Sharemanga: Monster "bientot" au cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Monster "bientot" au cinéma New Line a acheté les droits

Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:14 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

bountyman dit :

Citation

Keanu Reeves

Bha tu oublie que le docteur tenma est un JAPONNAIS vivant en allemagne, keanu ne fait pas trop typé asiatique je trouve :blush:

Bah ça veut rien dire.Rapelle toi Wild Wild West : dans la série James West est BLANC(Robert Conrad), dans le film il est BLACK (Will sniff) :lol: :P

Moi je vois les scientlogues Tom Cruise ou bien John Travolta.
Comme c'est Hollywood qui s'y colle, je ne serai pas étonné que l'histoire se passe en Amérikkke.
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:23 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ca m'etonnerait beaucoup qu'il garde le fait que le perso principal soit japonais... Surtout que toute l'histoire se passe en Allemagne et que le fait que Tenma soit japonais ne rajoute pas grand chose a l'histoire...

Edit : C dans News cinema mon lien mais merci comem d'y avoir fait allusion ^^

Ce message a été modifié par Boulayman - vendredi 08 avril 2005 à 21:40.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:29 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Hisoka972, le 08/04/2005 à 22:14, dit :

bountyman dit :

Citation

Keanu Reeves

Bha tu oublie que le docteur tenma est un JAPONNAIS vivant en allemagne, keanu ne fait pas trop typé asiatique je trouve :blush:

Bah ça veut rien dire.Rapelle toi Wild Wild West : dans la série James West est BLANC(Robert Conrad), dans le film il est BLACK (Will sniff) :lol: :P

Moi je vois les scientlogues Tom Cruise ou bien John Travolta.
Comme c'est Hollywood qui s'y colle, je ne serai pas étonné que l'histoire se passe en Amérikkke.

Effectivement, je vois pas ce qui peut les déranger a choisir un acteur non asiatique.
Si ils ont acheté la license c'est avant tout pour faire du poignon. Et je croit surtout que ce qui les interressent c'est le scenar, plutot que les perso.
Facile d'adapter le scenar et de partir sur un americain qui se retrouve au japon :P.
De toutes facon il y aura pas tout, donc ce qui peut paraitre tres liés a l'origine de Tenma ou de sa situation d'étranger peut facilement sauter a l'adaptation ou etre remplacé.
En plus pour un film qui doit marcher, il faut un ricain comme héro. Regarder les adapations de Ring ou autres films Nippon. Je pense surtout a The Grudge, ou tout les acteurs on un prétexte bidon pour ce retrouver au Japon, ca m'a fait pitié tellement c'etait ridicule.

Enfin, ou parle on blablate, mais ils ont juste acheté les droits, dans le lien passé par Boulayman, sur le topic "News Cinema", il est dit qu'ils cherche encore un scenariste et un real pr adapter tout ca. Et si ils en trouve pas ben tant pis.
Tous ca pour dire que ce n'est qu'encore qu'un projet.

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - vendredi 08 avril 2005 à 21:58.

Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:44 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   gimimorepleasure 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Dans le role de tenma je vois plus un acteur de série télé bien en vue qui veut ce lancer sur grand ecran, parce que je vois mal un acteur star accepter un role comme sa. Quoi que le scenario es bien.
Ah moins que cette dit star soi fan du manga,

Par contre je me demande qu'il pourrait mettre dans le role des jumeaux liebert, ces ricains on tellement peut de respect qu'il pourrait pour simplifier oublier le fais qu'il soit jumeaux...

Posté samedi 09 avril 2005 à 00:04 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

1 si ils oublient qu'ils sont jumeaux les Lieberts, ca n'as plus trop de sens tout de même, une grande partie de l'histoire est basé sur la dualitée du personnage (sans en dire trop)
2 Si ils prennent un Ricain au millieux de l'allemagne, pour toutes les scenes ou Tenma fait connaitre les plats Japonais, ca va vite se transformer en moment de rigolade quand il va faire gouter un burger-frite. A moins qu'il ne choisise le barbecue...
tant de fim ont été gaché par une repartie "tellement hollywoodienne" du style "attention tu va cramer ton steak" alors qu'il y a le feu partout...
Je le sent venir gros comme une maison.

Ceci dit, effectivement ca n'enleve pas grand chose que Tenma soit japonais, mais par contre les jumeaux... et sur la durée de l'histoire... 2h me semble trop court autant que 3x3h me semble trop long.

Hum, apres mûre reflexion, historiquement qu'il soit ricain, ca tiendrais pas trop la route....
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté samedi 09 avril 2005 à 00:28 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Je ne peux qu'être d'accord avec シ の . Hollywood à trop tendance à gâcher ses films parce qu'ils font des ellipses parfois génantes (un exemple ? attendez... je vais trouver... ah non... comme ça, j'en ai pas... peut-être un préjugé ? :P)... Enfin, une production hollywoodienne me fait un peu peur quand même. Surtout s'ils ont pour objectif premier de faire de l'argent (ce qui est le cas, n'en doutons pas !!). Parce que faire de l'argent signifie rendre le film accessible au plus grand nombre. Et pour celà, il faut que l'intrigue ne soit pas trop compliquée (non, pas que je considère la majorité comme ignare et pas capable de réfléchir... Je me met dans l'esprit des producteurs :huh:, c'est tout), et qu'elle atire une tranche d'âges la plus large possible. D'où ma grande question : Qu'elles personnages vont-ils supprimer ? Comment vont-ils contourner leur absence (parce que tous ont un rôle important dans l'histoire) ? En effet, je vois mal comment ils peuvent présenter tous les personnages, en seulement 2 heures sans donner le tourni au spectateurs... Ou alors, en effet, faire un 3x3heures. Mais là encore, l'intrigue est tellement compliquées (moins que 20th century boys, mais quand même), que ça me paraît risquer de tout conserver de A à Z...

Mince. A me relire, on dirait que je suis anti-Hollywood. Peut-être dans un sens. Probablement ai-je été trop souvent déçu. Mais qui sait ! peut-être nous réservent-ils une excellente surprise, avec un film à la hauteur du manga !! :) Est-ce un rêve démesuré ? je ne sais pas...

Posté samedi 09 avril 2005 à 01:47 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Il faut qu'Hollyood a du mal à adpater ses propres Héros masqués ( cf The Punisher; Dardevil; certains Batman surtout avec Georges Clownesque; Elektra; Captain América; les 4 fantastiques etc etc...) alors un héros tel que Tenma ne devrait pas échapper à la règle.
Enfin j'ai hâte de voir Tenma en duo avec le docteur Benton à l'hopital central :) :huh:
Image IPB

Posté samedi 09 avril 2005 à 05:25 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ben Spiderman 1 et 2, Superman, Batman 1, X men 1 et 2, American splendor, Ghost world ne sont pas trop mauvais ... Quand gt gosse j'aimais bien aussi une adaptation de Flash. Mais c plutot difficile d'adapter des trucs avec super heros en collants. En tirant un peu sur la corde, on peut dire qu'ils ont deja fait de l'adaptation de manga avec matrix ca n'a pas trop mal marché ^^ Monster est deja tres cinematographique, ca ne devrait pas etre trop difficile... :)

Maintenant, il va falloir alleger l'intrigue, ce qui n'est pas forcement un mal vu que vers le milieu du manga ct un peu trop touffu. C'est sûr que de mettre toute l'histoire en deux heures, c'est une gageure mais en se collant a l'intrigue princpale et en ajoutant 1 ou deux histoires parallelles ( surtout celle avec le gars don tj'ai oublié le nom qui etait schyshophrene, ca donnerait tres tres bien en film), c'est jouable. Malheureusement, les scenaristes americains ne croient pas trop dans le manga donc on risque de se retrouver avec les moins doues pour faire une adaptation plutot difficile...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 12 avril 2005 à 23:05 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

wahhh!!! tro fort! à qd 20th century boys? Mais là je vous dit pas la galère pour l'adaptation :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2