Sharemanga: Devil May Cry - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Devil May Cry bientôt l'anime ?

Posté vendredi 03 août 2007 à 16:05 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagenicolas. D.Woolfwood, le 02/08/2007 à 20:17, dit :

azta deja il y a un melange (un peu foireux) entre le 1 et le 3 (peut etre le 2 je suis pas sur) on ne voient pas la plupart des armes que l'on utiliser dans les jeux, la mise en scene rapelle get backer et je m'attender plus a une serie genre berserk (enfin comme dans le jeu quoi ^^) parce que la dans les premier episodes(6) il tue quoi aller on va dire 20 demons(et autres) demain on me dit tu va avoir devil may cry 4 il y a aura 20 monstres a tuer je zappe directe ^^'(dante est assez ^proche de la version jeu mais je m'attendez a ce qu'il soit seul (et pas avec une petite fille etc..)donc assez decus ...

J'ai pas tout compris (mets des "." dans ta longue phrase :sorcerer: :lol:) mais je vais quand même essayer de répondre. Tu dis que je mélange les jeux vidéos ?? J'ai pas très bien compris. Que se soit dans le 1, le 2 ou le 3 et même si je les mélanges, je trouve quand même que l'esprit du jeu se retrouve dans l'animé. Je ne vois pas trop ce que le fait que je puisse mélanger les jeux vidéos a à voir avec le fait que je trouve le Dante de l'animé assez fidèle avec le Dante du jeu =)

Maintenant, on en est à l'épisode 6 et je ne pense pas que se soit le dernier donc pour ce qui conserne les armes on peut encore attendre (même si je ne pense pas qu'il y ai de changements à se niveau là).
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 05 août 2007 à 19:46 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

C'est clair qu'au niveau scénario, on repassera.

ça se regarde sans réfléchir voilà tout. C'est clair que c'est pas un anime qui restera dans les annales. :blush:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 07 août 2007 à 11:31 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

je ne dis pas que tu te trompe mais que les scenaristes ont melanger le 1 et le 3 ,nous ont pondu un truc assez proche de get backer avec peu de combat (ou trop court) et des personnages pas utile(comme la petite fille etc..) niveau caractere dante ressemble assez a ce que l'on peut voir dans les jeux,mais bon si c'est juste pour voir dante sortir des vannes de temps en temps autan regarder les cinematique des jeux ^^'

(et puis le cote transformation en demon et utilisation massive de pouvoir c'est pas encore ca reste encore quelques episodes mais je reste assez scepthique(peut etre dans le dernier )

Posté mercredi 08 août 2007 à 14:49 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   matzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Fan du jeu (du 1 en fait surtout) et assez déçu !

Le mieux c'est encore le générique, après il reste le cara design et le côté macho/fier de Dante qui colle bien au personnage original.

Le reste c'est vraiment navrant... Histoire bidon (pour ne pas dire inexistante), combats trop courts et brouillons (alors que tu n'attends que ça de tout l'épisode la scène de fight dure 30 sec, sauf épisode 8 on a peut-être atteint les 100 sec), personnages secondaires souvent futiles, etc.

A moins que sur la fin on retrouve l'esprit du premier jeu (dans le générique on a l'impression qu'à un moment ils sont dans le chateau du premier jeu, et le gros monstre sur lequel Dante se tient pourrait être le boss qu'on y retrouve plusieurs fois, une espace de limace de mémoire), on est loin du compte...

Posté dimanche 12 août 2007 à 13:45 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Devil May Cry 5, vu à l'instant et je trouve que c'est le plus réussi pour le moment, avec une chute qui m'a bien fait rire/sourire. Les graphismes sont toujours aussi riches. Les détails nombreux permettent d'agrémenter le trait appétissant des chara designer. J'ai beau y réfléchir, je n'arrête pas de revoir les couleurs chatoyantes de Black Cat dans cette série.
Image IPB

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 14:49 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Salut,
j'ai vu que la série se rapprochait de la fin donc je vais commencer à mater un peu tout ça.
Le problème c'est que je connais pas bien les teams qui la subbent. Est-ce que vous en auriez une à conseiller qui se démarque un peu du lot par la qualité des subs? Notamment police lisible et pas trop de fautes :sorcerer:.

Merci d'avance.
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté samedi 08 septembre 2007 à 19:45 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

0 interet ca se fini en jus de boudin, ils aurainet bien fait de s'abstenir

scenar de marde, ca bourre vraiment pas

quelle deception !!!
Image IPB

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 22:27 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

bon maintenant que la serie est finie je vais me lancer, perso j'ai jamais joué aux jeu, j'espere etre du coup un peu moins decu que la plpart des comm que j'ai lu ^_^
par contre quelle team me conseillez vous svp?
Image IPB

Posté lundi 10 septembre 2007 à 19:52 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Waverikk 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Moi j'ai pris les RF et GTO et j'en suis content Maf... Les infinity j'avais un apriori :flowers:

Voila maf à bientot pour une bonne biere ! M'en manque 2 à voir. Je suis decu comme tout le monde mais je compte bien finir la serie ^^

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 08:09 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messagemazou-chan, le 09/09/2007 à 23:27, dit :

bon maintenant que la serie est finie je vais me lancer, perso j'ai jamais joué aux jeu, j'espere etre du coup un peu moins decu que la plpart des comm que j'ai lu :ermm:
par contre quelle team me conseillez vous svp?

personellement
I-F, M-S ou HZF

c'est les mieux
Image IPB

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 08:29 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Vu ce que j'ai pu lire, l'anime se contente juste de reprendre le titre "Devil May Cry" ainsi que le héro "Dante", mais le reste n'a rien à voir avec l'esprit du jeu, en gros c'est juste un anime totalement commercial qui abuse du succès du jeu. Dommage, moi qui ai adoré le 1er, je me disais qu'ils allaient pouvoir reproduire un bon truc, comme ils ont fait pour Gungrave (même si l'anime est bien moins beat'em all que le jeu, ils ont su nous faire un très très bon anime).

Bon, malgrès tout ça, je vais me laisser tenter quand même, pour voir vraiment ce que ça donne ;) .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 10:19 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 14/09/2007 à 09:29, dit :

Bon, malgrès tout ça, je vais me laisser tenter quand même, pour voir vraiment ce que ça donne ;) .

+1

Et béh, moi qui jubilait à l'idée d'une adaption animée de DMC, je dois dire que la majorité des commentaires m'ont largement refroidi . :confet:

Y'a qu'Azta qui sauve l'honneur dans le tas :blush: . Comme Lee j'vais me laisser tenter par la série, en partant du principe "ça se matte sans se prendre la tête", peut-être que ça passera mieux comme ça.

N'empêche ça fait bizarre : les DMC font parties des meilleurs jeux d'action sur PS2, avec les God Of War, mais ils ont donnés naissance à une série bof bof...
Par contre, les Gungrave sont des jeux d'action très moyen, tout juste défoulant, mais la série qui en a été tirée....bah c'est devenu un classique !

Max, doit y avoir une loi type Murphy, genre "la qualité d'une adaptation est proportionnelle à la médiocrité de l'oeuvre adaptée", ou un truc du même style...
Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 00:50 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai trouvé la série tellement rébarbative que je n'ai même pas jugé bon de regarder au delà du 5ème épisode. Il n'y a pas de scénario, c'est répétitif. Seuls les graphismes sont léchés.
Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 10:46 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Personnellement j'ai même pas fini le 1er épisode...

L'action se déroule trop vite, l'intrigue est inexistante, Dante n'a aucun rapport avec le personnage du jeu je trouve (je n'ai joué qu'au premier volet).

Franchement j'accroche pas... dommage, avec un scénario bien ficelé, ont aurait pu atteindre une magnifique série.

Posté samedi 27 octobre 2007 à 11:17 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour ceux qui auraient aimé la série, celle-ci est licenciée chez Dybex.

Citation

Communiqué de Presse :

26/10/2007 : Devil May Cry: le titre phare de Capcom arrive enfin sur les petits écrans français!
Dybex S.A. s’est assurée les droits de distribution TV et Home Video de la série, dont la production s’est achevée en septembre 2007.

DYBEX S.A. est fière d’annoncer l’acquisition des droits d’exploitation de “Devil May Cry the TV series”.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4