GLobulle, le 27/07/2005 à 18:27, dit :
rooo vous trouvez vraiment sa sanglant ??
eh mais faut pas oublier que FMP sa parle d'un type qui "fait la guerre" c'est un soldat et la guerre c'est violent.
Pas sanglant, violent. Ça a beau parler de la guerre, ça n'excuse pas certaines barbaries, la guerre c'est mal [ah merde je l'ai dit].
Plus sérieusement, qu'un mec se prenne une balle en pleine tête sans aucune raison je veux bien, ça a été fait et refait, on l'a déjà vu dans tous les films de Tarantino et dans n'importe quelle sous-série qui se veut surprenante pour nous faire dire
wow, j'm'y attendais pas, sauf que là on voit tout de suite venir le truc aussi bien dans l'épisode un que l'épisode deux.
Je disais donc que ça ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est par exemple:
[Voir le message caché (spoiler)]
quand la petite nénette se fait défoncer laggle à coups de gun sans broncher et l'autre qui continue à taper comme si de rien n'était...
C'est d'une
glauquitude qui m'insupporte, j'ai trouvé ça pire que les pires scènes de
l'autre monde où le glauque bien qu'omniprésent reste les 3/4 du temps suggéré et non pas voyeurisé (si je puis me permettre l'expression).
Pareil pour la scène
[Voir le message caché (spoiler)]
de fabrication de viande Hallal
dans l'épisode trois, elle aurait pu très bien être suggérée je pense que ça n'aurait rien changé.
Je peux très bien comprendre que ça plaise à des gens, mais faut pas compter sur moi pour aimer ce genre de trucs. En trois épisodes à mon avis ils ont explosé le quota de violence de la première saison, pfiou.
J'espère qu'ils font ça dans les premiers épisodes histoire de racoler un max de gens et que par la suite ça redeviendra le FMP qui me plaît bien.
Edit: Sérieux ou adulte ça rime avec toujours violence ?
Ce message a été modifié par Sudaka82 - jeudi 04 août 2005 à 10:19.