Sharemanga: Full Metal Panic! The Second Raid [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)

Posté samedi 24 septembre 2005 à 17:01 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Je plussoie, très bon épisode avec quelques petites révélations sympa :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 12:29 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Dites je viens de voir l'episode 9 et y a un truc que j'ai pas capté

[Voir le message caché (spoiler)]
Chidori ruse et arrive a surprendre la personnge qui la surveille, c'ets lr gros de mithrill, mais il se prends 2 balles une dans les cotes et une autre dans le visage.
Vers la fin de l'episode Chidori demande que le gros reste et finalement il est encore vivant mais appreamment c'était un maseque, qui est en dessous?
J'ai l'impression que c'est une des jumelles, non?

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 09:27 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

C'est marrant, car j'ai eu la même impression. :victory:
Mais ce doit être faux :
c'est quand même la soeur qui lui aurait tiré dans la tête et, elle est sensée tout ravager à HK. Des triplés alors :P

Image IPB

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 09:44 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Non c la meme fille rematte l'episode :D

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:50 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Mouaip, je suis pas sûr que ce soit la même meuf

Je viens de me rematter l'eps en question et c'est vrai qu'on pourrait penser que c'est la meuf qui est en-dessous du masque. Le pb c'est ds l'eps 12, on voit que Gaul pressent la mort de la jumelle. De même la réaction de la soeur lorsque que l'autre cinglé répond au téléphone laisse penser que la 1ère jumelle est bien morte. D'un coté, je trouverais ça logique vu la tournure que prend la série càd une série bien plus sombre que par rapport aux anciennes saisons.

Bon je viens de me mater l'eps 12 et tjrs le même avis : c'est vraiment la série du moment selon moi :D

L'eps en soit n'est pas génial vu qu'il ne se passe pas grand chose mais il est intéressant pr la suite vu qu'on en apprend un peu plus sur le groupe amalgam et qu'une grosse baston se prépare B) .
D'ailleurs je me demande si on va pouvoir voir Chidori au prochain eps étant donné que j'ai cru entendre sa voie au début de l'eps ac l'autre gros des renseignements (le retour du duo gagnant ? :) ).
Sinon, je trouve intéressant qu'on creuse un peu plus la personnalité de Sousuke (qui n'a que 17 ans comme le rappelle qqun ds la série, je sais plus qui :D ) ainsi que celle de d'autre perso comme Tessa (comment j'ai kiffé le moment où elle casse le vieux ahahaha ^^) mais j'aimerais bien qu'on passe à autre chose quant même (2-3 eps comme ça déja, ça fait un peu beaucoup ^^)

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 17 octobre 2005 à 12:47 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Eu d'après ce que j'en sais ce sera deux coffret dvd et la sortie du premier est prevu pour decembre toute ces infos je les tiens d' ici :P

Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:46 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ca c'est pour la première saison, là on parle de la troisième dans ce topic. Sinon Décembre en France la saison 1 ? Bonne nouvelle, ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 18 octobre 2005 à 10:16 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Il semblerait que pour TSR, la saison se compose de 13 épisodes. La BA à la fin du 12 annonçait je crois le dernier.

Cet avant dernier épisode s'est révélé intéressant au point de vue des informations, mais franchement si cela se termine au bout du 13 eme, je vais être laissé sur ma faim. Peut-être aurait on du développer encore un peu plus le passé de Sousuke avec Gaul ou au moins ce qu'envisageait l'autre psychopathe de docteur.

Le dénouement risque d'être rapide et brutal, ;-( (ou bien ;-p, qui sait)

Posté mardi 18 octobre 2005 à 10:37 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je viens de chercher ds mon coin vu que ça m'a bcp étonné que la série ne fasse que 13 eps mais il semblerait que ce soit bien le cas (j'ai cherché sur 2-3 sites fr). Le pb c'est qu'il y encore bcp de questions sans réponses :?
Je pense que, si l'eps 13 est bien le dernier de la saison, alors on aura droit à une "4ème saison", qui sera la suite direct de tsr. Tsr n'aurait étant qu'une saison de transition pr préparer les téléspectateurs ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 18 octobre 2005 à 10:43 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagebogamo, le 18/10/2005 à 11:16, dit :

Il semblerait que pour TSR, la saison se compose de 13 épisodes. La BA à la fin du 12 annonçait je crois le dernier.

Cet avant dernier épisode s'est révélé intéressant au point de vue des informations, mais franchement si cela se termine au bout du 13 eme, je vais être laissé sur ma faim. Peut-être aurait on du développer encore un peu plus le passé de Sousuke avec Gaul ou au moins ce qu'envisageait l'autre psychopathe de docteur.

Rien ne t'empeche de lire le roman correspondant à cette saison, qui a été traduit par la team anglaise Boku Tachi, et qui s'appelle "End of Day by Day". Et ensuite, ça ne t'empeche pas de poursuivre avec "Dancing very Christmas" (aucun des 2titres n'a de vrai sens, patapay :( )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 18 octobre 2005 à 10:47 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Que 13 episodes?! :(

Bon je pense que c'est que la saison1 et que la 2 va pas tarder, ou alors entre ces deux saisons une nouvelle de FumoffuTSR serais super!

Posté mardi 18 octobre 2005 à 14:14 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 18/10/2005 à 11:43, dit :

Voir le messagebogamo, le 18/10/2005 à 11:16, dit :

Rien ne t'empeche de lire le roman correspondant à cette saison, qui a été traduit par la team anglaise Boku Tachi, et qui s'appelle "End of Day by Day". Et ensuite, ça ne t'empeche pas de poursuivre avec "Dancing very Christmas" (aucun des 2titres n'a de vrai sens, patapay :w00t: )

En voila une idée qu'elle est bonne. J'en avais déjà commencée une autre, mais je l'ai pas continué sur le moment. Je vais donc y aller en force, merci du conseil ;) que ce soit en anglais ou en français c'est pas grave, ca vaudra bien quelques efforts ;p

Posté mardi 18 octobre 2005 à 14:46 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

"Dancing very Christmas"
"A dancing very merry Christmas". Il y en a un autre, "Tsuzuku on my own" (continuing on my own) après, puis encore un dernier après il me semble...

Citation

c'est que la saison1
C'est la 3. Mais en effet on peut espérer une 4 et 5.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 18 octobre 2005 à 14:55 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Byakko, le 18/10/2005 à 11:43, dit :

Citation

c'est que la saison1
C'est la 3. Mais en effet on peut espérer une 4 et 5.

en fait si on joue vraiment sur les termes The second raid est la seconde saison :sifle:

donc perso j'attends surtout la troisième saison :w00t:

Posté mardi 18 octobre 2005 à 16:20 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

On en aura le coeur net ce soir lorsque l'épisode sera diffusé au Japon (s'il n'a pas déjà été diffusé :w00t: )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »