Hum, oui... je comprends un peu mieux
En tout cas, ton projet m'a l'air bien énorme (mais apparemment bien parti), j'ai tout de même quelques doutes sur l'efficacité d'une telle chose sur le reseau edonley/emule. Comme il a été dit plus haut "trop de partage tue le partage", c'est une réalite sur emule...
A moins que tu ne fasses des releases à la demande, ou alors un roulement (par exemple un mois à fond sur une série, puis une autre, puis une autre...) le nombre trop important de fichiers que tu uploades empêchera chaque fichier d'être diffusé efficacement...
Je pars un peu dans le hors-forum, mais un XDCC serait peut-être une bonne solution pour ton idée (sans discuter des inconvénient de la diffusion sur IRC) : tu mets à disposition des 412000 épisodes et chacun va chopper ceux qui l'intéressent...
Ou du bittorent peut-être, car là tu généres automatiquement des releasers (au moins le temps de leurs téléchargement)...
Tu dis que ça se passe bien, mais qu'est ce qui se passe bien? Ta recherche de l'anime perdu ou la diffusion? Ou les deux peut-être ;)
Voila, et je me re-excuse pour le ton abrupt de mon précédent message (en fait je suis super naze, j'ai pas pris le temps d'être plus diplomate... désolé... vais me coucher, ça vaut mieux

)
[edit]Sinon, comme Junta : "viens voir la team", on saura quoi faire de toi
[/edit]