Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 323 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté dimanche 14 mai 2006 à 18:36 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 13/05/2006 à 00:13, dit :

Le fait qu'on parle autant de " La France a-t-elle une chance de gagner la coupe du monde ????? " aux infos qu'on parle de la double agression contre des gamins de 4 et 7 ans ce week end ... <_< société d'merde !!! >_<

+1 Le foot passe toujours en premier >_<

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 19:09 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

L'annonce des sélectionnés comme beaucoup de suppose. Car un dimanche, il n'y a que peu de nouvelles.
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 19:43 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageVashu-San, le 14/05/2006 à 18:15, dit :

Les résultats des examens de santé de Jaques Chirac sont "totalement satisfaisants", a annoncé le Val-de-Grâce

Ouaip.

Comme Mitterrand à la fin de son mandat : en parfaite santé :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 14 mai 2006 à 19:57 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

L'UDF devrait voter la motion de censure contre le gouvernement UMP de Villepin. :rolleyes:
La crise politique avance encore d'un pas.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 14 mai 2006 à 20:17 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 14/05/2006 à 20:57, dit :

L'UDF devrait voter la motion de censure contre le gouvernement UMP de Villepin. :blink:
La crise politique avance encore d'un pas.


La crise politique, voilà un truc qui devrait passer avant le foot tiens :rolleyes: . On se demande tout de même jusqu'où ça va aller.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 14 mai 2006 à 20:31 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageJunta, le 14/05/2006 à 20:57, dit :

L'UDF devrait voter la motion de censure contre le gouvernement UMP de Villepin. :rolleyes:
La crise politique avance encore d'un pas.

Arf, j'allais le dire.

En même temps, ça ne change rien (la motion ne peut pas passer, sauf division de l'UMP)

Bayrou ne fait que traduire ses paroles en actes.

Je me demande si les orateurs vont se bousculer au groupe UMP pour défendre le gouvernement, cela dit :blink:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 15 mai 2006 à 07:37 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'aime pas le foot mais :

Raymond Domenech a donné la liste des 23 joueurs retenus pour la coupe du monde de football.

Les joueurs retenus

Gardiens: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes)

Défenseurs: Willy Sagnol (Bayern Munich), Lilian Thuram (Juventus), Jean-Alain Boumsong (Newcastle United), William Gallas (Chelsea), Eric Abidal (Lyon), Gaël Givet (Monaco), Pascal Chimbonda (Wigan Athletic), Mikaël Silvestre (Manchester United)

Milieux: Zinedine Zidane (Real Madrid), Claude Makelele (Chelsea), Patrick Vieira (Juventus), Alou Diarra (Lens), Vikash Dhorasoo (Paris St Germain), Florent Malouda (Lyon)

Attaquants: Thierry Henry (Arsenal), David Trezeguet (Juventus), Franck Ribéry (Marseille), Djibril Cissé (Liverpool), Louis Saha (Manchester United), Sylvain Wiltord

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 07:49 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

François Hollande qui bafouille sur France_Culture :
"Il faut mettre l'extrême gauche devant ses responsabilités, car refuser le pouvoir, c'est refuser le changement."
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté lundi 15 mai 2006 à 09:17 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Humm... un fait que j'ai pas compris donc je le mets :pinch: Y'a l'ancien président sénagalais qui est l'actuel secrétaire général de la Francophonie, Abdou Diouf, qui a été soumis à une recherche au corps, alors qu'il était à l'aéroport de Toronto... Et le ministre des affaires étrangères sénagalais, Cheik Tidiane Gadio demande des excuses publiques du premier ministre canadien, parce que c'est "extremement grave" et consideré comme " du non respect envers le Sénégal" :P ...

A part ça, les manifestations anti ours ... Ils peuvent pas laisser les nanimaux tranquilles ? :pinch:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 15 mai 2006 à 11:29 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIsla, le 15/05/2006 à 09:17, dit :

Humm... un fait que j'ai pas compris donc je le mets :pinch: Y'a l'ancien président sénagalais qui est l'actuel secrétaire général de la Francophonie, Abdou Diouf, qui a été soumis à une recherche au corps, alors qu'il était à l'aéroport de Toronto... Et le ministre des affaires étrangères sénagalais, Cheik Tidiane Gadio demande des excuses publiques du premier ministre canadien, parce que c'est "extremement grave" et consideré comme " du non respect envers le Sénégal" :P ...

A part ça, les manifestations anti ours ... Ils peuvent pas laisser les nanimaux tranquilles ? :pinch:


Non respect envers le Sénégal...lol, doit y en avoir beaucoup qui pourraient ne pas être contents dans ce cas.
+1 pour les ours, en même temps, faudrait que les bergers soient correctement indemnisés avant toute chose. A ce moment là, ils gueuleraient sans doute moins.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 15 mai 2006 à 17:45 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

 

Voir le messageIsla, le 15/05/2006 à 10:17, dit :

A part ça, les manifestations anti ours ... Ils peuvent pas laisser les nanimaux tranquilles ? :pinch:


Figure toi qu'au Pays Basque y a des types qui lâche des pots de miel avec des morceaux de verres dedans dans la forêt ... franchement c'est ridicule toutes ces manifestations , l'ours ne mange quasiment jamais de viande !!! Image IPB
Et puis franchement comment ils faisaient au XVIème siècle quand les brebis se faisaient bouffer ????? Et jpense pas que les aides de l'Etat étaient fo-folichonnes ...
Image IPB
Quelle bande de cons ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 17:48 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 15/05/2006 à 18:45, dit :

Et puis franchement comment ils faisaient au XVIème siècle quand les brebis se faisaient bouffer ????? Et jpense pas que les aides de l'Etat étaient fo-folichonnes ...


ben à l'époque ils les chassaient , c'est pour ça qu'il n'y en a plus :(
enfin bon ça c'est pour faire plaisir aux écologistes de centre ville qui roulent en vélo dans les couloirs de bus au colza :pinch:

Posté lundi 15 mai 2006 à 17:56 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messagenikkola84, le 15/05/2006 à 18:48, dit :

enfin bon ça c'est pour faire plaisir aux écologistes


Oui , et l'écologie ayant pour finalité d'éviter que la planète ne finisse noyée sous les déchets , le pétrole et les pneus fondus on peut considérer que c'est une bonne chose mddr !
Réintroduire l'ours c'est quand même faire renaître la biodiversité ... c'est plus important que de dépenser 200 euros en barrière éléctrique !!! Image IPB
Ils me saaaouuuulent ces éleveurs !!!! D'ailleurs j'aimerai bien trouver un T-shirt " OUI A L'OURS " !! Personne ne sait ou jpeux trouver ca ?? Image IPB

J'espère au moins que ceux là se feront pas tuer ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 18:55 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 15/05/2006 à 18:45, dit :

Quelle bande de cons ...

Tout à fait ... J'avais oublié que l'Homme est l'espèce surpuissante, que la terre est aux Hommes et que les nanimaux ( et la terre) ont qu'à crever :pinch:
Et pour le tee shirt, je te suis Minnie Mey ! ( d'ailleurs, je l'ai toujours dit, Minnie Mey pré si den teuh ! :( )
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 15 mai 2006 à 19:45 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Malgré le fait que je n'aime pas le foot non plus, apparement la Juventus a triché pendant 3ans, tricherie au niveau des arbitres, enfin c'est ce que disais TF1 ce soir...Il a était aussi dit que les places pour le matchs de Barcelone (je crois) contre une autre équipe étaient vendues illégalement a 1000$ la place en moyene... :(
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 323 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage