Sharemanga: Copains Sharemanganiens - Sharemanga

Aller au contenu

• 19 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Copains Sharemanganiens Mes amis sur la mule

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 11:50 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

moi c'est: [ShareManga.com]pikka et je slotte sur demande (encore faut-il que je sois devant mon ordi 0:) )où quand je vois un membre dans ma liste d'attente.

Mais quelle surprise n'eu-je pas en regardant ma liste d'attente ce matin et en constatant que quelqu'un d'autre avait le même tag et nom que moi. Après uaux usurpateurs quand vous slottez des gens de sharemanga, je me souviens qu'Anothefan avait eu le même problème.
Pour me dissocier du faux, moi je tourne sur la mule version 0.46C et le faux sur 0.44d...
J'éditerai peut -être pour donner mon nouveau si le problème persiste.

@++
Image IPB

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 13:38 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Salut moi c'est [ShareManga.com]Spike045 slot sur demande.
Tourne avec Morphxt
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 17:34 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

n voila comme j'ai changé de PC et que je suis passé sous MorphXt 7.7 7.8 8.1 avec emule 0.47a (J'ai déjà donné mon pseudo un peu avant dans ce topic, il n'as pas changé d'ailleurs) avec emule Voila mon link friend :

[Sharemanga] Frenetik (FR)

Edit : après un bug et une réinstallation complète, je suppose que le lien est modifié donc voila mon nouveau

Edit 2 : Voici le nouveau avec une machine à slot géniale ^^

Edit 3 :Est-ce qu'on fait aussi une liste des fichiers qu'on a en share ?
Image IPB

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 20:44 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

voilà le mien :confet:

Posté lundi 02 janvier 2006 à 20:29 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   vargas88 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Maintenant que j'ai le morphxt 7.7, je peux faire un vrai lien:

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 19:34 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   NEsco 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2005

Alors moi c'est [Sharemanga.com] Nesco

Je fais uniquement dans l'anime en VOSTFR environ 330 giga,majoritairement du non licencié,mais j'utilise la mule depuis peu grace a ce site pour les anime deja licencié ;)
Je partage tres peu de serie differente un ti message si vous rechercher un truc en particulier

mais faut avouer que la mule c'est assez lent !:blink: 30 a 50k de dl au lieu des mes 300 sous bittorent .

Demander un slot je vous le donnerais si je peut et si je suis la :angry:

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 19:56 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Vous me trouverez sur la mule, serveur Razorback2.0, sous le pseudo [Sharemanga.com]TanteAgathe.
Je mets en amis tous les sharemanguiens(après vérification) et je vous donne un slot si vous le demandez. :blink:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 14 janvier 2006 à 09:43 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Juste pour dire que cet individu :emule[Sharemanga.com]Albator254 n'est qu'un vilain usurpateur de pseudo puisque mon vrai mien est [Sharemanga.com]Albator254 :lol:

Ceci dit, vous pouvez me trouver sur Razorback 2.0, je mets toute personne avec le tag sharemanga dans mes amis t après je slotte :huh:
Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 22:55 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   DefréStyle91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je remet mon pseudo sous morpht ! car l'ancien ne fonctionne plus.
:lol:

Posté mardi 31 janvier 2006 à 22:46 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   kaoru199 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/10/2004

Bon ben on va ajouter un petit pseudo de plus à la grande famille sharemanga ^^

[ShareManga] KniVeS

(dsl pour ceux qui aime les liens mais je sais pa comment on fait.....)

Posté dimanche 05 février 2006 à 11:00 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Puisque je suis de retour, on me trouve sous ce nick : [Sharemanga.com] [neko] 猫 (pas de lien, je tourne sous VipeR).

Citation

COMMENT AIDER SES AMIS, SA COMMUNAUTE

Pour ceux qui veulent vraiment pouvoir aider au mieux leur communauté, ou leurs amis, il y a divers mods avec des fonctions pratiques que vous pouvez essayer :

TAGs communauté :
Les mods MorphXT permettent par exemple de voir les membres d'une (ou plusieures) communauté(s) - il suffit de rentrer les tags souhaités, et des les séparer par des " | " si vous en avez plusieurs), ensuite, vous pouvez ouvrir un onglet communauté dans vos fenêtres upload/download. C'est juste pour repérer un membre de sa communauté, ça ne le favorise en rien.

Boost friend :
Certains mods ont ce genre de fonction qui accroît la vitesse de déplacement de vos amis dans votre liste d'attente. Généralement, on voit boost friend 1.5, cela signifie que vos amis se déplaceront une fois et demie plus vite qu'un client normal dans votre liste d'attente. (Je ne connais pas de mod permettant de faire ça pour un tag de communauté.)

1 slot ami, ou plusieurs ?
Par défaut, sur la mule officielle et les principaux mods, on ne peut ouvrir qu'un slot ami à la fois. Toutefois, les MorphXT peuvent en ouvrir plusieurs en même temps (sauf erreur, pas pensé à tester).
Un slot ami permet à une personne de quitter la liste d'attente et de sauter immédiatement dans votre "case upload" dès qu'une place se libère.
Il ne faut pas oublier qu'un slot ami n'ouvre cet accès que le temps qu'il faut à la personne de prendre son chunk (partie d'un fichier), ensuite, elle doit laisser la place à un autre client. Cependant, certains mods permettent un accès au(x) slot(s) ami(s) illimité qui permet à quelqu'un de rester jusqu'au téléchargement complet d'un fichier.

Je n'ai rien de tout ça sur mon mod VipeR, mais si je vois un membre déclaré de Sharemanga en liste d'attente, je le passe directement en friend (avec slot ami).
Au mieux, si besoin, je peux jouer sur le nombre de slots alloués pour aider au mieux et donner le maximum de ma BP montante. Mes fichiers sont consultables par les amis. (Vous pouvez aussi me MP ici ou sur la mule pour me demander un slot.)

Pour ceux qui veulent qu'leur mule cause comme une vraie bourrique, j'upload toujours ce fichier son (fichier son d'ouverture du mod Stullemule), "startup.wav" (133 ko) - il est parfait pour les alertes ! :angry:
ed2k://|file|startup.wav|135208|EE0DEB0DAB542CB1BD6ED2AB0F066F52|h=G6FDOBRSB6DY4OS5K4AD
SF37QVHL2QW3|

Posté samedi 11 février 2006 à 19:59 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   waterboy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

J'ai quelques petites questions concernant les amis et les slots amis.

1/ quand je mets un slot ami à quelqu'un, est-ce que ce slot s'enlève automatiquement quand il a récupéré ce qu'il voulait d'un fichier ou reste-t-il en passant sur un autre fichier ? Par exemple quand il a récupéré "une série qu'elle est bien_01" le slot se ferme ou passe-t-il à "une série qu'elle est bien_02" automatiquement (dans le cas où la personne cherche à récupérer ce 02 et que je l'ai en partage bien sûr).

2/ qu'est-ce qui est préférable : mettre un slot sur une personne dans la liste d'attente ou sur quelqu'un à qui j'envoie déjà et lui permettre ainsi de rester dans la liste des personne chez qui j'émets ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté mardi 14 février 2006 à 09:15 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Kusanagi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

Voir le messagewaterboy, le 11/02/2006 à 19:59, dit :

J'ai quelques petites questions concernant les amis et les slots amis.

1. Cela dépend de ton mod :sorcerer: Mais en général même si tu perds ton "ami" alors qu'il est en demande sur un autre de tes fichiers, il devrait remonter rapidement ta file d'attente et reprendre sa place de "sloté"...
2. Là, franchement, je dirais que c'est comme tu le sens tu choises ; personnellement, cela dépend chez moi du fichier que je souhaite écouler...

Voili, en espérant avoir répondu à tes deux questions, je précise que la place est libre pour d'autres commentaires/avis.

Et, pour rester dans le vif du Topic,
[ShareManga.com] Aphraël

Posté mardi 14 février 2006 à 09:41 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Moi j'ai une autre question. Pouquoi sous emule morph certains noms ont funnynick écrit entre "[]". Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela signifie???
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 12:52 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   python 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2006

titidestroy , ces personnes ont ça qui apparait car ils n'ont pas personnalisé leur pseudo , dans les préférences , ils ont laissé http://www.emule-project.net/ ; et dans morphxt ( comme dans beaucoup de mod maintenant ) ces personnes apparaissent en " [funnynick] " et apreès , tu vois 2 mots anglais ( comme crazy girl ... ) .

Sache que dans morphxt , tu as une option pour activer / désactiver cette option . Il te suffit de cliquer sur Préférences puis sur morph , et en bas tu vois qu'il y a une case à cocher / décocher qui s'apelle " autorisé l'affichage funnynick "

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »