J'ai terminé de mater cette série.
Une p'tite gueguerre entre la Russie & le Japon... Ah ouais, pas si vilaine comme idée pour bien commencer la série, sauf que j'ai 1 p'tit doute quand à l'utilité des meufs qui vont être utilisées...
Je patiente & prend le temps de tout visionner jusqu'au bout, même les 2 Oav. & qu'est-ce que j'en ressors de tout ça ?
1 bon divertissement, sans plus, qui m'a bien fait passer le temps que justement celui-ci était merdique dehors !

Cela ne va pas me laisser 1 souvenir impérissable, à part la jolie plastique de certaines, & les plans culottes... Je vais quand même la graver & mettre de côté au cas où cela intéresserait une population d'amis... :shifty: Mais c'est sûr que je vais l'oublier très facilement, même la fin façon DBz selon notre sieur FinalFan n'est pas vraiment de mon goût.
Finalement, le seul point positif ou plutôt intéressant, à mon avis, c'est l'évolution de la relation professeur/élèves, ce qui fut loin d'être évident quand on sait qu'il doit aussi se comporter comme un chef en cas de conflit, ce qui est loin d'être son métier... Bref, c'est bien le seul truc... Hormis son p'tit côté hentaï... :whistling: