Sharemanga: Copains Sharemanganiens - Sharemanga

Aller au contenu

• 19 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Copains Sharemanganiens Mes amis sur la mule

Posté lundi 13 mars 2006 à 22:40 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   clem523 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

mon pseudo: [Sharemanga]Clem523 tout nouvo tout bo :P :D

Posté lundi 13 mars 2006 à 22:57 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

mon pseudo : [ShareManga.com]gougz tout simplement :sorcerer:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 15 mars 2006 à 11:50 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

:(
bye

Posté mercredi 15 mars 2006 à 16:27 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Shinryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2006

Voila j'entre dans la danse :P

[ShareManga] Shinryu

Posté samedi 18 mars 2006 à 04:05 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Suite à mon crash de DD... nouvelle mule... Donc nouveau lien ami...

:D

Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 19:11 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Quand je cliques sur vos pseudos ça me met: impossible d'ajouter le lien - Lien e2k invalide :P

Voilou et si vous avez besoin de slots, y'a qu'à demander! :lol:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 18 mars 2006 à 19:28 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Voir le messageyuna92, le 18/03/2006 à 19:11, dit :

J'ai vu qu'un imposteur m'avait piqué mon pseudo: Emule [sharemanga]yuna92!! grrr :lol:

Comment t'as vu ça ? :P

Posté samedi 18 mars 2006 à 19:38 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messagepython, le 24/02/2006 à 17:52, dit :

=> hum , pour ton problème de pseudo , sache que c'est des versions d'eMule ( des mod leecher bien entendu ) qui tentent de voler tes crédits chez les autres en essayant de se faire passer pour toi ( par vol de pseudo + vol d'userhash ) . Mais depuis la version 0.30 d'emule , il faut savoir qu'il y a l'option identification sécurisée ( qu'il faut bien entendu garder cochée ) qui normalement empèche ce vol .
En gros , ta mule se fait reconnaitre avec son userhash ( correspond à un numéro unique correspondant à ta mule ) et l'envoi d'une clef codée ( si je me trompe pas , cette clef rsa est en 128 bits ) et si le userhash et le clef ne correspondent pas , alors tu ne peux pas utiliser les crédit de ton " pseudo " .

merci python!

Oni-z en fait je voulais regarder les sources d'un anime que je téléchargeais, et c'est comme ça que je l'ai vu!

edit: moui c'est sur python mais dire merci ça fait de mal à personne! :P
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 19 mars 2006 à 10:49 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   python 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2006

Mais de rien yuna92

Les informations sont faites pour être échanger non ?
Comme je l'ai dit en mp à Mystery Man , ces personnes ne peuvent pas te voler tes crédits , mais peuvent profiter du changement de pseudo pour essayer de se faire passer pour toi ou un de tes amis en espérant avoir un slot d'amis ( donc passer devant les autres . Certaines versions d'eMule font le vol de pseudo automatiquement .

Posté dimanche 19 mars 2006 à 16:19 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Alors moi mon pseudo c'est : [ShareManga.com] Avaya

Mais j'arrive pas à faire de liens...

Si je modifie mon pseudo dans "préférences/général/surnom" ça le change dans la listes des personnes qui m'ont mis en ami ou pas??

Pareil, si vous voulez des slots, il y a cas demander (bien que je sache pas encore faire marcher la messagerie)

EDIT: Merci pour tes lumières NullzBUN
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté dimanche 19 mars 2006 à 18:59 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Voir le messageAvaya, le 19/03/2006 à 16:19, dit :

1. Si je modifie mon pseudo dans "préférences/général/surnom" ça le change dans la listes des personnes qui m'ont mis en ami ou pas??

2. Pareil, si vous voulez des slots, il y a cas demander (bien que je sache pas encore faire marcher la messagerie)

1. Non, seul le nom change mais pas l'identifiant (le nombre/hash) donc lorsque les personnes ayant ton ancien nom redémarreront leur mule, ton nom changera dans leur liste.

2. Double-clique sur un nom dans ta liste (ou clique-droit dans les sources de tes transferts > envoyer un message) et tu accèdes automatiquement à la messagerie.
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Image IPB

.org

Posté dimanche 19 mars 2006 à 20:50 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagepython, le 24/02/2006 à 17:52, dit :

Mais depuis la version 0.30 d'emule , il faut savoir qu'il y a l'option identification sécurisée ( qu'il faut bien entendu garder cochée ) qui normalement empèche ce vol .
Depuis peu,je ne prend plus en amis les personnes qui échouent à ce test,justement pour éviter les fakes (en fait faudrait carrément que je refasse ma liste depuis le début,mais flemme).Pensez à activer cette option au cas où je serais pas le seul à agir ainsi.

