Sharemanga: Raimuiro Senkitan - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Raimuiro Senkitan

Posté samedi 09 avril 2005 à 13:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ElenthilXanol 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

Voilà, topic sur Raimuiro Senkitan que je viens de terminer, saison 1 en 13 épisodes et 2 OAV qui font le lien avec la suite nommée (apperement) Raimuiro Ryuukitan X.
Alors quelqu'un aurait-il déjà croisé la suite ? Je cherche désespérement à voir la seconde saison, si vous aviez des infos ne serait-ce que la concernant, merci de les mettres ici :)

Posté lundi 11 avril 2005 à 22:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

La seconde saison, c'est de la daube en boite (dsl du terme) je sais même pas si une team fr a pris la peine de le fansuber tellement c'est naze, la série s'est terminé la semaine dernière ou la semaine d'avant au japon.
Image IPB Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 09:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

ペペマク, le 11/04/2005 à 23:46, dit :

La seconde saison, c'est de la daube en boite (dsl du terme) je sais même pas si une team fr a pris la peine de le fansuber tellement c'est naze, la série s'est terminé la semaine dernière ou la semaine d'avant au japon.

Bah déjà en US ils ont pas l'air très motivé (une team qui en est à 2 épisodes), donc je crois qu'il y aura pas le feu au lac :blush:

Posté mardi 12 avril 2005 à 18:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

bah c'est normal, rien que le premier épisode le coup du "donnez moi vos kokoro les filles" c'est du n'importe quoi, et pis sa transformation ne soulTaker, c'est pareil :D
Image IPB Image IPB

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 09:57 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Salut , je viens de commencer à regarder et qui est dans la ligné de Mai-HIME (des filles qui invoquent des âmes sous formes de robots). Sinon pour l'OST , l'opening bouge bien et l'ending est à mourrir de rire , on y voit les filles danser sur de la samba avec des maracas ^^.

A noter que la première saison à été fansubbé par TKM , les 2 OAV (Raimuiro Senkitan Nankoku Yume Roman) par la team SNK (Sub No Kokoro) et que la deuxième saison (Raimuiro Senkitan X - Koi, Oshiete Kudasai) n 'a pas encore été subbé à ce jour mais j'espère qu'elle verra le jour bientôt.


Site officiel: http://www.limeiro.com/

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 01:58 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voilà une série qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable :
[Voir le message caché (spoiler)]
scénario et personnages transparents, humour tout sauf drôle (et pourtant je suis bon public), animation moyenne, etc.. Les dessins étaient pas trop mauvais dans mon souvenir, et les musiques je ne m'en rappelle pas, c'est qu'elles ne devaient pas casser des briques :sorcerer:

Les filles étaient en particulier assez caricaturales dans le genre : la jolie brune taciturne, l'enfant gâtée, la jeunette stupide dont on voit la culotte un plan sur deux, etc.. Le héros aussi est une nouille sans nom, il doit dire 20 mots sur toute la série...

Bref pas mal de longueurs, plein de bons sentiments gonflants, des pantsu en masse, voilà ce que j'en ai retenu >_:w00t:

Quand à la saison 2, comme le dit FinalFan plus haut ANBU a du subber les 2 premiers puis abandonner avant d'avoir perdu trop de neurones :w00t: , alors que la série est finie depuis très longtemps.
Mr X

Posté lundi 20 novembre 2006 à 19:27 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Série en cours de distro par [AHT].
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=15886
C'est le moment de vous jeter dessus !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 02 décembre 2006 à 23:39 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Je suis venu à bout de la série et des OAVs, bah ça fait un peu Sakura Taisen du pauvre version H-game, c'est clair, mais c'est loin d'être mauvais quand même !
Bon Momen énerve un peu avec ses Onii-chan à tour de bras, mais on n'y peut rien (comme le fait qu'elle se vautre et qu'on voit la culotte de paysanne, ça fait partie du perso on va dire :victory: ). Techniquement c'est pas mal, même si les Raimus sont à revoir dans l'animation+intégration, mais en même temps l'accent n'est pas plus porté que ça sur les combats, d'ailleurs le combat de fin est ridicule au possible, ça tient presque du DBZ (on est dans la mouise, on éclate le méchant avec un super gros coup combiné qui déchire tout)... >_<
Les OAVs sont très sympas, et surtout très ecchi :shifty:

[Voir le message caché (spoiler)]
Rinzu, t'es trop oomph !!

Encore merci à la team distro pour les pointes de leech à 400ko passé :whistling:

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 14:01 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 02/12/2006 à 23:39, dit :

Encore merci à la team distro pour les pointes de leech à 400ko passé :whistling:


Ca prouve au moins qu'on arrive à être efficace ;)

Je n'ai pas encore maté la série. Je le ferais à l'occasion quand je voudrais mater une série courte :victory:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 17:13 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens de finir de mater cette série ce week-end. Je dois dire que le bilan est assez miutiger.

Tout d'abord je trouve que l'histoire est bof, leur truc avec une guerre entre Russie et Japon, mouais c'est pas top. Pareil pour les combats, vite expédier et pas très intéressant.
Par contre je trouves les personnages attachant, même si le coup des cinq filles amoureuses du prof c'est du déjà vu (beaucoup vu même), moi j'aime bien, et c'est à mon sens là où ce trouve l'intéret de la série.

Un anime qu'il faut soit même regarder pour ce faire une idée, mais si vous chercher un truc avec des combat épiques et de qualité c'est même pas la peine d'y songer.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 18:15 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'ai terminé de mater cette série.

Une p'tite gueguerre entre la Russie & le Japon... Ah ouais, pas si vilaine comme idée pour bien commencer la série, sauf que j'ai 1 p'tit doute quand à l'utilité des meufs qui vont être utilisées... ^_^

Je patiente & prend le temps de tout visionner jusqu'au bout, même les 2 Oav. & qu'est-ce que j'en ressors de tout ça ?

1 bon divertissement, sans plus, qui m'a bien fait passer le temps que justement celui-ci était merdique dehors ! ;-) Cela ne va pas me laisser 1 souvenir impérissable, à part la jolie plastique de certaines, & les plans culottes... Je vais quand même la graver & mettre de côté au cas où cela intéresserait une population d'amis... :shifty: Mais c'est sûr que je vais l'oublier très facilement, même la fin façon DBz selon notre sieur FinalFan n'est pas vraiment de mon goût.

Finalement, le seul point positif ou plutôt intéressant, à mon avis, c'est l'évolution de la relation professeur/élèves, ce qui fut loin d'être évident quand on sait qu'il doit aussi se comporter comme un chef en cas de conflit, ce qui est loin d'être son métier... Bref, c'est bien le seul truc... Hormis son p'tit côté hentaï... :whistling:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 21:56 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageBenGesl, le 03/12/2006 à 18:15, dit :

1 bon divertissement, sans plus, qui m'a bien fait passer le temps


C'est ce qu'on demande en premier à un anime :sorcerer:

C'est certain que toutes les séries ne peuvent pas être des chefs d'oeuvres. Si la série se laisse mater et permet de se divertir sans se faire c**** ce n'est déja pas si mal ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 23:35 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 03/12/2006 à 17:13, dit :

Tout d'abord je trouve que l'histoire est bof, leur truc avec une guerre entre Russie et Japon, mouais c'est pas top.

Voir le messageBenGesl, le 03/12/2006 à 18:15, dit :

Une p'tite gueguerre entre la Russie & le Japon... Ah ouais, pas si vilaine comme idée pour bien commencer la série

:w00t:

Sinon je l'ai commencée ce soir. C'est bien une série dans le bon vieux style originel de la team distro. :sorcerer: Ça a l'air de se défendre en tout cas.

Et n'oubliez pas : encore une semaine de
distro.
Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 04 décembre 2006 à 16:19 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

[/mode HS ON]
Petit HS : d'après le lien Wikipédia donné par notre Grandissime Sieur Junta, cela me surprend qu'on considère la Russie comme une nation européenne (ou même une puissance européenne) ! 0:)

Si, d'après la géographie telle que j'ai apprise à l'époque, on considère, géographiquement, la zone qui va de la frontière polonaise au mon Oural, appelée Russie Septentrionale, comme faisant partie de la zone européenne (Attention, je parle surtout de l'U.R.S.S vu que c'était son nom à mon époque ! :P ). Cela ne veut pas dire que, soit l'URSS, soit la Russie est considérée comme une nation européenne !...

Maintenant, depuis la chute du Mur de Berlin, 6 nations appartenant à l'ex-URSS font partie de l'Europe : de l'Estonie à la Moldavie. Cela veut-il dire pour autant, connaissant leur appartenance ancienne, que la Russie actuelle est plus européenne qu'asiatique ?

Si on lit les livres de géographie actuellement, on voit toujours la description du continent asiatique qui englobe également la Russie ! Voyez le lien suivant qui confirme cela ->

Fin du Hors-Sujet ! Sumimasen !
[/mode HS OFF]

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 01:33 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Hum...
Je viens de commencer la série, et tout de même, je ressens un certain malaise.

Suis-je donc le seul qui trouve que cet anime a des relents d'une idéologie nationaliste assez nauséabonde ? <_<

Bon, je suis d'accord qu'on oublie vite, parce que le reste ne vole pas bien haut, mais c'est comme la glorification de la marine impériale dans Kamichu, quelque soit ce qu'on met autour, ça a du mal à passer.

Et là, les forces maléfiques dans le camp russe pour faire oublier que c'est avant tout une guerre de conquête menée par le Japon, c'est un peu trop pour moi...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage