Sharemanga: Hokuto No Ken [Film+OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hokuto No Ken [Film+OAV] Fist of the North Star ou Ken le survivant.

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 23:25 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Merci Nature-za pour les détails et TomTom pour les (petits) visuels ^^
Shin Hokuto c'était plutôt 1H l'OAV...
Y'a plus qu'à espérer que les version subbés tombent pas trop tard après les sorties officielles Japs ^^

Posté samedi 27 janvier 2007 à 00:51 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageFinalFan, le 26/01/2007 à 23:25, dit :

Y'a plus qu'à espérer que les version subbés tombent pas trop tard après les sorties officielles Japs ^^

Je ne pense pas être le seul à vouloir les subber, mais c'est clair que je vais me les faire. :blink:
Bon, ça sera du mkv mais les subs pourront servir pour faire un divx.
(J'ai préco le DVD du Yuria-den ^^)

Posté samedi 27 janvier 2007 à 14:01 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

cool :rolleyes:
Je suis impatient d'avoir le Yuria den version TomTom
J'ai trop aime le raoh den

En plus je crois que l'ost qui doit sortir en meme temps, regroupera les bgm des 2(yuria et raoh den)

Posté lundi 29 janvier 2007 à 00:46 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

A noter qu'il n'y aura cette fois certainement pas de version director's cut, OAv etant. J'ai hate de pouvoir voir
[Voir le message caché (spoiler)]
Shin se regaler a couper et percer Ken :) Tout en rouge, comme le film de la bonne epoque, mais en tres jolis dessins :lol: :fouet:


Sinon je trouve l'edition collector tres limitee perso :lol: Deja celle du Raoh-den avait l'air, mais alors celle-la, pour le prix (eh oui tarif OAV en plus).... :rolleyes:
Pour l'edition ultra limitee avec figurines, j'en avais justement parle lors de ma critique de la version director's cut a sa sortie (voir page 4). Je n'en ai pas reparle dans mon precedent post car il n'y en aura pas pour Yuria-den.

Au fait Tomtom, est-ce que tu pourrais detailler le contenu exact des bonus du Raoh-den ? Notamment celui du documentaire, est-ce qu'il y a des trucs interessants a y voir ? Merci. :lol:

Posté lundi 29 janvier 2007 à 11:33 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageNature-za, le 29/01/2007 à 00:46, dit :

Au fait Tomtom, est-ce que tu pourrais detailler le contenu exact des bonus du Raoh-den ? Notamment celui du documentaire, est-ce qu'il y a des trucs interessants a y voir ? Merci. :angry:

No soucy, je te fais ça en début d'après-midi. ;)

Edit pour les bonus :
Sur le DVD1 : le film, un teaser de 0'37, un trailer de 1'47, le mini trailer du Yuria-den, un trailer pour Sôten no ken.
Sur le DVD2 : interview de 27 minutes de l'équipe de prod, documentaire de 27 minutes sur la sortie du film, clip animé "Ai wo toridmodose" de Crystal King. :P

Pour le documentaire: j'ai regardé le début mais ça m'a soulé, d'une manière générale je ne suis pas fan des docs et autres interviews... Mais bon, ça raconte le contexte de la sortie du film au Japon, les différentes interventions de l'équipe de prod, un "mini-concert" sur fond de "Ai wo torimodose" ainsi que la présentation des doubleurs lors d'une super-avant-première... le tout un peu à la façon de "jour après jour", l'émission de Delarue. :ph34r:

Ce message a été modifié par TomTom - vendredi 08 juin 2007 à 13:18.


Posté mardi 30 janvier 2007 à 00:32 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oki merci beaucoup pour les infos :P En gros, la version standard suffit si je comprends bien ? Je suppose qu'il en sera de meme pour le Yuria-den, surtout que pour celui-la ca sera un entretien avec la doubleuse de Yuria....c'est pas que, mais.... :flowers:

Posté mardi 30 janvier 2007 à 22:49 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tom Tom, si tu te mets à faire ce projet, penses-tu traduire aussi les reportages/interviews insérés en bonii ?
Image IPB

Posté mardi 13 mars 2007 à 06:04 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je suis mitige pour le Yuria-den. Les elements inedits sont plutot pauvres, et Abe Hiroshi a perdu de son inspiration pour le doublage d'un Ken qui a presque mue depuis le film :(
Bon mais sinon il est quand meme tres plaisant a regarder, bien condense et bien centre sur Yuria (pas comme le film 1 qui est trop decentre sur Ken a mon gout), et tout le sang est rouge !

Bref pas aussi bien que le film, mais pas mal tout de meme.


Oh !!!!

http://www.hokuto-no-ken.jp/index2.html


Trailer trailer :unsure: :unsure: :unsure: :wub: :) :)

Inutile de mater le trailer de 30sec qui n'est qu'un montage du film 1 et de l'OAV de Yuria.
Par contre le 1mn45.... :w00t:
"Le manga ne contait pas la verite sur la mort de Raou....ici, cela sera revele !" qu'il est mentionne !!!!!!!! :lol: :w00t: Ahhhh peut plus attendre :pinch:

Posté mardi 13 mars 2007 à 14:07 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageFunman, le 30/01/2007 à 22:49, dit :

Tom Tom, si tu te mets à faire ce projet, penses-tu traduire aussi les reportages/interviews insérés en bonii ?

Non, je ne fais que dans l'anime. B)

Posté mercredi 16 mai 2007 à 16:23 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   zizou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Ca y est la 3° oav de raoh gaiden est sorti est le rip est de bonne qualité (merci). Cependant pour l'instant les seul sous titre disponibles sont en anglais. Est ce que quelqu'un aurait trouver le script en français ou l'aurait lui même traduit?
merci
Zizou

Posté jeudi 17 mai 2007 à 04:55 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagezizou, le 16/05/2007 à 16:23, dit :

Ca y est la 3° oav de raoh gaiden est sorti est le rip est de bonne qualité (merci). Cependant pour l'instant les seul sous titre disponibles sont en anglais. Est ce que quelqu'un aurait trouver le script en français ou l'aurait lui même traduit?
merci
Zizou



Gni ?!
3e OAV -> Non, c'est un film.
Film -> Rip ? Screener dispo ?! Pour info le film etant sorti le 28 avril en salle, le DVD ne sortira pas avant fin novembre
:D

Posté jeudi 17 mai 2007 à 10:21 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageNature-za, le 17/05/2007 à 05:55, dit :

Gni ?!
3e OAV -> Non, c'est un film.
Film -> Rip ? Screener dispo ?! Pour info le film etant sorti le 28 avril en salle, le DVD ne sortira pas avant fin novembre
:alien:


Le film a été diffusé en streaming sur yahoo pour 100 personnes et l'un d'eux a cracké les DRM, c'est donc de la très bonne qualité, l'inconvénient est le logo HNK en bas à gauche.

Posté jeudi 17 mai 2007 à 12:46 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je confirme, j'ai une raw de 973Mo de bonne qualité visuelle.
Bon, vivement quand même le DVD, y'a des scènes qui sont pas très jolies. :alien:

Posté jeudi 17 mai 2007 à 18:33 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

en esperant une version director's cut avec de beaux plans refaits :D :P

Posté vendredi 18 mai 2007 à 02:39 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Erf, moi je ne peux qu'attendre le DVD :w00t: Me rendant au cine de ma ville, eh ben il n'y etait pas !! :) :) Dire que je m'etais decide a aller le voir haha ^^.

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage