Sharemanga: Devil May Cry - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Devil May Cry bientôt l'anime ?

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 21:45 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ha ha !
Non mais quelle daube sérieux, 9 épisodes inintéressants au possible, et la conclusion est risible même si on a une ébauche d'histoire.
Franchement bien joué Capcom pour avoir réussi à foutre en l'air l'une de leurs meilleures licences, à quand Resident Evil avec des zombies qui font des bisous ? (oh remarque les films lives sont pas mal déjà :whistling: )
Plus sérieusement, il aurait été préférable de faire un OAV ou film où ça bourinne dans tous les sens, ça aurait évité certaines contraintes "tout public" (on voit presque rien des gunfights, et les monstres sont ridicules face à Dante tout puissant) et tout le monde aurait été content.
Dante Must Cry ça sert tout juste à démontrer une fois de plus la toute puissance de MadHouse en terme de maison de production, à part ça franchement...

Marrant je ne suis même pas étonné qu'une telle daube soit déjà licenciée et j'ai aucun doute sur ses ventes.
Enfin perso je préfère largement GunGrave qui est certes moins jouissif en jeu, mais supérieur à tout point de vue en tant qu'anime.

Question aux fans de la saga, Patty est un perso exlusif de la série, je suppose que Morisson aussi, mais Lady ?
Trish je crois qu'elle fait partie des jeux, donc y'en a qu'une que je sais pas en fait.

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4