Sinon j'hésite également à mettre en amis les personnes non connectées à Kad (je recoupe avec d'autres infos,genre serveur connecté ou nom connu/inconnu pour savoir si je mets en ami ou non).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 19 mars 2006 à 20:57 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

J'ai une nouvelle question
/mode boulay....

Je n'arrive pas à faire de lien (j'ai pas la petite flèche sur la droite de "amis" mais bon passons, j'ai juste mis mon pseudo
C'est la qu'est le problème!!!!

Comment je peux enregistrer les pseudos de mes "amis" qui sont donné ici ????? Si je clique pas directement sur un pseudo dans une de mes listes (reception, en attente ...) le seul autre moyen que j'ai trouvé, c'est "clic droit dans la liste de mes amis, ajouter un ami" mais ils me demandent obligatoirement une adresse IP et un port !!! J'ai que le pseudo alors je fais comment ???

/Voila, mode boulay off. :sifle:

Edit: Merci pour les réponses. @Anothefan, j'utilise déjà ta seconde méthode donc je vais continuer.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté lundi 20 mars 2006 à 05:15 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Si tu n'as pas un mod de la mule qui utilise ce système de liens pour amis,2 solutions:
1.Demander les infos telles que l'ip et le port par PM.
2.Trouver la personne dans une liste de sources,d'uploaders,downloaders ou clients connus,pour le mettre en ami.

Perso j'ai choisi la solution 2,car de toute façon mettre en ami quelqu'un que je croise jamais ça servirait à rien (et puis je surveille suffisamment régulièrement ma mule pour que la méthode 2 soit d'une efficacité maximale)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 20 mars 2006 à 11:38 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   python 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2006

Bon , je viens apporter une modification pour anothefan ( et les autres bien entendu ) .
Le fait de réussir ou pas l'identification ne permet pas de dire si oui ou non la personne en face est la bonne personne . Je m'explique :

En ce moment , j'ai une mule avec un userhash que je vais appelè A ( pour simplifier car le huserhash est un nombre hexadécimal de 32 caractères donc une série de chiffre et de lettres , de 0 à 9 et de A à F ) .
J'ai mon identification qui fonctionne corrèctement , mais un jour après avoir attrapé un virus , je suis obligé de formatter mon pc .Avant de formaté je prend soin de sauvegarder des fichier dont ma config d'emule (je prend bien mon préférences.ini , mon préférences.dat ; mais oublie de sauvegarder le fichier cryptkey.dat ) .
Je formatte réinstalle tout les logiciels dont eMule qui pour le moment a un userhash différent ( donc appelè B ) puis j'écrase les fichiers préférences.ini et préférence.kad par ceux sauvegardé ( je retourne donc avec le userhash A ) .
Je lance eMule et tout roule normalement pour moi ( ma case identification sécurisée est bien cochée ) .
Seulement , pas de chance , mon userhash étant toujours le même ( le A ) ; mais mon fichier cryptey.dat ne correspond plus à mon userhash , il correspond aux userhash de B . De mon cotè , rien ne m'affiche que mes fichiers préférences et mon cryptey ne correspondent pas . Seul les clients chez qui je me connecte ont un message comme quoi le huserhesh n'est pas le bon ( identification échoué ) .

Par contre si je prends le cas d'une personne qui change son pseudo pour tenter de voler les crédits par exemple . La personne installe pour la première fois eMule et se retrouve bien avec un userhash ( par exemple X pour différencier par rapport à l'exemple précédent ) et un cryptey.dat ( qui correspond à ce huserhash X ) . La personne trouve quelqu'un ( [Sharemanga] nothefan au hazard hein , c'est vraiment au hazard :mellow: ) . Elle lui prend son pseudo ( et s'appelle donc [ShareManga.com] nothefan $war3z$ ; par example ) , cette personne arrive sur la mule de Junta ( toujours au hazard :P ) , et apparait donc sur la mule de Junta en tant que [ShareManga.com] nothefan $war3z$ ( avec le userhash X et passant le test de l'identification sécurisé ) . Junta ne prétant pas attention à la fin du pseudo ( et surtout voyant que la mule en face de lui a passé l'identification , l'ajoute en amis et lui ouvre un slot pour télécharger ce qu'il demande . Ce voleur de pseudo à donc réussis son coup sans pour autant rater le test de l'identification .
En même temps ( ça existe , j'ai vu ça sur un mod ) , la personne ce faisant passer pour anothefan chez junta , ce fait justement passer pour lui ( junta ) chez les autres ; donc il s'appelle par example [ShareManga.com]Junta $war3z$ chez anothefan ( touours avec le huserhash X et passant le test de l'identification sécurisé ) . Voilà la fin de l'histoire .

Tout ça pour dire que l'identification sécurisée ne fait malheureusement pas tout .

Ps : tout pseudo ou toutes ressemblances avec quelqu'un d'existant est le fruit du hazard 0:)0:)0:):D .

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »