Sharemanga: Full Metal Panic! The Second Raid [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic! The Second Raid [Série] enfin la 2ème saison :)

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 11:26 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

en effet la série a bien murie! les jummelles n'y von pas par 4 chemins :lol:
[Voir le message caché (spoiler)]
dans l'épisode 3 la scene ou elle égorge un soldat est plus qu'eloquante ^^)

Image IPB

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 17:23 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

beuh dommage la version tkm esty qu en 640*360 alors que des raw sont dispo en 704*396

c est pas rien comme perte

Posté lundi 01 août 2005 à 09:16 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Ah c'est trop super enfin une troisième saison! :crying:
J'ai récement découvert full metal panic! et je suis vraiment trop fan! C'est l'une de mes series préférées!! J'ai prit la première saison chez FAF et TSW et Yoso, et la second chez TSW et Yoso, je remercie ces teams pour leur fabuleux travail!

Vous êtes vraiment super!! :D

Est-ce que Yoso fera les Full metal Panic! The Second raid avec TSW ??

Posté lundi 01 août 2005 à 13:20 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Il semblerait que yoso continue FMP sans tsw.
Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté lundi 01 août 2005 à 15:45 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

faut espérer que la qualité n y patira pas
à ce moment là.... la version devrait comme les précédent être bien meilleur que la version tkm (certe mieux distribué)

Posté lundi 01 août 2005 à 15:58 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

+1 phoenix
Espérons-le!

Mais bon je fais confiance à Yoso, c'est une exellente team! ;) (encore une fois merci pour votre taf)

Bon je vais finir de regardé full metal panic fumoffu, manque plus que l'episode 14-15 et le spécial!

Posté lundi 01 août 2005 à 15:58 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

phoenix, le 31/07/2005 à 17:23, dit :

beuh dommage la version tkm esty qu en 640*360 alors que des raw sont dispo en 704*396

c est pas rien comme perte

Alors là...
Où tu vois une perte ?
La résolution change mais pas l'aspect ration qui est toujours du 16/9.
Tu testeras du 704*396 et du 640*360 sur ton écran, et tu chercheras la différence.
L'un est plus léger que l'autre, vu que la résolution est plus petite, mais en grand écran, aucun pixel n'est perdu, ils sont juste redimensionnés.
Donc tu as du 16/9 tout à fait normal, et, rajoutons-en, la raw 704*396 est de même qualité exactement, que la release de TKM.

Mais, car il y a un mais, je trouve dommage que TKM ne fasse aucun pré-processing pour améliorer la qualité vidéo et corriger les quelques défauts de la raw. Mais ça a toujours été comme ça chez TKM.

Sinon, sur la série elle-même, j'attends quelques épisodes pour me prononcer :sifle:
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté lundi 01 août 2005 à 21:35 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Justement en parlant de la resolution, perso j'apprecie l'effet "film" que procure les bandes noires, je trouve que ça fait trés propre.

Par contre ptite question la raw sort quel jour en general?
Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 00:56 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Au japon et donc sur winny aucune idée.
Mais si tu parles de l33t-raws, ils ont des petits problèmes de distro sur certaines séries ou tout simplement à trouver de bonnes raws, donc les jours de sortie varient selon les imprévus.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté mardi 02 août 2005 à 13:35 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   gaktenou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

slt cette seie est d'enfer je vien de la decouvrir
c trop bien
Image IPB

Posté jeudi 04 août 2005 à 07:55 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

GLobulle, le 27/07/2005 à 18:27, dit :

rooo vous trouvez vraiment sa sanglant ??
eh mais faut pas oublier que FMP sa parle d'un type qui "fait la guerre" c'est un soldat et la guerre c'est violent.

Pas sanglant, violent. Ça a beau parler de la guerre, ça n'excuse pas certaines barbaries, la guerre c'est mal [ah merde je l'ai dit].

Plus sérieusement, qu'un mec se prenne une balle en pleine tête sans aucune raison je veux bien, ça a été fait et refait, on l'a déjà vu dans tous les films de Tarantino et dans n'importe quelle sous-série qui se veut surprenante pour nous faire dire wow, j'm'y attendais pas, sauf que là on voit tout de suite venir le truc aussi bien dans l'épisode un que l'épisode deux.
Je disais donc que ça ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est par exemple:
quand la petite nénette se fait défoncer laggle à coups de gun sans broncher et l'autre qui continue à taper comme si de rien n'était...

C'est d'une glauquitude qui m'insupporte, j'ai trouvé ça pire que les pires scènes de l'autre monde où le glauque bien qu'omniprésent reste les 3/4 du temps suggéré et non pas voyeurisé (si je puis me permettre l'expression).

Pareil pour la scène
de fabrication de viande Hallal
dans l'épisode trois, elle aurait pu très bien être suggérée je pense que ça n'aurait rien changé.

Je peux très bien comprendre que ça plaise à des gens, mais faut pas compter sur moi pour aimer ce genre de trucs. En trois épisodes à mon avis ils ont explosé le quota de violence de la première saison, pfiou.
J'espère qu'ils font ça dans les premiers épisodes histoire de racoler un max de gens et que par la suite ça redeviendra le FMP qui me plaît bien.

Edit: Sérieux ou adulte ça rime avec toujours violence ?

Ce message a été modifié par Sudaka82 - jeudi 04 août 2005 à 10:19.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 04 août 2005 à 09:54 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Perso jesuis un fan de FMP de la première heure
et si que le série devienne un peuplus sérieuse ne me dérange pas (les bonta-kun qui se battent contre les yakusas ou l'equipe de rugby tueuse des ep fumoffu c'est drôle mais pendant 5 min)
Là ca vire dansle glauque dés le début, et ne croyez pas que je suis un garçon prude et que je détéste les séries violentes, non ( G adoré Berserck, Elfen Lied, et Tarantino est mon cinéaste préféré) C'est juste que là on commence sur une bataille sanglante, on passe au histoires c habituelles Kaname/Sosuke pour nous montrer les méchants avec un psychopatheà la flic deDobermann et deuxjumelles aussi expressive que Smith dans matrix....

La série peut bien continuer si on ne marque pas trop le décalage entre kaname et sosuke et les boucher d'en face.

Au départ FMP était une série qui ne pranit pas au sérieux à la FLCL (un peut moins quand même )

Alors j'èspère que ca rester comme ca et que les premeiers épisodes (j'en suis qu'au 2) sont lapour planter le décor.

BONTA-KUN POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté vendredi 05 août 2005 à 09:20 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

hum je suis le seul a m'inquiéter de la sortie de FMP en subbé ?

sa fait plus d'un semain de retard par rapport au deux premier épisodes, quelqu'un aurait une info exclusive ou faut que je prenne mon mal en patience ?
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 10:22 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

C'est la vie les fansubbeurs sont pas des machines surpuissantes qui subb 24/24 si tu veux des explications démarre IRC demande aux principaux intéréssés mais je ne doute point que tu te fasses kicker ou bannir pour ce genre de question. Si t'es courageux les us ont sortit le 3 :blush:

Posté vendredi 05 août 2005 à 10:46 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

bas on peut déja pas leur parler aux tkm alors poser une question qui fache :blush:

dernière fois que j'y suis aller je me suis fait engueuler juste car je demandait si c'était normal que leur site pour le BT était down alors pense tu :blink:

c po grave je vait attendre je trouve juste domage que il n'ait pas la meme fougue que les subbeur acharné de la mirage pour naruto ^^

car fmp vaut le coup au moins autant que naruto :(
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »