-
23 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)
Posté mardi 18 octobre 2005 à 18:30 (#181)
Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:01 (#182)
Citation
Citation
Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:26 (#183)
Byakko, le 18/10/2005 à 20:01, dit :
Citation
haha fumoffu la saison 2

je ne dis pas que the second raid est la sconde saison a cause du titre mais parceque c'est comme ça et je vais te sité notre modo:
Citation
après si tu as besoin que j'en rajoute pas de souci j'ai d'autre argument

donc faut vérifié tes sources avant de soutenir inutilement

aller c'est pas grave on va pas pourrir ce topic pour ce genre de chose ^^ j'attend l'épisode 12 et 13 avec impatience et espèrons qu'il y est une saison trois et pas encore un spin off

Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:40 (#184)

Posté mardi 18 octobre 2005 à 21:15 (#185)
Iznogoud, le 18/10/2005 à 20:40, dit :

t'es pas le seul ^^

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 07:51 (#186)
Citation
Citation
Citation
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 08:31 (#187)
Byakko, le 19/10/2005 à 08:51, dit :
Citation

Si on parlait du roman je serais tout à fait d'accord avec toi il n'y a pas de doute (et crois-moi c'est déjà dur a dire ^^) mais la tu as tort (mais je pire de tout c'est que tu insistes

"D'ailleurs ça se passe en même temps que la "saison 1"

le nom est différent, la série est différente, le persos sont différents (point du vue caractère j'entend bien ^^) et je pourrais continué longtemps comme ça, si pour toi la seule preuve c'est le roman tu peux repassé ^^
dans ce cas j'ai une super nouvelle le seigneur des anneaux à 6 films !!! si si c'est dans le roman XD
non mais sérieux faut arrêter la déconne

Citation
Citation
uhuh perso j'ai des preuves toi tu as un roman ^^ qui a raison je pense pas que se soit toi XD
Pour revenir au sujet "quand même" qui est bien plus intéressant que cette discussion, j'ai vu le 12 ce matin et franchement la révélation était vraiment prévisible XD mais il est très bon comme épisode

Malheureusement ça va être très dur de finir cette saison en un seul épisode lorsque l'on voit ce qui reste à voir...
J’ai vraiment hâte de le voir

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 11:23 (#188)
Pas mal comme argumentation non ?

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 12:50 (#189)
Citation
Citation
"Wikipedia" dit :
Quand bien même Fumoffu serait considéré comme un "spin-off", faudra que tu m'expliques en quoi c'est pas considéré comme une seconde saison. Mêmes persos (caractères différents ?? Tu as fumé ?), même monde, même série... Sachant que les 2 saisons ont la même origine (le roman), je vois pas en quoi tu peux dire que la seconde est "dérivée" de la première puisqu'ils ne sont qu'un de toute façon.
Citation
Citation
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 14:56 (#191)
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 21 octobre 2005 à 10:29 (#192)
Si les graphs, l'animation et le scénario sont plutôt pas mal, je reste surtout impressionné par la qualité de la réalisation : cadrages, utilisation des silences. Par moment j'ai même eu l'impression de regarder du Mamoru Oshi. Je ne me souviens pas de scènes d'intimité calme aussi forte pour le format "série commerciale" (Kaname coupant les cheuveux de Sosuke, passage avec la prostituée : allucinantes ! )
Au regard de FMP! et de FMP?Fomoffu, je m'attendais a une série de simple bonne facture, et je tombe sur une des meilleures de la rentrée.

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 10:39 (#193)
Behachev, le 21/10/2005 à 11:29, dit :
Si les graphs et l'animation et le scénario sont plutôt pas mal, je reste surtout imprsssioné par la qualité de la réalisation : cadrages, utilisation de silences. Par moment j'ai même eu l'impression de regarder du Mamoru Oshi. Je ne me souviens pas de scènes d'intimité calme aussi forte pour le format "série commercial" (Kaname coupant les cheuveux de Sosuke, passage avec la prostituée : allucinantes ! )
Au regard de FMP! et de FMP?Fomoffu, je m'attendais a une série de simple bonne facture, et on tombe sur une des meilleur de la rentrée.

Je suis tout a fait d'accord, ce qui me frappe dans cette saison ce sont les ambiances que le réalisateur parvien à mettre en place. Les personnages y gagnent en profondeur je trouve!
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté vendredi 21 octobre 2005 à 14:33 (#194)
La série est de + en + prenante... Et c'est tant mieux !!!
Le seul hic, disons le truc "abusé" (Je le mets en spoiler mais tous ceux qui ont vu l'épisode 11 ont du penser pareil...) :
Mais c'est le seul bémol sur cette série qui me plait beaucoup !
Je fais partie de ceux qui n'avaient pas trop aimé la saison 1... Je m'étais un peu ennuyé et trouvé pleins d'épisodes "longs"...
Par contre j'ADORE les fumoffu !!! Quand j'ai envie de me taper un pire délire c'est LE remède (avec Azumanga Daioh entre autres...)
En tout cas FMP : TSR, c'est ma bonne surprise de la rentrée...
Je m'attendais pas à un truc aussi sympa !!
Chapeau !

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 17:44 (#195)
wicelow, le 21/10/2005 à 14:33, dit :
Mais c'est le seul bémol sur cette série qui me plait beaucoup !
Ma petite version...
Et hop ! Fin du claquage de neurones.

Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14