Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9193
Salutation,
Apparement aucun thread n'est ouvert pour parler de cette serie, donc c'est moi qui m'y colle.
Pour lancer le sujet, j'aimerais avoir votre avis sur l'histoire et surtout si vous arrivez à comprendre ce qui ce passe.
Je suis à l'épisode 9 et j'avoue que le changement permanent de scènes "passé/ présent / futur" qui dure la moitié des épisodes m'embrouille pas mal.
Pour ceux qui lise ce thread pour savoir si cet anime vaut le coup du téléchargement, je pense que oui car.
- les musiques d'intro et d'ending sont bien.
- 13 épisodes, donc une histoire qui avance bien meme si ca a l'air de rester proche des classiques (rebondissement, méchante société secrètes, "Luke je suis ton père" ect ect).
- Les personnages on chacun leur histoires et leur personnalités.
C'est loin d'être une serie mémorable, mais ca reste trés plaisant à regarder.
PS: Je suis bon public
Page 1 sur 1
Jinki : Extend
Posté samedi 05 novembre 2005 à 02:12 (#2)
tiens tiens pas beaucoup de succès ce topic 
moi non plus j'ai pas tout capté de l'histoire ...
par contre je me demandais un truc : pour quand cet OAV anoncé dans le topic de la rubrique "liens edonkey" ? si quelqu'un peut me renseigner ^^ merci

moi non plus j'ai pas tout capté de l'histoire ...
par contre je me demandais un truc : pour quand cet OAV anoncé dans le topic de la rubrique "liens edonkey" ? si quelqu'un peut me renseigner ^^ merci
Posté jeudi 24 août 2006 à 03:42 (#3)
J'ai l'OAV en anglais depuis un bout de temps.
Il ne se passe pas grand chose...
Le seul robot de l'OAV, on l'apperçoit 10 secondes dépassé la 20ème minute...
Bref, c'est OAV n'est pas indispensable mais j'aimerais bien l'avoir en français pour graver la série sur un DVD.
Si j'avais le RAW, j'aurais fait moi-même la trad mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Il ne se passe pas grand chose...
Le seul robot de l'OAV, on l'apperçoit 10 secondes dépassé la 20ème minute...
Bref, c'est OAV n'est pas indispensable mais j'aimerais bien l'avoir en français pour graver la série sur un DVD.
Si j'avais le RAW, j'aurais fait moi-même la trad mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus.

Posté jeudi 24 août 2006 à 13:47 (#4)
J'ai bien aimé cette série, mm si personne en a parlé, ca m'a pas empéché de l'avoir vue.
Bon c'est fixé pas mal sur les méchas, que j'apprécie pas plus que cela, mais j'ai adoré l'histoire et ses passages pas vraiment roses, ainsi que les premiers épisodes où y a pas mal d'humour. La fin je l'ai trouvé assez bien faite mais bon voila, 13 épisodes et c'est fini ;).
En gros, c'est pas non plus une mine d'or en originalité, mais c'est une petite série bien faite et sympas à matter, pour ma part.
Bon c'est fixé pas mal sur les méchas, que j'apprécie pas plus que cela, mais j'ai adoré l'histoire et ses passages pas vraiment roses, ainsi que les premiers épisodes où y a pas mal d'humour. La fin je l'ai trouvé assez bien faite mais bon voila, 13 épisodes et c'est fini ;).
En gros, c'est pas non plus une mine d'or en originalité, mais c'est une petite série bien faite et sympas à matter, pour ma part.
Posté lundi 29 janvier 2007 à 20:20 (#5)
J'en suis à l'épisode 9 et je plusois les avis précedents.
Bonne série même si j'ai encore un peu de mal à faire le lien entre les 2 histoires :
[Voir le message caché (spoiler)]
Alors j'ai mal compris ou c'est la même histoire dans 2 dimensions différentes avec un lien plus tard ?
Je suis vraiment perdu moi.
Un dernier conseil pour ceux qui veulent regarder cette série : attendez d'avoir la série complete avant de la regarder, ca vous éviteras d'avoir un trou au cerveau à chaque nouvel épisode à essayer de vous rappeler de l'histoire.
Sur ce... vais prendre 2 aspirines.
:pinch:
Bonne série même si j'ai encore un peu de mal à faire le lien entre les 2 histoires :
Alors j'ai mal compris ou c'est la même histoire dans 2 dimensions différentes avec un lien plus tard ?
Je suis vraiment perdu moi.
Un dernier conseil pour ceux qui veulent regarder cette série : attendez d'avoir la série complete avant de la regarder, ca vous éviteras d'avoir un trou au cerveau à chaque nouvel épisode à essayer de vous rappeler de l'histoire.
Sur ce... vais prendre 2 aspirines.
:pinch:

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté dimanche 04 février 2007 à 18:31 (#6)
Bon, quelques jours + tard j'ai enfin finis la série.
Je maintenant ce que j'ai dit plus haut faut attendre d'avoir la série complete pour comprendre quelque chose.
Sinon la série provenant du manga Jinki de Sirou Tsunamia, quelqu'un aurait une VF ou Va à proposer ?
Pour le moment on trouve sur la mule les archives pour les volumes 1 à 7, ce qui correspond à mon avis à la série complete.
Sur ce...
Je maintenant ce que j'ai dit plus haut faut attendre d'avoir la série complete pour comprendre quelque chose.
Sinon la série provenant du manga Jinki de Sirou Tsunamia, quelqu'un aurait une VF ou Va à proposer ?
Pour le moment on trouve sur la mule les archives pour les volumes 1 à 7, ce qui correspond à mon avis à la série complete.
Sur ce...

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
Posté samedi 03 mars 2007 à 23:29 (#7)
Je viens de regarder la série, bah franchement je reste mitigé, y'avait pourtant de quoi faire un truc fumant, mais bon le manga n'était pas terminé, et 12 éps (+1) fallait pas espérer un miracle.
Dans le genre histoire décousue, j'ai rarement vu mieux.
La réalisation est très bonne, les filles réussies et Shiva elle est trop classe (et un peu tarée
) !
Bon j'ai plus qu'à regarder l'OAV qui visiblement n'apporte pas grand chose à l'histoire...
Merci à toutes les teams FR qui marquent "fin" sur une release et qui justement ne la font pas, j'ai failli me faire avoir, encore heureux qu'AniDB est là
@histrion : 9 tomes, toujours en cours le manga ==> check ça ;)
Et j'ai vu quelque part que l'auteur a été foutu à la porte par le mag où il prépubliait Jinki (changement de politique de la maison, donc il était plus "dans le move") et qu'il a donc dû aller voir ailleurs à partir du 9 justement...
Le manga sort aux States courant de l'année...
Dans le genre histoire décousue, j'ai rarement vu mieux.
La réalisation est très bonne, les filles réussies et Shiva elle est trop classe (et un peu tarée

Bon j'ai plus qu'à regarder l'OAV qui visiblement n'apporte pas grand chose à l'histoire...
Merci à toutes les teams FR qui marquent "fin" sur une release et qui justement ne la font pas, j'ai failli me faire avoir, encore heureux qu'AniDB est là

@histrion : 9 tomes, toujours en cours le manga ==> check ça ;)
Et j'ai vu quelque part que l'auteur a été foutu à la porte par le mag où il prépubliait Jinki (changement de politique de la maison, donc il était plus "dans le move") et qu'il a donc dû aller voir ailleurs à partir du 9 justement...
Le manga sort aux States courant de l'année...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1