-
23 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)
Posté samedi 24 septembre 2005 à 17:01 (#166)
Je plussoie, très bon épisode avec quelques petites révélations sympa

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 12:29 (#167)
Dites je viens de voir l'episode 9 et y a un truc que j'ai pas capté
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 14 octobre 2005 à 09:27 (#168)
C'est marrant, car j'ai eu la même impression.
Mais ce doit être faux :

Mais ce doit être faux :

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:50 (#170)
Mouaip, je suis pas sûr que ce soit la même meuf
Bon je viens de me mater l'eps 12 et tjrs le même avis : c'est vraiment la série du moment selon moi
Bon je viens de me mater l'eps 12 et tjrs le même avis : c'est vraiment la série du moment selon moi

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:46 (#172)
Ca c'est pour la première saison, là on parle de la troisième dans ce topic. Sinon Décembre en France la saison 1 ? Bonne nouvelle, ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 18 octobre 2005 à 10:16 (#173)
Il semblerait que pour TSR, la saison se compose de 13 épisodes. La BA à la fin du 12 annonçait je crois le dernier.
Cet avant dernier épisode s'est révélé intéressant au point de vue des informations, mais franchement si cela se termine au bout du 13 eme, je vais être laissé sur ma faim. Peut-être aurait on du développer encore un peu plus le passé de Sousuke avec Gaul ou au moins ce qu'envisageait l'autre psychopathe de docteur.
Le dénouement risque d'être rapide et brutal, ;-( (ou bien ;-p, qui sait)
Cet avant dernier épisode s'est révélé intéressant au point de vue des informations, mais franchement si cela se termine au bout du 13 eme, je vais être laissé sur ma faim. Peut-être aurait on du développer encore un peu plus le passé de Sousuke avec Gaul ou au moins ce qu'envisageait l'autre psychopathe de docteur.
Posté mardi 18 octobre 2005 à 10:37 (#174)
Je viens de chercher ds mon coin vu que ça m'a bcp étonné que la série ne fasse que 13 eps mais il semblerait que ce soit bien le cas (j'ai cherché sur 2-3 sites fr). Le pb c'est qu'il y encore bcp de questions sans réponses :?
Je pense que, si l'eps 13 est bien le dernier de la saison, alors on aura droit à une "4ème saison", qui sera la suite direct de tsr. Tsr n'aurait étant qu'une saison de transition pr préparer les téléspectateurs ^^
Je pense que, si l'eps 13 est bien le dernier de la saison, alors on aura droit à une "4ème saison", qui sera la suite direct de tsr. Tsr n'aurait étant qu'une saison de transition pr préparer les téléspectateurs ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 18 octobre 2005 à 10:43 (#175)
bogamo, le 18/10/2005 à 11:16, dit :
Il semblerait que pour TSR, la saison se compose de 13 épisodes. La BA à la fin du 12 annonçait je crois le dernier.
Rien ne t'empeche de lire le roman correspondant à cette saison, qui a été traduit par la team anglaise Boku Tachi, et qui s'appelle "End of Day by Day". Et ensuite, ça ne t'empeche pas de poursuivre avec "Dancing very Christmas" (aucun des 2titres n'a de vrai sens, patapay

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 18 octobre 2005 à 10:47 (#176)
Que 13 episodes?!
Bon je pense que c'est que la saison1 et que la 2 va pas tarder, ou alors entre ces deux saisons une nouvelle de FumoffuTSR serais super!

Bon je pense que c'est que la saison1 et que la 2 va pas tarder, ou alors entre ces deux saisons une nouvelle de FumoffuTSR serais super!
Posté mardi 18 octobre 2005 à 14:14 (#177)
Deathscythe, le 18/10/2005 à 11:43, dit :
bogamo, le 18/10/2005 à 11:16, dit :
Rien ne t'empeche de lire le roman correspondant à cette saison, qui a été traduit par la team anglaise Boku Tachi, et qui s'appelle "End of Day by Day". Et ensuite, ça ne t'empeche pas de poursuivre avec "Dancing very Christmas" (aucun des 2titres n'a de vrai sens, patapay

En voila une idée qu'elle est bonne. J'en avais déjà commencée une autre, mais je l'ai pas continué sur le moment. Je vais donc y aller en force, merci du conseil ;) que ce soit en anglais ou en français c'est pas grave, ca vaudra bien quelques efforts ;p
Posté mardi 18 octobre 2005 à 14:46 (#178)
Citation
"Dancing very Christmas"
Citation
c'est que la saison1
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 18 octobre 2005 à 14:55 (#179)
Byakko, le 18/10/2005 à 11:43, dit :
Citation
c'est que la saison1
en fait si on joue vraiment sur les termes The second raid est la seconde saison

donc perso j'attends surtout la troisième saison

Posté mardi 18 octobre 2005 à 16:20 (#180)
On en aura le coeur net ce soir lorsque l'épisode sera diffusé au Japon (s'il n'a pas déjà été diffusé
)

Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →