Sharemanga: Full Metal Panic! The Second Raid [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)

Posté vendredi 05 août 2005 à 11:19 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

GLobulle, le 05/08/2005 à 10:46, dit :

bas on peut déja pas leur parler aux tkm alors poser une question qui fache :blush:

dernière fois que j'y suis aller je me suis fait engueuler juste car je demandait si c'était normal que leur site pour le BT était down alors pense tu :blink:

c po grave je vait attendre je trouve juste domage que il n'ait pas la meme fougue que les subbeur acharné de la mirage pour naruto ^^

car fmp vaut le coup au moins autant que naruto :(

Bah ça dépend aussi comment tu as parlé du problème aux modo. De plus, tu devais pas être le seul à demander ^^ Les fansubers n'ont aucun engagement envers ceux qui dl (ça m'a d'ailleurs tjrs étonné les mecs qui s'excusait pr un retard de sortie de rlz mais bon on s'éloigne du sujet initial)

Pr ma part, je trouve la série sympathique mais pas génial. J'ai pu voir certains être "choquée" par les scènes "glauque" mais ds certains cas je pense que c'est justifié.

[Voir le message caché (spoiler)]
Le prof fou qui met son flingue, c'est pr bien insister sur son caractère dément. Sinon lors des scènes de baston, je trouve ça "norma" que ça découline vu que quand on tire sur qqun, faut pas s'attendre à ce qu'il ai aucune goutte de sang.

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 05 août 2005 à 12:17 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

GLobulle, le 05/08/2005 à 11:46, dit :

c po grave je vait attendre je trouve juste domage que il n'ait pas la meme fougue que les subbeur acharné de la mirage pour naruto ^^

Muarf.

J'espère que c'était de l'humour.

TKM ne fait pas un super boulot, mais ils n'en sont pas à ce point... :blush:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 05 août 2005 à 12:43 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Sunoyo, le 05/08/2005 à 11:19, dit :

Le prof fou qui met son flingue, c'est pr bien insister sur son caractère dément. Sinon lors des scènes de baston, je trouve ça "norma" que ça découline vu que quand on tire sur qqun, faut pas s'attendre à ce qu'il ai aucune goutte de sang.

Bof, ça on le comprend très vite, rien qu'à voir les rictus de saggle ou à le voir chanter Ave Maria...
De plus
Un mec qui la seule chose qu'il trouve à dire après avoir tué tous ses larbins c'est "J'ai envie de chier", ça suffit pas? De plus il aurait pu très bien la frapper sans qu'on le voit, si avec ça on comprend pas que c'est un ouf taré c'est qu'on est taré ou qu'on aime regarder ça...

Iznogoud, le 05/08/2005 à 12:17, dit :

TKM ne fait pas un super boulot, mais ils n'en sont pas à ce point...  :blush:

Je trouve que c'est mieux que la moyenne en tout cas. C'est écrit en bon français, c'est déjà ça de gagné. Quant à l'encode et les karas... :(
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 05 août 2005 à 12:51 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Comparer FMP a Naruto, c'est une insulte a Gonzo !!!!!! :(
FMP n'est pas une démarche commercial sur 10000 épisodes sans scénar
bon je m'arête la c'est pas le sujet :blush:

Posté vendredi 05 août 2005 à 13:03 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

sebdraven, le 05/08/2005 à 12:51, dit :

Comparer FMP a Naruto, c'est une insulte a Gonzo !!!!!! :angry:
FMP n'est pas une démarche commercial sur 10000 épisodes sans scénar
bon je m'arête la c'est pas le sujet  :blush:

:lol: :lol: :lol: pour une fois que c'est pas moi qui critique narumachin ca fait plaisir ;-)

moi je trouve la serie plus "serieuse" (tu notera les "" sudaka ;-) je te vois venir petit scarabee :P ) meme si le coté marrant de fumofu me manque un peu, ca me plait bien moi. quand au coté glauque c'est vrai que c'est jamais la joie a voir, mais au vu des dernieres productions (aussi bien animé que film) ca semble etre a la mode (bien ou mal). puis bon on a pas encore eut droit a une sceance de decoupe de viande aussi, alors ne crions pas comme des porc :( (jeux de mots hein :blink: 0:) :sifle: )
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 20:12 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Citation

Comparer FMP a Naruto, c'est une insulte a Gonzo !!!!!!

je sait pas j'ai du mal m'exprimer je n'avait nullement l'intention de comparer FMP a Naruto

Il est clair que fmp est loin devant (c'est meme pas le propos du topic en plus donc je passe)

Citation

moi je trouve la serie plus "serieuse"

+1 je suis d'accord avec toi, ok c'est un peu plus glauque mais bon on pourrait interpreter cela comme un signe de maturité :pervers:

Citation

TKM ne fait pas un super boulot, mais ils n'en sont pas à ce point...

ou tu veut en venir iznogoud ?
c'est relativement bien traduit c'est tous ce qui compte rien que pour sa c'est des "bonne" release (faut pas hurler a la mort non plus)
et puis faut bien se mettre quelque chose sous la dent avant les releases de Yoso ^^
(mes préférés :pervers: )
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 20:22 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

oué donc le ep 3 il est pas sorti? pourtan je l'ai vu sur emule
quand je downloadait le 1er il était en vostfr
depuis je fais des recherches et je le trouve plus
Je LAIT DENT LE Q !!

Un petit effort pour parler la France ?

Ce message a été modifié par Junta - samedi 06 août 2005 à 09:34.

Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté vendredi 05 août 2005 à 20:24 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

GLobulle, le 05/08/2005 à 21:12, dit :

et puis faut bien se mettre quelque chose sous la dent avant les releases de Yoso ^^
(mes préférés :pervers: )

Je dois être dans une phase très critique, parce que j'appréhende un peu.

J'ai vu de très bonnes releases de Yoso, mais c'était toutes des copros... :pervers:
Au vu de Mai-HiME, par exemple, j'ai de gros doutes sur leur boulot de check.

Vu qu'ils n'ont encore rien sorti, je vais leur laisser le bénéfice du doute...
Sur FMP et Fumoffu, c'est clair qu'ils étaient loin devant.

(Ayant déjà lu les romans, je ne me suis pas jeté sur la série, et je peux attendre.)

Oui, je suis exigeant.
Mais certaines phrases de Mai-HiME, traduites mot à mot de l'anglais, sont indignes d'un traducteur, même amateur
"Laissez-moi une pause" => "Give me a break"

Sans commentaires...

Ce message a été modifié par Iznogoud - vendredi 05 août 2005 à 23:52.

Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 23:21 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

t'est dur iznogoud
perso de chez yoso j'ai vu que fmp et fumoffu et puis Mai Hime plus récemment
j'ai jamais été déçu
et puis a en juger par le fait qu'il n'ont rien sorti des TSR encore, sa laisse espérer du bon boulot

et puis a la fin tu pourrait pas arrèter de faire le difficile ! :pervers:

Mdrr

Aparte : Mai Hime problème de check ??
(a ouai je sait pourquoi j'ai rien vu j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dessus ^^)
:pervers:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 13:16 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Voici un petit lien interesant pour comparer les trads et la qualitée de l'enco entre tesagan, tkm, et EAF

ici

Une seule chose à dire Tesagan est bien à l'ouest mdr ste team....

Sinon question l'enco EAF a l'air plus net que les autres.
Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 13:22 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

G vu l'ep 1 par tesagan

Un Bunta-kun sous cannabis ferai un meilleur timer il ya preque 5 secondes de décalage entre le son les images et les subtitles
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté samedi 06 août 2005 à 13:48 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

bountyman, le 06/08/2005 à 13:16, dit :

Voici un petit lien interesant pour comparer les trads et la qualitée de l'enco entre tesagan, tkm, et EAF

ici

bon on va accorder le benefice du doute a ce comparatif. :sifle:

mais c'est vachement parlant ton truc :)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 07 août 2005 à 15:13 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Petit méga hors sujet pour répondre à tous ceux qui pensent que sérieux et adulte ça veut forcément dire sexe, violence et exhibitionnisme sanguinolent :

Kenji Urata dit :

Aki Misaki, qui a remporté cette année le prix Subaru du premier roman a été présélectionné pour le prix Mishima, imagine, dans Tonari machi sensô [Guerre avec la ville voisine], une guerre invisible qui éclate subrepticement, comme dans un rêve éveillé. L'histoire se déroule dans un avenir proche : la mairie d'une petite ville annonce un jour, dans son bulletin d'information, qu'une guerre a éclaté avec la ville voisine. Le personnage principal est un jeune habitant placé par la municipalité à la tête d'une unité de reconnaissance spéciale.
  L'un des aspects les plus intéressants de cet ouvrage est qu'il raconte une guerre qui fait 250 victimes sans aucune description d'effusion de sang.  Au lieu de scènes de combat, le jeune romancier décrit avec lyrisme, comme dans un roman d'amour, la vie paisible que le personnage principal mène avec Kasai, une séduisante jeune fille chargée des affaires de guerre de la mairie.
"Nous avons tendance à penser que la guerre est l'extrême opposé de notre vie quotidienne, mais j'ai le sentiment qu'elle émerge peu à peu dans le prolongement d'un quotidien tout à fait banal, explique-t-il. En décrivant la véritable horreur d'une guerre en devenir, M. Misaki a réussi un ouvrage qui nous invite à la réflexion.

Bout d'un artcile paru dans le Courrier International du mois d'août.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 11 août 2005 à 20:28 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

GLobulle, le 06/08/2005 à 00:21, dit :

t'est dur iznogoud
perso de chez yoso j'ai vu que fmp et fumoffu et puis Mai Hime plus récemment
j'ai jamais été déçu
et puis a en juger par le fait qu'il n'ont rien sorti des TSR encore, sa laisse espérer du bon boulot

J'ai vu le premier de Yoso, et c'est du très bon boulot. :D

Faut que je vérifie, mais pour moi ce n'est certainement pas le même staff que pour Mai-HiME.
(bon, ça c'était pour critiquer :) )
Image IPB

Posté jeudi 11 août 2005 à 20:59 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

masta69, le 06/08/2005 à 13:48, dit :

bountyman, le 06/08/2005 à 13:16, dit :

ici

bon on va accorder le benefice du doute a ce comparatif. :D

mais c'est vachement parlant ton truc :)

Sauf que c'est sur le site d'entraide fansub. C'est vraiment limite... Ca serait lourd que je le commente.

PS dommage pour ma platine la sortie yoso. <_<

EDIT

&#40;sparklehorse&#41;Remarque &#58; c'est du mkv avec Xvid + Son stéréo en MP3 + Son 5.1 en AAC. Que ceux qui utilisent une platine Divx ne fassent pas demi-tour!!! &nbsp; 

Vous pouvez en 2 minutes de manip sous VirtualDub Mod ou mkvextactgui, extraire les flux vidéo et mp3 et les enregistrer dans un format avi... &#40;le format aac, lui, n'est pas, à ma connaisance, compatible avec le avi&#41;.

A+
Image IPB

2006 : année du dorama en france

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »