+1
Sharemanga FC/Japon
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Copains Sharemanganiens Mes amis sur la mule
Posté mardi 07 novembre 2006 à 20:22 (#230)
Mon pseudo sur mumule
: [Sharemanga]chikenfrag
n'hésitez pas à me demander des slots

n'hésitez pas à me demander des slots

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 22:20 (#232)
Posté samedi 25 novembre 2006 à 14:08 (#234)
coucou, mon pseudo sur la mule : [sharemanga]weeliz
j'ai pas mal de dvd d'anime,donc n'hesitez pas a demander une remise en share, ou un slot, comme ca en meme temps vous m'expliquerez comment ca marche, suis pas tres doué dans ce genre de truc
a+
j'ai pas mal de dvd d'anime,donc n'hesitez pas a demander une remise en share, ou un slot, comme ca en meme temps vous m'expliquerez comment ca marche, suis pas tres doué dans ce genre de truc

a+

Posté mardi 28 novembre 2006 à 03:41 (#235)
Hello tout le monde
J'ai pas grand chose a proposer mais au cas ou...
[Sharemanga.com] The SoRrOw
a+
J'ai pas grand chose a proposer mais au cas ou...
[Sharemanga.com] The SoRrOw
a+
Posté mercredi 20 décembre 2006 à 23:49 (#236)
Bonsoir tout le monde !
Voila le mien : [Sharemanga.com]MarioRPG
En ce moment je partage les SM LiveAction, Solty Rei (une partie) [CA], Dragon Ball Z [ARF], Tales of Eternia [MGP] et Phantasia [SeT], et autre par ci par là.
Je recherche également des seeders complets sur l'intégral des Solty Rei chez Chikyuji-Animes, et plus particulièrement sur le 11,12,13,14,17 qui sont quasi interminable (voir "vu complet : jamais" sur le 13 et d'autre...).
J'en possède une dizaine déja qui sont en Release max (vu le mal pour les avoir je les laisserai surement minimum 6 mois)
Etant donné la petite taille de mon DD, j'ai pas mal de DVD gravé donc si vous avez besoin de remise en share, partage, slot, etc... Pas de soucis
(Tsubasa Chronicle, Yugioh, Elfen Lied, Sailor Moon, Stellvia, Wind a Breath of Heart, Flame of Recca, et bien d'autre... bref pas mal à disposition si vous avez besoin ;) )
Malheuresement je suis limité au niveau du bridage ND de Club-Internet à 30 ko/s UP (d'ailleur si quelqu'un sait comment résoudre ce *** de problème qui dure depuis début novembre, ce serait génialissime => En gros retour à du 120 ko/s UP comme avant
), mais je laisse tourner jour et nuit sans interruption pour compenser !
Voila, @ bientot !
Voila le mien : [Sharemanga.com]MarioRPG
En ce moment je partage les SM LiveAction, Solty Rei (une partie) [CA], Dragon Ball Z [ARF], Tales of Eternia [MGP] et Phantasia [SeT], et autre par ci par là.
Je recherche également des seeders complets sur l'intégral des Solty Rei chez Chikyuji-Animes, et plus particulièrement sur le 11,12,13,14,17 qui sont quasi interminable (voir "vu complet : jamais" sur le 13 et d'autre...).
J'en possède une dizaine déja qui sont en Release max (vu le mal pour les avoir je les laisserai surement minimum 6 mois)
Etant donné la petite taille de mon DD, j'ai pas mal de DVD gravé donc si vous avez besoin de remise en share, partage, slot, etc... Pas de soucis

Malheuresement je suis limité au niveau du bridage ND de Club-Internet à 30 ko/s UP (d'ailleur si quelqu'un sait comment résoudre ce *** de problème qui dure depuis début novembre, ce serait génialissime => En gros retour à du 120 ko/s UP comme avant

Voila, @ bientot !
En share actuellement :
- [C-A] Solty Rei 1 à 24 + Bonus
- [Requiem] Ergo Proxy 1 à 23 + Preview
- Noir 1 à 26 by clems33
- [C-A] Solty Rei 1 à 24 + Bonus
- [Requiem] Ergo Proxy 1 à 23 + Preview
- Noir 1 à 26 by clems33
Posté samedi 30 décembre 2006 à 01:15 (#237)
Et pouf! J'rajoute mon lien!
Le prob c'est que mon eMule MorphXT reconnait pas mon dossier Mes documents alors j'peux pas uploader les animés que j'ai m'enfin j'vais essayer de régler ça!
Mon link donc:
[ShareManga]OtaXou
Le prob c'est que mon eMule MorphXT reconnait pas mon dossier Mes documents alors j'peux pas uploader les animés que j'ai m'enfin j'vais essayer de régler ça!
Mon link donc:
[ShareManga]OtaXou
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mardi 02 janvier 2007 à 22:20 (#238)
N'y a-t-il pas un autre moyen d'obtenir son lien ami sans passer par la flèche dans messages ? parce que je n'en ai pas ^^"
PS mon pseudo sous mumule est : [sharemanga]Syff
PS mon pseudo sous mumule est : [sharemanga]Syff
Partager ce sujet :
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18