Sharemanga: Full Metal Panic! The Second Raid [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)

Posté vendredi 12 août 2005 à 15:37 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Sparklehorse 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Iznogoud, le 05/08/2005 à 20:24, dit :

Oui, je suis exigeant.
Mais certaines phrases de Mai-HiME, traduites mot à mot de l'anglais, sont indignes d'un traducteur, même amateur
"Laissez-moi une pause"  => "Give me a break"

Sans commentaires...

Malheureusement, nul n'est parfait... ça reste amateur.
D'ailleurs si tu avais discuté avec le trad de Mai-Hime de Yoso, tu saurais qu'il reconnait avoir fait quelques erreurs de trad qui donne envi de dire : "No comment" et qu'il ne cherche qu'à s'améliorer, comme 90% des fansubers... sauf qu'une bonne partie du temps, on vient limite les agresser.

Après, il n'y a pas 1 trad mais plusieurs trad par team... Et quelque soit la team, chacun d'eux fait des erreurs... certaines plus visibles, d'autres moins...

PS : Give me a break pr les non anglophones = "Foutez-moi la paix" ou "Laisse-moi tranquil"...
et ne pas confondre avec la pub Kitkat : "Have a break"

Posté vendredi 12 août 2005 à 16:52 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   kleanx 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Je sais pas pour vous, mais après avoir matté les 4 premiers eps, je trouve ca assez sérieux, en tout cas un peu plus que les 2 autres saisons.

La scène où le soldat se fait trancher la gorge, c'est carrement pas pour les enfants !!

Mais bien sur j'attend la suite avec impatience 0:)

Posté vendredi 12 août 2005 à 18:39 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

kleanx, le 12/08/2005 à 17:52, dit :

Je sais pas pour vous, mais après avoir matté les 4 premiers eps, je trouve ca assez sérieux, en tout cas un peu plus que les 2 autres saisons.

La scène où le soldat se fait trancher la gorge, c'est carrement pas pour les enfants !!

[Voir le message caché (spoiler)]

Tu as oublié le combat au couteau de la fin de la 1ère saison, et la mission dans les montagnes, dont Sousuke est le seul survivant.

Je crois que Fumoffu nous a un peu faussé l'image de Full Metal Panic.
(pas une goutte de sang, ni une seule balle réelle dans Fumoffu, c'en est ridicule, bien que très drôle)

PS :
Je commence à avoir vu un grand nombre de releases de fansub, et je repère les expressions traduites mot-à-mot de l'anglais à des kilomètres :sifle:
Si le traducteur n'a pas vu, le check devrait s'en rendre compte (c'est à ça qu'il sert)

Ce message a été modifié par Junta - lundi 15 août 2005 à 14:58.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 12 août 2005 à 18:44 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Iznogoud, le 12/08/2005 à 18:39, dit :

kleanx, le 12/08/2005 à 17:52, dit :

Tu as oublié le combat au couteau de la fin de la 1ère saison, et la mission dans les montagnes, dont Sousuke est le seul survivant.

Je crois que Fumoffu nous a un peu faussé l'image de Full Metal Panic.
(pas une goutte de sang, ni une seule balle réelle dans Fumoffu, c'en est ridicule, bien que très drôle)

PS :
Je commence à avoir vu un grand nombre de releases de fansub, et je repère les expressions traduites mot-à-mot de l'anglais à des kilomètres :sifle:
Si le traducteur n'a pas vu, le check devrait s'en rendre compte (c'est à ça qu'il sert)

moi je crois que fumoffu etait plus un delire qu'autre chose, histoire de faire un truc de nouveau, puis toute facon le manga est comme ca alors ^^

sinon +1 pour le check ^^ beaucoup on oublie la significations des differents postes dans le sub :sifle:

enfin personne na parlé du 5 serait je le seul a l'avoir vu :sifle:

Ce message a été modifié par Junta - lundi 15 août 2005 à 14:58.

Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 13 août 2005 à 16:53 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Citation

moi je crois que fumoffu etait plus un delire qu'autre chose, histoire de faire un truc de nouveau
Je suppose qu'ils ont plutôt dû trouvé bizarre l'idée de voir de la comédie style "crétin des alpes" côtoyer du sanglant dans les romans, alors ils ont séparé en 2 saisons bien distinctes.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 13 août 2005 à 17:39 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Bernkun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

Alala je viens de mater les 4 1ers épisodes. C'est trop fort !!! Depuis le temps que j'attendais ça.
Et contrairement à certains, j'adore vraiment Tessa. C'est d'ailleurs l'une de mes mangagirls préférées (avec peut-être Rei Ayanami).
J'espère quand même qu'on verra un peu plus Chidori :crying:
Vivement la suite.

Posté samedi 13 août 2005 à 18:55 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Iznogoud, le 12/08/2005 à 18:39, dit :

[...]
et la mission dans les montagnes, dont Sousuke est le seul survivant.

Non, mais je ne me souviens pas d'avoir vu
tous les mecs se faire trancher la gorge un par un jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui.

J'insiste, la première saison est aussi violente, mais le traitement qu'elle donne à la violence est plus classe que celui exhibtionniste de la nouvelle.
Ceci dit, j'ai une mémoire de buse, alors faut pas me faire confiance :/

Ce message a été modifié par Junta - lundi 15 août 2005 à 15:01.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 22 août 2005 à 14:36 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   skh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

Je viens de revisionner l'épisode 6 en VOSTA, et je viens de voir un truc que je n'avais pas capté au premier visionnage (c'est pas un vrai spoiler, c'est juste un truc marrant, mais bon pour ceux qui ne veulent pas se gâcher l'épisode...)

Juste avant la moitié de l'épisode, après que Chidori ait frappé Sousouke après qu'il ait agressé le coiffeur, on voit des gens dans la rue qui regardent ce qui se passe à travers la vitrine : ce sont tous des personnages de Death Note ! Face à la vitrine, on voit Light et son père de dos, et Misa de dos un peu plus à droite; puis on voit aussi passer un mec en imper au premier plan (Watari), et un autre à bicyclette, qui n'est autre que L...

Voilà ; en tout cas ça m'a bien fait marrer... :lol:

Posté mercredi 24 août 2005 à 15:49 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Citation

Malheureusement, nul n'est parfait... ça reste amateur.
D'ailleurs si tu avais discuté avec le trad de Mai-Hime de Yoso, tu saurais qu'il reconnait avoir fait quelques erreurs de trad qui donne envi de dire : "No comment" et qu'il ne cherche qu'à s'améliorer, comme 90% des fansubers... sauf qu'une bonne partie du temps, on vient limite les agresser.

Après, il n'y a pas 1 trad mais plusieurs trad par team... Et quelque soit la team, chacun d'eux fait des erreurs... certaines plus visibles, d'autres moins...

Oui et c'est comme ca que des teams comme Tasagan marche en sortant leur episode de FMP avant tout le monde mais bon dans ce cas autant de ne pas faire de fansubs du tout.
Parce que vu comment FMP est bien il faut que ce soit bien subbé au moins par respect des auteurs :crying:

Posté mercredi 24 août 2005 à 16:54 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

sebdraven, le 24/08/2005 à 16:49, dit :

Parce que vu comment FMP est bien il faut que ce soit bien subbé au moins par respect des auteurs ;-)

Mouaif...
T'es en train de dire que Naruto n'a que ce qu'il mérite ? :P

Juste un mot pour dire que Yoso fait de l'excellent boulot pour l'instant sur FMP TSR.
J'ai trouvé mon bonheur...
Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 07:42 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Mouaif...
T'es en train de dire que Naruto n'a que ce qu'il mérite ?

En autre mais ceci n'est pas le sujet du debat :sifle:

Posté mardi 06 septembre 2005 à 05:56 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   crowkiller 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

assez d accord avec vous sur l idee principale fumoffu m a un peu dessus, mais bon sa a permis de faire patientez pour la saison 3
je trouve dommage que les episodes sortent pas plus vite mais j attends par contre le 7 en raw est sortie depuis un moment je me le suis tape en raw et il montre un nouveau visage de la serie et de chidori surtout
sagara restera t il dans mithrill ......
sinon il est vrai que la serie est devenue une serie pour adulte bien que parfois certaine pub que l on peut voir sont bien plus violente que cet excellent manga
@+ bonne journée

Posté mardi 06 septembre 2005 à 08:59 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

crowkiller, le 06/09/2005 à 06:56, dit :

j attends par contre le 7 en raw est sortie depuis un moment je me le suis tape en raw et il montre un nouveau visage de la serie et de chidori surtout
sagara restera t il dans mithrill ......

La réponse est dans les romans.

Bah, il suffit de les lire.

:ph34r:
Image IPB

Posté mardi 06 septembre 2005 à 18:16 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   kaminos 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/01/2005

Bonjour, j'ai les 4 premiers épisodes de cette saison et je voudrias les mettre en partage, vous pourriez me dire comment faire. Merci.

Posté mardi 06 septembre 2005 à 18:21 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

facile tu les mets dans le repertoire Incoming de la mule et dans partage tu cliques sur rechargé si c'est fichiers existe déja il s'ajouteront aux autres sources voilou.

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »