Sharemanga: PolyManga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

PolyManga Geneva palexpo - 22 et 23 avril 2006

Posté mercredi 22 février 2006 à 21:01 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

salut tout le monde!pour les personnes qui vivent proche de la suisse ou en suisse et qui veulent aller a une jap´anime il y en a une au palexpo de geneve.le 22,23 avril 2006 :ph34r: le site qui organise tou ca est la:www.polymanga.comje suis aller deja l'année derniere et c etait pas mal du tout :P voila voila j espere que je suis utile.^^
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 02:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Totoro_Tsubasa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Juste une petite precision pour dire que tsubasa ne sera pas present cette annee sur polymanga malgre la tite erreur sur l affiche ou figure notre logo.
L association Sohei, "normalement" devrait prendre la releve cette annee.
Ca m empechera pas d y aller en tant que staff volontaire hehehe

Posté dimanche 19 mars 2006 à 21:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

merci beaucoup B) si tu as d 'autres infos n'hesite pas sa m'interesse. :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 18:23 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'y vais très probablement pour ma part.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 14 avril 2006 à 01:03 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est dommage que ça tombe en même temps que le Mang'Azur

( pub inside :crying: )

Posté vendredi 14 avril 2006 à 16:45 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageakmw, le 14/04/2006 à 02:03, dit :

C'est dommage que ça tombe en même temps que le Mang'Azur

( pub inside :ph34r: )


+1 et en plus ca tombe le meme jour que la commemoration de la naissance d'un des dernier dinausaure vivant donc je ne pourrai etre present ni a l'une ni a l'autre de ses conv ...
En tout cas profitez en bien et amusez vous bien ;-)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 14 avril 2006 à 21:03 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Voir le messageakmw, le 14/04/2006 à 02:03, dit :

C'est dommage que ça tombe en même temps que le Mang'Azur

( pub inside :P )


En même temps pas sûr que ce soit comparable...



edit; l'erreur sur la citation... :P

Posté lundi 17 avril 2006 à 10:48 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Petite precision,pour tout les cosplayeurs en herbes si vous vous inscrivez sur le site l'entrée(de 10 euros)est gratuite! :shuriken:
Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 17:47 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   LinaInverse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

Au risque de me faire lyncher, j'y suis allée et j'ai été assez déçue. Pour ce qui est de trouver des stands de vente, y'a pas de souci, et ça peut être utile si on n'a pas un bon magasin dans les environs (quoiqu'avec internet...)
Ce que j'ai trouvé dommage, c'est le peu d'annexes, si je peux dire. Je pensais voir beaucoup plus de choses en rapport avec la culture japonaise, qui est quand même le centre de nombreux mangas.
Et puis y'avait même pas un stand de dégustation de la gastronomie japonaise digne de ce nom :lol:
Image IPB
Un méga merci à Circé

Posté dimanche 30 avril 2006 à 17:48 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Oui tu as raison LinaInverse j'ai trouver ça un peut décevant mais il y avait quand même pas mal de chose interessante comme notament le dessinateur de Last exile a qui on pouvait faire un authographe mais la queu trop longue.Pour la dégustation tu as aussi raison je trouve mais ca couter la peau du c.....Et sinon tu as acheter quoi?petite ramarque,il n y avait pas asser de cosplayeur ;-) c'est domage.Mais je trouve que sa valait le coup! :D Grâce à ça j'ai bien décorer ma chambre et j'ai bavé devant pas mal de choses.Tu en pensse quoi sinon de la jap'anime(vous en pensser quoi)?
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 07:00 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   LinaInverse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

J'ai adoré la calligraphie (mais là pareil, trop de monde à faire la queue pour en obtenir une) et les dessins de Nimue.
Je n'ai rien acheté (même si la tentation était grande pour un des katana :sorcerer: )
Il y a une très bonne boutique pas loin de chez moi. J'y suis allée plus par curiosité véritable que pas besoin.

La jap'anime, je suis tombée dedans que j'étais petite :sorcerer:
J'ai quasiment été élevée par Saint Seiya! On peut penser ce que l'on veut de Dorothée, mais je la remercie pour cela.
Mais ce n'est que récemment que j'ai les moyens de me procurer des anime plus récents et franchement, y'a de vraies merveilles
Image IPB
Un méga merci à Circé

Posté vendredi 05 mai 2006 à 18:30 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Aaaaaaaaah!Les katanas! :sifle: Le calligraphe me faisait trop maré,il n'arrêter pas de tousser et il étai super vieux ca nous m'étai trop dans l'ambiance :) Moi le manga de mon enfance c'est plutôt dragon ball mais saint seiya j'adorai aussi.J'ai acheter aussi un bandeau naruto juste pour me marer.
Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 17:20 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   _night 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Niveau culture japonaise il y avai les animations proposé par Sohei et BulleJapon dans la salle d'activité a l'etage ^^
Et le cosplay etait nickel je trouve, aussi bien en nombre de cosplayer que dans la qualité de prestation de ceux ci, le cosplay de groupe de naruto (celui qui etait tres long avec une dixaine de cosplayer dans ce groupe)etait bluffant.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage