Sharemanga: Iketeru Futari - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iketeru Futari

Posté jeudi 14 avril 2005 à 16:05 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Citation

D'ailleur si junta pouvait rectifié l'erreur ce serait bien

Bonne idée. Pour un peu on passerait pour des personnes que nous ne sommes pas, n'est-ce pas ? :sifle:

Posté jeudi 14 avril 2005 à 17:52 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Morpheus14, le 14/04/2005 à 14:24, dit :

Anothefan, le 14/04/2005 à 14:05, dit :

Voici ce qui est écrit sur sharemanga au moment où j'écris ça:

Citation

Genre: amour/(hentai)

Si encore j'avais vu ça ailleurs(j'ai déjà vu des ecchi qui deviennent hentai entre Animeka et Sharemanga),mais là c'est la description sur sharemanga.Une erreur?

oui c'est une erreur, il n'y a rien de plus que dans onegai twins, les dialogues sont un peu plus dirigé vers ecchi très poussé mais un aucun cas cette anime est un hentai :D
Par contre il est a ce tordre de rire :sifle:

D'ailleur si junta pouvait rectifié l'erreur ce serait bien :P

Erreur corrigée ! Vous savez bien qu'il n'y a pas de hentaï sur ce forum, voyons. :P
Enfin, rien de tel que de jolis cheveux bleus et un regard aussi tendre pour redonner du baume à mon petit coeur. :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 14 avril 2005 à 20:49 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Koizumi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/04/2005

Z'allez tet me trouver bête :sifle: mais en fait je sais pas comment télécharger sur trilium, je connais même po le site mdr :sifle: y'a pas quelqu'un qui pourrait m'aider? Merchi :P

Posté jeudi 14 avril 2005 à 20:51 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Koizumi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/04/2005

Ah oui et c'est pas un hentai ! Non mais vous me prenez pour qui ? loooool

Posté jeudi 14 avril 2005 à 21:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Koizumi, le 14/04/2005 à 21:49, dit :

Z'allez tet me trouver bête :sifle: mais en fait je sais pas comment télécharger sur trilium, je connais même po le site mdr :sifle: y'a pas quelqu'un qui pourrait m'aider? Merchi :D

on ne peut pas sur leur site, il faut que tu aille sur leur chan irc :P

Posté jeudi 14 avril 2005 à 21:10 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

... J'ajouterai qu'ils ont un tuto sur leur site pour savoir comment t'y prendre. Un tuto existe aussi ici ;)

Posté mardi 13 septembre 2005 à 13:41 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je remonte , tout ça pour dire que cet anime memanquais , et que je l'ai retéléchargé assez rapidement , je ne matte pas trop d'épisodes en meme temps car ils sont assez cours , et donc je ne veux pas finir cet anime trop vite , brule mon cosmos , koizumiii

exellent

voili voilou :lol: :) :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 13 septembre 2005 à 14:07 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Je les ai matés récemment et je me suis bien marré (le héros est complètement à la masse),mais c'est malheureusement trop court (surtout la durée des épisodes)

sur ce :Koizumi power love!! (enfin si je me souviens bien)

Posté mardi 13 septembre 2005 à 14:22 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

On dirait que tt le monde ne pense qu'à Koisumi et la copine d'enfance du héros (gros nichon ^^) ? Jsuis le seul à l'aimer ou quoi ? ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 13 septembre 2005 à 14:33 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   sakou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2005

Haaa ! Vi moi aussi j'ai bien aimé cette série, les premieres minutes du premier épisode annonce bien la couleur :sifle: (ecchi pour ceux qui ne suive pô ;) )

La courte durée des épisodes font que ceux-ci sont très rythmés ! On n'a pas le temps de s'ennuyer.

Et je resterai toujours admiratif devant la grande persévérance du personnage principal :D Tout ça malgré les nombreux coups qu'il reçoit.

Bref un bon divertissement.

Pour répondre a Sunoyo, moi je préfére Koizumi quand meme :blush: elle trop kowaï comme on dis :w00t:

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 10:11 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Pour ceux qui ont aimés l'animé il y a aussi le manga qui va comme d'habitude plus loin ^^

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 10:23 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Bhaal, le 14/09/2005 à 11:11, dit :

Pour ceux qui ont aimés l'animé il y a aussi le manga qui va comme d'habitude plus loin ^^

Oui dommage qu'il ne sorte pas en france :unsure: :blush:

Posté dimanche 26 août 2007 à 13:35 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageBhaal, le 14/09/2005 à 09:11, dit :

Dommage qu'il n'y ait pas un éditeur francais pour les publier (même en anglais je l'ai aurais acheter). Je n'arrive même pas à les trouver en import.
J'ai l'impression que ce manga ne sortira pas du japon :sorcerer:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2