Sharemanga: Devil May Cry - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Devil May Cry bientôt l'anime ?

Posté mardi 01 juillet 2003 à 11:20 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka75 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16813

Devil May Cry, bientôt l'anime ?

Ce message a été modifié par Junta - mardi 27 mars 2007 à 23:18.

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 18:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Et hop !!! Déterrage de topic powa :huh:

Apres le projet du film live "devil may cry : sins remembered". Dante va débarquer aussi en série animée de 12 épisodes ! Capcom, Wowow et Mahouse avaient annoncé lors du Tokyo Game Show 2006, qu'une série basée sur le célèbre jeu vidéo Devil May Cry va faire l'objet d'une adaptation pour le printemps prochain !

Lien mumule du trailer : Devil May Cry - Trailer

En stream (et en beaucoup plus net !) : mms://wmt-od.stream.ne.jp/tdf/public/dmc/devil_promo_500k-02.wmv

Le site officiel (en jap) : http://dmc-tv.com/

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 19:36 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

ca à l'air sympa (tout du moins pour le désign des persos), après faut voir, ils en dévoilent pas beaucoup les enfoirés!!
J'aime beaucoup le jeu, j'espère que Dante sera aussi charismatique dans la série.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 22:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ah ouais Fun m'en a parlé ^^
Bah à suivre, mais 12 éps va y avoir aucun scénar ou totalement bâclé, enfin en même temps j'ai du jouer 15 mins au premier, donc je loupe rien, mais ça va juste être un truc bien bourrin bien réalisé/impressionnant qui risque de pas le faire à côté de Black Lagoon ou Gungrave (j'ai vu que le premier Coyotte Ragtime)...
Merci pour le lien du trailer, avec un peu de chance tu vas me sloter ;)

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 13:31 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

On verra ce que ca donne. Evitons de nous enflammer hein ;)
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 17:40 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Xsorsistdogg, le 29/09/2006 à 14:31, dit :

On verra ce que ca donne. Evitons de nous enflammer hein ;)

Même avis. Autant je pense qu'au niveau graphismes et animation ce sera pas mal, autant j'attends de voir le scenario et le déroulement de l'histoire...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 07 octobre 2006 à 14:35 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Compote 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2005

Le jeu m'avait pas transcandé (dans un sens je l'ai eu qu'une journée dans les mains) mais le personnage me paraissait attachant.

A voir, mais la dernière série en 12 épisode que j'ai vue c'était Tokko, et j'ai eu mal :wub:

Posté samedi 07 octobre 2006 à 23:55 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

hum,étant un vieux fan de devil may cry le jeu et du bon vieux dante je dois dire que j'attend cette adaptation avec une certaine impatience,rien que pour l'opening deja,j'espere qu'il sera a la hauteur des musiques du jeu!
sinon ce que je sais d'aprés quelques traductions de sources c'est que c'est que le mangaka qui fais death note est celui qui se charge du character design,ce qui nous promet du travail de bonne qualité pour les persos et monstres ^^
et sinon j'espere vraiment mais vraiment que le celebre choregraphe de combat qui a bossé sur les jeux (a qui on doit les cinematiques de combats cultissimes du devil may cry 3 par exemple) bossera sur l'anime,car si c'est le cas ca nous donnera des scénes de pure folies \o/

en tous cas,je croise les doigts o/

ps:imaginez une scéne comme ca en verison anime...ca serait trop la classe...(on va dire que a la video est interdite au moins de 10 ans et qu'elle ne contient aucun spoiler..)
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 15:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

drake, le 08/10/2006 à 00:55, dit :

ps:imaginez une scéne comme ca en verison anime...ca serait trop la classe...

C'est vrai que vu comme ca, ca pourrait être franchement sympa si l'animation suit :whistling:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 28 avril 2007 à 06:15 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Déterrage topic POWAAAAAAaaaaaaa :unsure:
Bon j'ai regardé le second trailer, faut le regarder entièrement, car même si la première minute met en valeur le prochain jeu (et qu'on s'en fout :ph34r: ) la seconde minute nous permet de voir quelques extraits de la série à venir, même si on "voit pas grand chose", ça claque, mais bon vu la licence, c'est pas étonnant :D

Posté samedi 28 avril 2007 à 11:54 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

On peut faire confiance à Madhouse vu ce qu'ils nous ont pondu avec l'adaptation anime de Gungrave :D
Je me fais pas de soucis sur la qualité finale de l'anime.
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 03 juin 2007 à 01:02 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

je viens de mater le premier épisode, j'accroche pas vraiment :) ca me rappelle Gungrave, et ca va pas à la série, enfin c'est ce que je pense :) .

Posté dimanche 03 juin 2007 à 13:34 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

J'ai vu aussi le premier épisode hier et je trouve ça super moyen. J'ai jamais joué aux jeux, donc c'est vrai que je connais pas trop l'histoire, mais en tout cas, là, c'est bien bidon (la flemme de faire un spoiler pour une histoire aussi bateau. Vous verrez si vous regardez l'épisode : y'a rien de transcendant :)).

Et pour la réalisation, j'aime pas. Le réalisateur cherche à tout le temps déstabiliser le spectateur en faisant des plans qui ne laissent pas voir le visage des persos. Un peu, ça va, mais tout le temps c'est lourd et on sent l'économie d'animation :)
Désolé mais c'est vraiment pas ce que le studio Madhouse a fait de mieux :ph34r:-_-

J'ai pas vérifié, mais en tout cas j'espère que c'est pas Kawajiri qui est derrière ce projet, parce que si c'est lui, il baissera encore plus dans mon estime (souvenez-vous de l'épisode incipide avec les samurais dans Animatrix... on est vraiment loin du génie de Ninja scroll :))
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté dimanche 03 juin 2007 à 13:58 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On voit ceux qui connaissent pas le jeu. Certaines séquences sont "hors écran", oui, mais de là à dire qu'ils font de l'économie d'animation ? Et les scènes qui sont pas hors écran, c'est pour éviter qu'on s'ennuie, peut-être ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 20:20 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Bon j'ai vu jusque 03 et perso je vais m'en tenir là, c'est franchement moyen (et ayant taté les première minutes du premier jeu, bah ça n'a pas grand chose à voir à première vue).
Y'a pas d'histoire à proprement parlé, c'est une succèssion de missions, et sachant qu'on est déjà à un quart de la série (12 prévus il me semble) bah c'est pas rassurant... :/
Par contre Inifinity même s'ils bossent vite, ils font parfois de drôles d'apats de trad (si moi je m'en apperçois, je me demande ce que dirait quelqu'un qui connaît vraiment le jap)

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »