Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 66 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté vendredi 19 septembre 2003 à 12:20 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

pour moi c ' est fruits basket , sa fait lomgtemps que c ' est sorti mais je vient
seulement de découvrir et j ' aime vraiment beaucoup vala biggrin.gif
Image IPB

Posté vendredi 19 septembre 2003 à 13:19 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je rejoins Gre !

J'ai eu du mal à quitter Love Hina entre les Again, Spéciaux et soirées Concerts !

Sinon à part DNA² (c évident), y'a Lain et certains Eva.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 19 septembre 2003 à 22:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Si on reste dans les anim, je dirais que onegai teacher remporte la palme d'or actuellement.
En manga papier, je dirais sans aucune hésitation I''s : j'en suis dingue et g vraiment eu bcq de mal à décrocher :fouet:

Posté vendredi 19 septembre 2003 à 23:16 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

En manga papier, je dirais sans aucune hésitation I''s : j'en suis dingue et g vraiment eu bcq de mal à décrocher


g acheté les 5 1ers cette après midi et g bouffé le 1er en un rien de temps. Je sent ke ça va me scotecher ce truc, suis amoureux ^^

Edit : g acheté les 10 autres hier ^^
mo compte pleure mais moi je suis aux anges :fouet:

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 21 septembre 2003 à 13:10.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 19 septembre 2003 à 23:22 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Je sais que c pas l'objectif de ce sujet mais il m'a aspiré ce manga : vraiment d'enfer

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 11:20 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

 

J'avais oublie Ikkitoussen
C'est terrible comme anime avec la baston de rue (c'est mon dernier coup de coeur) :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 11:55 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Gaïa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Pour moi c un classique: CHOBITS!! :w00t: :w00t:
G commencé à les regarder sans avoir tout dl et je suis dans la cruelle attente de la suite (plus vite la mule, plus vite :w00t: )

Sinon, j'attend avec impatience de découvrir Rahxephon.

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 13:47 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bah moi le dernier c'est clair que c'est "fruits basket"... mais avant il y a eu Lain et cowboy bebop !! :D
(pi y a eu sailor moon et ranma 1/2 kan j'tais ptite :P )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 14:41 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

mon coup de coeur du mois c hand maid may car je voudrais bien avoir un petit robot féminin comme elle :D
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 15:15 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

si tu ressembles a ton avatar on peut toujours s'arranger!!! Meme si je sais pas faire le robot , ni le ménage !!! mddrr :D
sinon pour les coups de coeur , aussi con que ca puisse paraitre , c'est Jeanne et Serge qui m'a fait aimer le volley!!mddrr jvous jure c vrai !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 15:20 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

malheureusement je ne ressemble pas à mon avator, parce j'ai les cheveux blond et non noir, en tout cas j'ai son caractère :D :P
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 16:12 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

tu sais , y a un trombi baby! :D
(quand a ceux qui sont en train de se dire que ceci n'a aucun rapport avec le sujet , je répondrai si!!si car ainsi , par ma fascination envers le personnage de Spike , on peut se rendre compte a quel point Cowboy Bebop m'a marqué !! :P )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 16:37 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 266
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Oué :D

Donc on stop la!

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 20:25 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Un petit coup de coeur pour Happy Lesson, un anime sans prétentions qui m'amuse beaucoup :P .

Sinon, je viens de regarder le premier épisode de Ikkitoussen, ca a l'air d'être beaucoup mieux que Mouse, qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable :D ...

Mais on est loin des Kenshin, SDK ou Silent Mobius qui rendaient dingues (j'exagère :P ) d'un épisode à l'autre...
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 22:04 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mon dernier coup de coeur : Read or Die
Et juste avant : Wolf's rain
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 66 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage