arbalest ;p de la tuerie, limite elle aurait pu faire fondre un neurone à Sousuke

En gros, beaucoup de bonheur pour ces 13 épisodes ;p

Posté lundi 24 octobre 2005 à 15:52 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Perso, je pense qu'il y aura une 4ème saison (enfin une suite, évitons les débats houleux ^^). Vu la qualité de la série, il doit forcément y avoir eu une bonne audience (quant tu vois une série comme Gundam Seed Destin cartonné, tu te dis que tout est possible ^^). Qui plus est, il semblerait que la série animé actuelle ne couvre pas tt le roman ou les nouvelles, donc il y a encore matière à dvlpper la série :sorcerer: . Donc si qqun a des infos, merci de les partager ^^.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 24 octobre 2005 à 17:40 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageSunoyo, le 24/10/2005 à 16:52, dit :

Perso, je pense qu'il y aura une 4ème saison (enfin une suite, évitons les débats houleux ^^). Vu la qualité de la série, il doit forcément y avoir eu une bonne audience (quant tu vois une série comme Gundam Seed Destin cartonné, tu te dis que tout est possible ^^). Qui plus est, il semblerait que la série animé actuelle ne couvre pas tt le roman ou les nouvelles, donc il y a encore matière à dvlpper la série :sorcerer: . Donc si qqun a des infos, merci de les partager ^^.

Il y a au moins Very Dancing Christmas au minimum, que je verrais bien en oav plus qu'en série, puis Continuing on my own comme série. 'fin ça, c'est que de la spéculation ça, mais c'est comme ça que je verrais bien la relève de The Second Raid ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 25 octobre 2005 à 16:45 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Il semblerait d'apres qu'un oav est prévut allez voir :sbGoldorak:
je sais pas si cette source est fiable ou pas

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 10:47 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

bon je vais pas m'étendre sur l'episode 13 même si je m'en suis mis plein les mirettes O_O
seulement vous semblez tous dire : "c'est la fin de la série et tout et tout"

sur quoi vous vous basez ?

pour moi c'est trop court et puis les méchant sont peut etre mort mais il reste encore le frère de tessa !!

il est pas très net, il y a bien matière a développez sur ce plan, et puis vu qu'il a un faible pour chidori (elle pourrait se servir de lui pour pousez sosuke encore un plus vers ses sentiment envers elle)

enfin bref c'est mon sentiment voila :D

TSR POWAA !

Ce message a été modifié par Junta - mardi 01 novembre 2005 à 11:26.

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 11:10 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageGLobulle, le 30/10/2005 à 11:47, dit :

bon je vais pas m'étendre sur l'episode 13 même si je m'en suis mis plein les mirettes O_O
seulement vous semblez tous dire : "c'est la fin de la série et tout et tout"

sur quoi vous vous basez ?
pour moi c'est trop court et puis les méchant sont peut etre mort mais il reste encore le frère de tessa !!

il est pas très net, il y a bien matière a développez sur ce plan, et puis vu qu'il a un faible pour chidori (elle pourrait se servir de lui pour pousez sosuke encore un plus vers ses sentiment envers elle)

enfin bref c'est mon sentiment voila :D

TSR POWAA !

Hmmm, bah c'est surtt la fin de cette "saison".
Il y aura une suite et ça je pense que tt le monde est conscient (trop de questions encore en suspens disons ^^).
De plus, les lecteurs des romans et nouvelles sont d'accord pr dire qu'il ya encore (bcp ?) matière à dvlpper.

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 14:03 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Mister-T 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2003

Aahhh, c'est inhumain, j'étais convaincu que c'était une serie de 24 épisodes. Bouarf va falloir attendre 1 an pour avoir la suite

/me hiberne en attendant la suite
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 00:32 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Je voyais mal comment ils pouvaient finir la serie en 1 episode, apres avoir vu le 12. Mais ils l'ont fait, et d'une belle manière. Cet épisode est génial: le combat extra, des scenes bien marrantes... etc.

Bref, vivement une suite et longue vie a FMP :D

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 13:10 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Cryo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/10/2005

J'espere vraiment qu'il y'aura une suite :lol: Avec tous les elements apportés par cette saison y a de quoi nous en faire une superbe :) et axée sur les Whispered puisque TSR
a introduit gentillement le frere de Tessa et ses 2 compagnons autonomes fort sympatique ^_^

Sagara ne quiterra plus Chidori d'une semelle, il la defendra bec et ongle avec l'Arbalest, l'ennemi est deja tout trouvé avec le frere de Tessa... bref je veux une suite :unsure:
et pourquoi pas en attendant un fumofu 2 :P

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 03 novembre 2005 à 13:39.

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 13:18 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageMister-T, le 30/10/2005 à 15:03, dit :

/me hiberne en attendant la suite

Au lieu d'hiberner vient donc faire une Restless :sorcerer:

Pour parler des cet nouvelle saison, mes impressions identique à la majorité ici présente. Une plus grande profondeur des personnages et de l'histoire, une animation bien cadré avec quelques temps mort qui mette une très bonne ambiance, etc, etc. Bref que du bonheur :D

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 12:57 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Citation

et pourquoi pas en attendant un fumofu 2

Ouais C vrai moi aussi g été surpris qu'ils terminent si vite
et puis maintenant que nos deux tourtereaux son ensemble ....

ON PEU RESSORTIR LES CONNERIES A LA FUMOFFU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PONY Le RETOUR ! Bonta-kun powaaaaaaaaaaaaaaa ! (ok je me calme)

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 06 novembre 2005 à 13:40.

Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 19:23 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ben en discutant sur IRC, on m'a dit que l'anime suivrait "à la lettre" le manga...
Donc la suite quand la suite du manga sera out ;)

Et pour donner mon avis sur le 13... Je dirais nickel !!
J'avais peur que ça finisse trop à l'arrache en si peu de temps mais non... (bon, ils ont quand même viré l'opening, le ending et fait un épisode de 30 minutes au lieu de 25 mais bon...)

Beau fight, et un peu de fumoffu en prime... J'adore :P

J'adore Chidori qui arrive, après moultes péripéties, en mettant un méta-kick à Sousuke... ENORME !!

Saison bien supérieur à la 1ère (que j'ai pas aimé des masses...)
Jolie fin en tous cas, et vivement la suite !!

Image IPB

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »