Sharemanga: Boite à idée a-t-il fait changer des choses ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Boite à idée a-t-il fait changer des choses ?

Posté mardi 07 septembre 2004 à 11:22 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Est ce que cette section a permis de faire évoluer le site ? Car comme je ne viens presque plus dans cette section et que je ne vois pas de changement majeur, je voulais savoir si les propositions faites sont prises en compte.
Image IPB

Posté mardi 07 septembre 2004 à 12:06 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Les modifications ont été mineures pour le moment (des changements de noms de section, des réorganisations, des avis donnés, des idées de concours,...) et s'apprêtent à devenir majeures (une nouvelle section OST).

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 07 septembre 2004 à 18:06 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Karasu, le mardi 07 septembre 2004, 13:06, dit :

(une nouvelle section OST).

nooooooonnnnnn!!!

Posté mardi 07 septembre 2004 à 18:14 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Ça n'a pas amélioré l'orthographe des tires de sujets en tous cas ;).
Mais la section OST sera la bienvenue en ce qui me concerne :w00t:.

Posté mardi 07 septembre 2004 à 22:04 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Elle n'a pas révolutionné le forum, mais elle permet au moins le dialogues et les propositions ! Et rien que pour ça elle a plus que raison d'exister !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 17:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

:porte: Je trouve que le forum est deja tres bien ! alors je vois pas beaucoup de truc a changer .
Et d'après toi Lilandra qu'est ce qui devrais évoluer ?

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 23:06 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

kuroi neko, le mardi 07 septembre 2004, 19:14, dit :

Ça n'a pas amélioré l'orthographe des tires de sujets en tous cas ;).

Tu voulais surement dire titres ;) (j'ai pas pu m'en empecher desolé :( )

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 01:31 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

aku_sasuke, le jeudi 09 septembre 2004, 17:06, dit :

:(  Je trouve que le forum est deja tres bien ! alors je vois pas beaucoup de truc a changer .
Et d'après toi Lilandra qu'est ce qui devrais évoluer ?

j'avais déjà laissé mon avis à l'époque où la section venait d'être créé. Pas mal de personnes avait trouvé l'idée intéressante mais sans que cela soit vraiment adopté.
Une section bonus pour les séries, où l'on pourrait mettre justement les OST, les wallpapers, les paroles des chansons, les avatars ou gifs animés, trailer, AMV, skn winamp, thème de bureau, covers, etc.
Image IPB

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 19:10 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Tant qu'il y aura des new posts ici,cela signifiera que ce topic peut au moins potentiellement faire bouger les choses.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 19:29 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   val 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

a mon avis si on mettrai une section gifs et companie ... ca surchargerai tout et ferai tout exploser le server donc moi je pensse que ce forum et bien comme il est d'ailleurs il est genial ! bravo o webmasters! et aux moderateurs ! :ph34r:

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 19:31 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

val, le vendredi 10 septembre 2004, 19:29, dit :

a mon avis si on mettrai une section gifs et companie ... ca surchargerai tout et ferai tout exploser le server donc moi je pensse que ce forum et bien comme il est d'ailleurs il est genial ! bravo o webmasters! et aux moderateurs ! :ph34r:

:angry: je suis du meme avis

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 21:22 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Ben au moins les bonnes idées peuvent être retenues et discutées.

De toute façon, il faut laisser le temps au admins et modos de faire les changements proposés.

EDIT: J'avais oublié, les "Status" ont étés changés, c'est pas très important et très utile, mais c'est sympa.

/MODE EGO ON
En plus c'était mon idée au départ ...
/MODE EGO OFF

Ce message a été modifié par Gobbler - vendredi 10 septembre 2004 à 21:26.

Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté lundi 15 octobre 2007 à 10:53 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ne sachant pas trop ou poster ca et jugeant que ca n'etait peut etre pas forcemlent utilie de creer un nouveau topic pour ca je post a la suite ici.
Parceque deja on peut dire apres ces années que la boite a idée a tout de meme permis de bon echanges d'idées et ameliorations pour le forum.
Mais je me demandais juste.
Est t'il possible de trier un peu cette section (boite a idée).
Bon peut etre cette lubbie me prend tout simplement parceque je viens de parler de ca pendant pas loins d'une heure avec mon responsable en reuinon, mais est t'il possible, util et peu contraignant de mettre les idées refusées en fin de listes, les acceptées peut etre aussi en fin de liste mais moins loins que les refusés et les idées encore non decidées, non definies ou partiellement en tete de liste ?
C'est juste une question organisationnelle en fait c'est pas un grand chambardement (d'ou la non creation de nouveau topic), mais perso je trouverais ca bien plus clair.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 15 octobre 2007 à 11:00 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je sais pas si c'est possible de trier les topics selon un tag contenu dans leur nom... J'en doute je dois dire.

Par contre y'a la solution de faire 3 topics en fix : [en réfléxion] [acceptée] [refusée] qui contiendrait les liens vers les topics eux-mêmes...
Le hic comme toujours c'est que ça fait du taff de triage/remontage en plus pour les modos ;)

Image IPB

Posté lundi 15 octobre 2007 à 11:18 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Concernant le tri, tu peux voir les possibilités offertes en fin de page sur l’index de la section, celle que tu demandes n’y est hélas pas.

Pour le fix, je ne dirais pas non, mais certains problèmes d’intendance interne font que pour le moment je ne peux pas régénérer de nouveau script de listes.

Cependant, et ce qui me parait donc le plus simple, ça pourrait être une sous-section avec les topics d’idées refusées… :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage