Sharemanga: Erementar Gerad - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Erementar Gerad The nouvelle Série

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 16:27 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

La promo d'une saison 2 est deja en lien. Au programme, bah des personnages differents + décors différents + histoire différentes ... bref rien a voir avec la première saison.

Cette seconde saison a l'air d'être 10 fois mieux que la première :P

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 17:02 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAbhoryo, le 06/11/2005 à 17:27, dit :

La promo d'une saison 2 est deja en lien. Au programme, bah des personnages differents + décors différents + histoire différentes ... bref rien a voir avec la première saison.

Cette seconde saison a l'air d'être 10 fois mieux que la première :P

Ben, sans vouloir être méchant, ça ne serait pas plus mal... :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 07 novembre 2005 à 20:23 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut a tous !

Je vient de voir le tailer pour la saison 2 et bon ben...
C'est vraiment différent , on dirait même pas le même monde tellement c'est différent.

Donc à voir avant de donner un meilleur avis.
:ph34r:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mardi 08 novembre 2005 à 03:27 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est clair que l'ambiance change complètement !!
Je trouve la demoiselle aux cheveux blancs assez stylée... (Des fois Coud j'y mettrai bien des baffes !)

Bref, en espérant une fin de saison 1 assez rapidement pour rembrayer sur la 2 :ph34r:

Image IPB

Posté mardi 08 novembre 2005 à 10:10 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bon je viens de lire rapidement ce post, et je viens poser mon avis .. mitigé.

Je dois dire que l'histoire est pas trop mal dans l'ensemble, mm si je n'ai pas fini de voir la première saison (j'en suis à la moitié). Le chara design est parfois soigné, mais sans plus, les scènes de combat sont pas mal mais trop courtes, et l'humour est sympas, mais je trouve que tout cela manque de saveur, de profondeur.

J'ai une impression de superficiel, et cet anime n'arrive pas à m'atteindre comme beaucoup d'autres. Pourtant il y a plein d'éléments qui pourraient en faire une série bien, voire BONNE, mais y a des manques...

En espérant que la seconde série (saison) comble ces manques..

Posté mardi 08 novembre 2005 à 19:47 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bleachigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messageAbhoryo, le 06/11/2005 à 17:27, dit :

Cette seconde saison a l'air d'être 10 fois mieux que la première :pervers:

ou peut t'on la trouver
merci d'avance

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 06:47 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

pour le moment in n'y qu'un trailer dispo sur un site de direct download donc je ne puis te donner le liens (d'ailleur je sais plus ou il est ^^") Hum c''est un site français

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté samedi 26 novembre 2005 à 20:05 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   bleachigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

quelqu'un aurai une date de sortie de la saison 2 ??????

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 12:37 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   AluCarD_44 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/12/2005

Salut a tous
Je poste ici pour la premiere fois et donc j vé vous donner mes impressions sur cette série.
Premierement j adore le chara design et la musique qui sont vraiment agreable.
Ensuite l ambiance generale de l anime est assez cool
Enfin pour finir le scénario est assez sympa bien que assez, hum comment dire ??, pleine de bon sentiment.
Donc voila ca se laisse regarder, mais bon je ne la placerai pas dans mes séries favorites.
Reste a voir ce que donnera la saison 2...
A++ ALuCarD

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 20:58 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Boutchou81 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

il faut la regarder cette série,je vous la conseil a tous ^_^

Posté mardi 28 février 2006 à 06:55 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je viens de découvrir cette série (Episodes 01 à 05) avec la Shirase-Team.
Merci @ eux
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mardi 28 février 2006 à 23:31 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbol10 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Bisoir,

Juste pour donner un avis sur cette série : pas terrible.... On avait du mal (avec ma copine) à finir l'anime car scénario un peu creux, héros un peu pénible ; seul le charme de l'héroine (euh comment kelle s'appelle...) nous disait "vas y reste jusqu'au 26"...

L'action est assez pauvre, heureusement on a de zolis couleurs pour rattraper...

Heureusement, un ghibli nous a sauvé (pompoko :D ) par la suite.

Voilà je casse un peu l'ambiance dsl

A plus!

PS : merci aux subbers quand même sinon j'aurais pas pu avoir un avis sur la série ;)

Posté mardi 28 février 2006 à 23:41 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageoziris95, le 28/02/2006 à 06:55, dit :

Je viens de découvrir cette série (Episodes 01 à 05) avec la Shirase-Team.
Merci @ eux

moi de meme, mais le 1er episode m'a pas accroché, mais bon je paux pas me faire un avis sur un anime en mattant un seul episode alors je vais quand meme regarder le 2em en esperant qu'il soit meilleur!
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté lundi 06 mars 2006 à 21:50 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

C'est clair que la fois où j'ai découvert Erementar Gerad et que j'ai regardé le premier épisode, j'ai eu un choc : une animation qui peine dans les scènes d'action à trouver un rythme accrocheur, une idée de base tout ce qu'il y a de plus classique et un héros presque vide de sens (alors je joue le comique, puis je rencontre une nana et je deviens d'un coup hyper sérieux et courageux !), etc.

Mais finalement, après visionnage total de la 1ère saison, ça commence à se dérouiller et parvient tout de même à se donner une bonne touche d'originalité et se dote finalement d'un scénario assez sympa. Cependant, j'en profite pour parler d'un souci. Je ne sais pas si c'est un problème de traduction, c'est possible, j'ai pris les subs de la Shirase Team. Mais dans l'épisode 24, il y a un truc qui va pas...

[Voir le message caché (spoiler)]
aux alentours de 6 min 40, Coud ramasse une harpe dans les ruines du jardin d'Edil, joue sur une corde puis a une vision de ce qu'était le lieu auparavant. Et d'un coup il dit comme ça : "C'est comme notre ville." "Coud ?" demande alors Kuea. "Ce n'est rien." répond il alors........... :sorcerer: Oui, et après ? Même en attendant jusqu'à la dernière minute de l'épisode 26, on ne sait rien ! Sur Coud, il est clair et net que le personnage est finalement vide d'histoire, on ne sait rien d'autre qu'il a été recueilli par les pirates du ciel et qu'il a donc fait le voyage jusqu'ici.

<_< Qu'on me corrige si je me trompe mais c'est pas une faute professionnelle ? Ou alors, il est possible que ça n'est pas été traduit comme il faut (m'enfin, avant de parler, je devrai apprendre le japonais pour voir, lol). M'enfin bon, faire genre évènement déclencheur qui va permettre d'en savoir plus sur un personnage et finalement ne rien dire dessus, ça fait un peu tache.

M'enfin bref, la série m'a finalement laissé sur une impression assez positive, beaucoup de monde l'aura fait remarqué, l'opening est génial et donne bien la pèche (contrairement à l'ending finalement très moyen.) La B.O. est vraiment à écouter et les épisodes se laissent finalement très bien regarder, dommage que ça mette tout de même tant de temps à trouver ses marques et à devenir un minimum novateur (même si on retrouve quand même quelques scènes plus que bateau).

PS : en revanche, c'est moi ou les décors sont carrément vides ? Le studio donne dans un nouvel art minimaliste ? lol

Posté mardi 07 mars 2006 à 05:06 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

A propos de ton spoiler Crimson Raven,faudrait demander leur avis à ceux qui ont lu le manga,car ça arrive souvent ça (allusion dans l'animé,mais si t'as pas lu le manga,t'en sauras pas plus).Sans doute parce qu'il faut que la série tienne en un nombre d'épisodes précis ou flemme d'une des équipes qui créé l'animé ou je ne sais quoi.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3