Sharemanga: Partage du 20/06 au 09/07/05 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Partage du 20/06 au 09/07/05 Yami to boushi to hon no tabibito (eXe)

Posté jeudi 30 juin 2005 à 14:46 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

la distro se fait vite 0:)

Posté jeudi 30 juin 2005 à 20:35 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'arrive une peu (beaucoup) tard because vacances , mais je m'y met de suite :sifle:

Posté jeudi 30 juin 2005 à 20:52 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

C'est fini et en share.
J'ai uploadé 3G pour l'instant encore merci a tous pour cette distro :sifle: 0:)
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 10:16 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Série recuperée en très peu de temps et plusieurs Go d'uploadé dessus.
Seul Hic, je trouves ca immensémment mauvais, mais certes très jolie... :sifle:
Je laisse encore tourner quelques jours mais plus en exclu ^^

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 13:39 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

lutinbleu, le 01/07/2005 à 10:16, dit :

Seul Hic, je trouves ca immensémment mauvais, mais certes très jolie... :sifle:

Mauvais ? Quoi ?

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 15:36 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

l'anime, il est très contreversé, histoire de merde quoi, par contre la qualité graphique est bonne et je pense que c'est ça qu'il voulait dire

surtout que c'est tiré ( sans jeu de mot ) d'un hentai :blush:
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 15:44 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Citation

surtout que c'est tiré ( sans jeu de mot ) d'un hentai


:blush: :D

J'ai maté les 3 premiers episodes et à part des seins monstrueux et des jolies couleurs j'ai trouvé l'anime particulierement vide.
Mais bon 30h pour dl le tout je vais pas cracher dessus, alors profitez-en et faites vous une idée. Si vous accrochez au scenar, avec les graphs qu'il y a, vous allez trouvé ca excellent.
Encore 24h avec 5 eps en ul à 80Ko/s et apres je passe à autre chose.
Merci à tous les seeders et à la prochaine distro :)

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 21:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

J'ai pas poste tout de suite quand la distro a commence pour ne pas faire peur mais c'est vrai que l'histoire est plutot nul

J'ai matte le 1er, j'ai rien compris (surtout a partir des 4 - 5 dernieres min)
Le 2eme, grace au petit texte du debut j'ai eu une tres tres tres vague idee de ce que ca devait parler mais apres mattage ....... ;-) ....... rien pige
3eme, pas mieux ou si un petit peu..... et encore.....

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 23:20 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Effectivement, la série est assez space... Mais je crois qu'il faut pas trop se poser de question, car une fois que le concept de base est compris
[Voir le message caché (spoiler)]
Un live=un univers

Il n'y a plus de "logique" à chercher,
[Voir le message caché (spoiler)]
les épisodes s'enchainent sans forcément se suivre

;-)

Et bon, à mon avis, avoir joué au jeu doit aider pas mal à comprendre l'ensemble...

Posté samedi 02 juillet 2005 à 10:53 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est aussi celà la magie de la distro, ne pas toujours savoir sur quoi on va tomber. :P Alors forcément on gagne pas à tous les coups. :sifle:
Perso j'ai pas encore pu la regarder, n'ayant pas encore récupéré mon vrai pc.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 04 juillet 2005 à 01:49 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

C'est parti... :D avec du retard mais bon...
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 04 juillet 2005 à 17:15 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   waikiki_nz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'arrive en retard.

Mais merci à tous d nous faire profiter de cette série. Après à chacun de se faire une idée. :sifle:

Sinon, ca va assez vite. J'ai commencé il y a 4 jours, et ca va très vite. Perso, ma méthode c'est d'en mettre 3 ou 4 à dl.

Pour l'upload, j'ai uploadé pas mal, en gros presque 1 Go/24 heures. (peux pas faire plus, sinon, je me fais taper par les reponsables de notre réseau :confet: ).

Voilà, merci encore à tous !!

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 07:30 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

 

2 jours pour finir la série de 13 épisodes.... ^_^ On peut dire que ça va!! :P :w00t: Tout est en release chez moi.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 10:20 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bah, c'est tout chargé, ça y est, en très très peu de temps effectivement ( la distro, c'est magique, je m'habitue pas ^^ !) et c'est en release jusqu'à la fin, même s'il semble qu'il n'y ait plus bcp de demandes...

Au niveau série, j'ai regardé que le premier pour le moment, et malgré le changement subit de cadre et d'histoire en plein milieu d'épisode, ça se laisse regarder ( à part des protubérances mammaires assez indigestes parfois... ) ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté samedi 09 juillet 2005 à 12:26 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Moi personnellement j'ai bien aimé cette série non pas pour le fan service puisque c'est pas mon truc mais pour les relations entre les différent personnage ainsi que sont scénario qui même si il parait destructuré à l'avantage d'être original surtout qu'une fois arrivé à la fin on comprend tout.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage