Sharemanga: Monster "bientot" au cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Monster "bientot" au cinéma New Line a acheté les droits

Posté jeudi 07 avril 2005 à 20:01 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Voila apres quelques rumeurs c'est officiel, le film tiré du manga monster vera bien le jour au cinema (en live biensur). Reste a voir ce que donnera cette adaptation hollywoodienne de ce chef d'oeuvre.

Alors on parie sur qui dans le role de Tenma?
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 20:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Keanu Reeves :lol:

En tout cas ca vas etre dur de tous faire tenir en 2h, conséquences ca ne peut etre que décevants pour ceux qui conaissent le manga ou la série.
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 20:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

si ca devait etre produit au ciné (ce qui serait vraiment cool car l'histoire de monster c'est du béton armé), j'espere qu'il ne vont pas le raté (car bon beaucoup d'adaptation sont vraiment trop mauvaise :lol:
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 20:23 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

c'est Shogakukan Inc qui sera l'excutive producter, on peux s'attendre a un film fidele au manga :lol:
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 21:04 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

une trés bonne chose B) si le réalisateur arrive à retanscrire l'ambiance trés noir du manga ça pourai faire un bon film. point de vue acteur peu importe s' il soit connu ou pas

Posté jeudi 07 avril 2005 à 21:23 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

pour l'acteur me semble que se serait mieux un inconnu sinon on aurait tendance a le comparer a la place de se concentrer sur le scénario...

Posté jeudi 07 avril 2005 à 23:04 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   gimimorepleasure 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

L'idée est bonne mais bon tout mettre c'est carrement impossible, mettre l'essentiel sera difficile.
je l'aurai plus vu en serie télé peut etre mais meme comme sa sa risque d'etre difficile...

Posté vendredi 08 avril 2005 à 02:43 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

bon si c'est trop long, il n'auront qu'a faire une trilogie, c'est super tendance en ce moment B) B) :D
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 07:28 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

LiftinG, le 08/04/2005 à 03:43, dit :

bon si c'est trop long, il n'auront qu'a faire une trilogie, c'est super tendance en ce moment :lol: :lol: :P

Oui, c'est vrai que ça serait pas mal l'idée de la trilogie...

Parce que tout faire tenir en un seul film... :D
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 12:16 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Keanu Reeves

Bha tu oublie que le docteur tenma est un JAPONNAIS vivant en allemagne, keanu ne fait pas trop typé asiatique je trouve :D

Moi je verais bien le gars qui joue dans onimusha 1 et 3 je c plu son nom, mais il me semble avoir lu qu'il etait mort :lol:
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 12:19 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Alex101 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2003

gimimorepleasure, le 07/04/2005 à 23:04, dit :

L'idée est bonne mais bon tout mettre c'est carrement impossible, mettre l'essentiel sera difficile.
je l'aurai plus vu en serie télé peut etre mais meme comme sa sa risque d'etre difficile...

Pareil car là on se demande combien de temps le film durera : 16 heures ? Le scénario est tellement riche que l'histoire va être beaucoup trop dépouillée. :D
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 12:38 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Je pense qu'il sera impossible de faire tenir le scenario dans un film, et meme pour une trilogie ca sera très difficile tellement l'histoire est complexe...
De toute facon, les adaptations hollywoodiennes de mangas font toujours des bides énormes donc je ne compte pas trop sur le résultat final...

Posté vendredi 08 avril 2005 à 15:57 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

je ne m'attend pas un un pire chef-d'oeuvre non plus...
le manga est trop gros^^

Posté vendredi 08 avril 2005 à 16:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Une trilogie avec des films de 3h30 chaqun alors :w00t:

Je pense que c'est possible de faire tenir l'oeuvre en 3 films bien sûr on perdra de la profondeur au niveau des personnages

J'ai hâte que ce long métrage sorte (si il sort ;) )

J'espére que l'actrice qui jouera Eva sera elle aussi bien choisie avec tout ce qu'il faut :ph34r:

Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:01 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

+1 je ne m'attend pas a grand chose du film, car selon moi il sera peut etre bien (voir plus), pour ceux qui ne connaisse pas le manga, car NOUS (oui nous :blush: ) on sera tres attentif a la réalisation car on connais le manga et on n'a vraiment pas envi de voir une bonne anime se faire ridiculiser au cinéma (mais bon, encor une fois rien ne dit que le film sera null....)

De toute facon, nous savons tous que trop peut d'adaptation ont été bien faite <_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2