Gizmo-Le-Mogwai, le 02/07/2005 à 13:55, dit :
Mais je suis etonné de ne pas voir Escaflowne dans cette liste?! Car ya pas a dire... celui-la il nous en fait voir des vertes et des pas mure sur l'existence ou non d'un "destin", un tracer sur lequel nous parcourons notre vie sans pouvoir nous en détourner!!

Arriver a la cinquieme page j'etais tres etonné aussi, Personnellement c'est celui qui m'as fait le plus reflechir sur mes conditions de pensée.
Tout est base sur sa facon de pensée vivre son destin , ou ce battre contre lui pour l'ameliorer.Itomi ayant
[Voir le message caché (spoiler)]
le pouvoir de changer le destin elle ne fait que penser au negatif , ce contre quoi Van ce bat malgre la magie ds cette histoire l'envie de Van est suffisante pour eviter ttes ce difficulte.
Ca montre que les humain se laisse souvent gagne par leurs peur alors qui si il se battaient , il pourrai ne pas avoir de destin, enfin moi je suis rester des fois 10 mins a reflechir a l'episode apres la fin devant mon PC assez flippant fo l'avouer.
Apres il y a l'incontournable Full metal alchemist super tendre et torturant pour l'esprit la vie la mort les gens qu'on aiment moi g pleurer des fois, trop emouvant.
Et puis finalement je m'arreterai apres AIR j'ai deja vu quelques personnes en parler et c un peu pareil que escaflowne se battre contre la vie et son destin.
Ce message a été modifié par Junta - jeudi 07 juillet 2005 à 20:24.