Sharemanga: Devil May Cry - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Devil May Cry bientôt l'anime ?

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 20:13 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Pour moi la licence est gachée , bien que graphiquement c'est relativement beau mais lors des phases de combats comment dire c'est comme dans le jeux la plus part du temps : un gros bronx et on y voit pas grand chose .
Ils sont restés fidèles à çà ;)

Mais parceque j'aime bien le jeux par rpincipe je matterais la totalité. ( en plsu je crois que c'est aprtie pour 13 épisodes pas plus il me semble )
Image IPB

Posté lundi 09 juillet 2007 à 11:06 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Complètement Déçus... Je n'ai même pas matter la fin de l'épisode 2 ... J'espère juste que ça va s'améliorer je regarderais aussi par principe car j'ai adoré le jeu !!
Image IPB Image IPB

Posté mardi 10 juillet 2007 à 12:23 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Mouai.... On a vu le premier épisode ce week end et bon...
Disons que, graphiquement, c'est sympa, par contre, l'histoire est super baclée et traité super vite (et encore, c'est juste pour le premier épisode....), même remarque sur les combats, c'est vraiment fouilli et, la petite touche final qui transforme Dante en erzast d'Alucard.... C'était la petite goute d'eau qui fait, qu'au final, bin... bof quoi.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 14 juillet 2007 à 14:50 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

Même(s) avis que précédemment, une sorte de compil de divers animes sans aucun liant (je suis au 4, c'est dire si je suis patient). Je vois vraiment pas où ils veulent en venir, c'est vide (pour l'instant). Bref, pas emballé.

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté lundi 16 juillet 2007 à 01:21 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je te rejoins bou pour dire que les scènes d'action sont trop sombre et trop brouillonnes. ça manque cruellement de clareté mais je présume que c'est pour coller le plus possible à l'ambiance du jeu.

Au final, ça reste une série que j'apprécie tout de même.
Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 11:32 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip

En tout cas l'anime aura réussis à me faire rejouer aux 3 opus présents sur PS2 ...

Dante Powaaaa :)
Image IPB Image IPB

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 11:04 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageNeji-san, le 09/07/2007 à 12:06, dit :

Complètement Déçus... Je n'ai même pas matter la fin de l'épisode 2 ... J'espère juste que ça va s'améliorer je regarderais aussi par principe car j'ai adoré le jeu !!

Alors là je trouve que ce que tu dis n'a pas de sens... comment peux-tu être déçu par cet animé qui est completement fidèle à l'esprit du jeu alors que tu dis avoir joué au 1, 2 et au 3 et apparement tu as aimé !

Attend, moi je trouve que c'est exactement ça, dans l'histoire, Dante est un chasseur de démon, et ben alors ?? C'est pas le cas dans l'animé ?? Ou alors je comprend vraiment rien :-/

Je trouve au contraire que l'animé est vraiment bien et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'on à pas eu droit à un animé qui reprennait exactement le jeu vidéo. Dans l'histoire du jeu c'est juste un moment de la vie de Dante qui est spécial car on vient lui demander un coup de main pour tuer un grand méchant, sinon, le reste du temps c'est un chasseur de démon pas tout à fait comme les autres. Et c'est comme ça qu'il est montré dans l'animé !

Franchement je kiff trop à fond et j'ai hate de voir la suite :D

Des armes, une grosse épée un héro qui à la classe et du sang de partout, c'est EXACTEMENT ce qu'il fallait à la série Devil May Cry :confet2:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 13:18 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageAzta, le 19/07/2007 à 12:04, dit :

Alors là je trouve que ce que tu dis n'a pas de sens... comment peux-tu être déçu par cet animé qui est completement fidèle à l'esprit du jeu alors que tu dis avoir joué au 1, 2 et au 3 et apparement tu as aimé !

Heureusement que tout le monde ne pense pas pareil sur cette planète sinon je ne te raconte pas l'ambiance ...

:D
Image IPB Image IPB

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 14:21 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Oui bien sur, heureuseument, mais c'est pas ca que je veux te dire. C'est simple, comment es ce que tu peux ne pas aimer un animé alors qu'il est dans le même esprist que le jeu vidéo que apparement tu as aimé :P ?

