Sharemanga: Full Metal Panic! The Second Raid [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 14:01 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@ iznogoud : ahh enfin il est content le iznogoud j'aivait raison d'attendre les release de yoso alors ! ;)

c'est vrai comme tu dit il ont mis le paquet deux piste sonores + chapitre + mkv très beau travail ^^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 20:36 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Ca fait un moment maintenant que les episodes 6 et 7 sont sortis mais toujours pas de version stf dispo, quelqu'un sait à quoi est due l'attente? Les autre sepisodes sortaient regulierement maisl la ils se font desirer :unsure:

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 18:12 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Le 5 sort ce soir chez TKM pour ce que ca interesse voilou :)
et pour repondre a ta question peut etre que les US proposées étaient pouraves tout simplement

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 21:56 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   GluGLu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

L'episode 8 sort en onde seulement le 14 septembre à cause du US Open au USA.

Info pris sur le site de Anime-Shrine (ASH)
Image IPB

Posté samedi 10 septembre 2005 à 22:19 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Bon on va faire simple pour moi

Le 6 il est sorti oui ou non ????
( Je tient à signaler que si c'est non je ne vais pas ramper en pleurant ...je me contrôle... presque)
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 13:40 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Non, le 6 n'est pas encore sorti en stf d'ou mon message plus haut.
La team qui sort les fmp tsr le plus rapidement est entraide-fansub :
Entraide-fansub

A suivre pour les sorties :ph34r:

Posté mardi 13 septembre 2005 à 13:15 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

question peut etre un peu bete, mais pourquoi "wurz" est devenue "uruz"... ?
J'ai peut etre loupé quelques chose.
Je précise que c'est sur le sub 5 de TKM.

Posté mardi 13 septembre 2005 à 13:21 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

EDIT: bon ok mais ça fait vraiment bizarre de voir ça en cour de route :sifle: :lol:

Posté mardi 13 septembre 2005 à 13:32 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Si tu veux la reponse va

Posté mardi 13 septembre 2005 à 13:59 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bon je viens de me mater l'eps 7 et je commence à vraiment apprécier la série. Autant les premiers eps m'ont laisser sur ma faim (combat de mécha... n'a jms vraiment été mon truc ^^), autant les derniers me donnent envie de connaitre la suite avec un développement des perso.

[Voir le message caché (spoiler)]
La scène où Sasuke frappe son pc m'a surpris surtt quand on sait que Sasuke est super sérieux et droit. Je trouve le conflit devoir et sentiment très sympa à observer chez Sasuke. En plus, on voit aussi le coté fragile de Chidori ds l'eps 7. Elle essaie ainsi de joindre désespérement son protecteur qu'est Sasuke. Enfin bref, j'apprécie beaucoup la tournure que prend la série. Le pb est qu'il semblerait que ds le prochain eps on retombe ds des combats de méchas :/

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 13 septembre 2005 à 16:06 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ouki merci bien :blush:

Posté mardi 13 septembre 2005 à 17:15 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Sunoyo, le 13/09/2005 à 13:59, dit :

Bon je viens de me mater l'eps 7 et je commence à vraiment apprécier la série. Autant les premiers eps m'ont laisser sur ma faim (combat de mécha... n'a jms vraiment été mon truc ^^), autant les derniers me donnent envie de connaitre la suite avec un développement des perso.

La scène où Sasuke frappe son pc m'a surpris surtt quand on sait que Sasuke est super sérieux et droit. Je trouve le conflit devoir et sentiment très sympa à observer chez Sasuke. En plus, on voit aussi le coté fragile de Chidori ds l'eps 7. Elle essaie ainsi de joindre désespérement son protecteur qu'est Sasuke. Enfin bref, j'apprécie beaucoup la tournure que prend la série. Le pb est qu'il semblerait que ds le prochain eps on retombe ds des combats de méchas :/

Sousuke sale fou, pas Sasuke :blush:
Image IPB

Posté mardi 13 septembre 2005 à 17:43 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

En effet, je fais mon mea culpa en suppliant de pas faire l'objet d'un lynchage collectif ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 17 septembre 2005 à 11:32 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon fin de mattage de l'eps 8 et tjrs le même constat, la série reste tjrs aussi intéressante en gagnant en maturité selon moi.

L'eps se concentre sur Sousuke ainsi que sur les militaires de la base. On assiste ainsi à une remise en question, entamé bien plus tôt, de Sousuke.

Bon maintenant j'ai qu'une hate, c'est que le prochain eps sorte au plus vite !

D'après la bande annonce, celui-ci se conçentrera sur le perso de Chidori, arghhh !!! j'ai trop hate !!!

Posté samedi 24 septembre 2005 à 16:44 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Bon maintenant j'ai qu'une hate, c'est que le prochain eps sorte au plus vite !

tu va etre servi l'episode 9 est trop bien et chidori est le centre de l'episode , il ya beaucoup de chose en un seul episodes franchment l'episode 9 est trop bon :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »