Hisoka972, le 08/04/2005 à 22:14, dit :
bountyman dit :
Citation
Bha tu oublie que le docteur tenma est un JAPONNAIS vivant en allemagne, keanu ne fait pas trop typé asiatique je trouve

Bah ça veut rien dire.Rapelle toi Wild Wild West : dans la série James West est
BLANC(Robert Conrad), dans le film il est
BLACK (Will sniff)
Moi je vois les scientlogues Tom Cruise ou bien John Travolta.
Comme c'est Hollywood qui s'y colle, je ne serai pas étonné que l'histoire se passe en Amérikkke.
Effectivement, je vois pas ce qui peut les déranger a choisir un acteur non asiatique.
Si ils ont acheté la license c'est avant tout pour faire du poignon. Et je croit surtout que ce qui les interressent c'est le scenar, plutot que les perso.
Facile d'adapter le scenar et de partir sur un americain qui se retrouve au japon

.
De toutes facon il y aura pas tout, donc ce qui peut paraitre tres liés a l'origine de Tenma ou de sa situation d'étranger peut facilement sauter a l'adaptation ou etre remplacé.
En plus pour un film qui doit marcher, il faut un ricain comme héro. Regarder les adapations de Ring ou autres films Nippon. Je pense surtout a The Grudge, ou tout les acteurs on un prétexte bidon pour ce retrouver au Japon, ca m'a fait pitié tellement c'etait ridicule.
Enfin, ou parle on blablate, mais ils ont juste acheté les droits, dans le lien passé par Boulayman, sur le topic "News Cinema", il est dit qu'ils cherche encore un scenariste et un real pr adapter tout ca. Et si ils en trouve pas ben tant pis.
Tous ca pour dire que ce n'est qu'encore qu'un projet.
Ce message a été modifié par EdwardWongHau - vendredi 08 avril 2005 à 21:58.