Ma question est mieux tournée ?? :)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 05:11 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je me suis mis à jour jusqu'au 5 et à part le 4 qui relève un peu le niveau de la série (tout le monde sait pourquoi je pense ^^) ça reste quand même bien creux...
Bref dommage, on reste loin d'un GunGrave qui est également un jeu bourrin où il faut aussi faire dans le style, mais qui avait vraiment donné naissance à une série de grande qualité avec une histoire bien foutue.
Dante peut pleurer sur ce coup-là XD

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 23:22 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

L'avant-dernier épisode diffusé est très bon, meilleur que les 2 précédents. Je dois avouer que j'ai été triste car j'ai cru que Dante allait vraiment
[Voir le message caché (spoiler)]
tuer le monstre, même s'il n'était pas méchant.

Petite émotion qui du coup, m'a permis d'encore plus apprécier.
Image IPB

Posté lundi 23 juillet 2007 à 10:34 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageAzta, le 19/07/2007 à 15:21, dit :

Oui bien sur, heureuseument, mais c'est pas ca que je veux te dire. C'est simple, comment es ce que tu peux ne pas aimer un animé alors qu'il est dans le même esprist que le jeu vidéo que apparement tu as aimé :crying: ?
Ma question est mieux tournée ?? :huh:

En effet la question est mieux tournée :crying:

Il est du même esprit je suis d'accord avec toi mais je trouve ça trop "fouillie" on ne voit rien lors des combats...:crying: Et c'est ce qui me plaît dans le jeux, étant un beat'em all c'est normal... Mais bon je vais quand même regarder les épisodes... en espérant que ça s'améliore... On verra bien...
Image IPB Image IPB

Posté jeudi 02 août 2007 à 11:34 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Alors je suis plutôt indécis sur quoi poster en commentaire de cette série ... Des super graphismes, un personnage très cool, une musique sympathique, mais franchement je suis déçu bien que je ne déteste pas. Il est vrai que le scénario est bizarre. Enfin moi je trouve que ça manque de punch, ça bouge pas assez, les combats sont assez monotones car on sait que Dante va tuer tous les monstres en deux secondes...

Si je devais donner une note globale ça serait 12 / 20 voir 11 / 20 avec 18 / 20 en graphisme et 4 / 20 en scénar ;)

Bref ça n'engage que moi après tout, mais je pense tout de même que je finirais la série, étant donné que j'aime bien les jeux.
On peut toujours être surpris ;)

Posté jeudi 02 août 2007 à 14:47 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je n'ai jamais joué au jeu vidéo, mais j'avais déjà vu quelques bandes-annonces, et ça m'avait l'air pas mal du tout. Don l'anime devait être regardé !

Déception ! Le chara-design est pas mal (ça doit être le seul point positif), mais les scènes de combats comme la majorité des posteurs du topic le pense, c'est plat de chez plat, brouillon, baclé.

Pour couronner le tout, il n'y a aucune trame scènaristique, c'est de l'enchaînement de mission, bof bof....
Bref, je n'ai juste regardé que les 2 premiers épisodes, et je pense que je vais m'arrêter là. C'est dommage, je m'attendais à un bon anime.. >_<
Image IPB

Posté jeudi 02 août 2007 à 19:17 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

azta deja il y a un melange (un peu foireux) entre le 1 et le 3 (peut etre le 2 je suis pas sur) on ne voient pas la plupart des armes que l'on utiliser dans les jeux, la mise en scene rapelle get backer et je m'attender plus a une serie genre berserk (enfin comme dans le jeu quoi ^^) parce que la dans les premier episodes(6) il tue quoi aller on va dire 20 demons(et autres) demain on me dit tu va avoir devil may cry 4 il y a aura 20 monstres a tuer je zappe directe ^^'(dante est assez ^proche de la version jeu mais je m'attendez a ce qu'il soit seul (et pas avec une petite fille etc..)donc assez decus ...

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4