Sharemanga: Tomb Raider - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tomb Raider Le toupix de Lara

Posté mardi 07 décembre 2010 à 17:28 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Wice', si t'es pas fan de Lara, j'veux bien qu'on me prenne ma BoBox sans que je joues à Gears 3 ( je suis vraiment sûr )
En tout cas, si il garde son côté plateforme avec ce côté un peu survival, beaucoup plus mature, ça peut être du lourd, moi perso j'avais bien aimé underworld, reste à voir celui là, on as le temps ;)

edit: et 800ème message, pour Lara :D tsaïïï l'ancien
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 07 décembre 2010 à 20:29 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'me sens un peu seul sur ce topic, merci de compatir Chops' !
Enfin bon, 1 an 1/2 pour remplir la page précédente, s'pas du gros flood non plus ^_^

Et j'aime beaucoup TR en effet.
J'ai eu le II en même temps que mon 1er PC alors forcément... Nostalgie, toussa... :P
Et même avec ses hauts et ses bas, j'ai bien apprécié chaque épisode de la série.


En lisant les commentaires sur quelques sites, je vois que je suis pas le seul à faire le rapprochement avec Fallout.
Je sais pas si ce changement total sera bénéfique mais j'attends le résultat avec impatience quand même !


Sur ce, je retourne choper les derniers artefacts qui me manquent dans Guardian of Light :D

Image IPB

Posté mercredi 08 décembre 2010 à 07:59 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messagewicelow, le 07/12/2010 à 20:29, dit :

J'ai eu le II en même temps que mon 1er PC alors forcément... Nostalgie, toussa... :D


Moi aussi, mon premier jeu en 97 sur PC. Je venais de l'acheter. Le PC était tellement pas puissant que lorsque je mettais pause je n'avais pas le fond rouge derrière, mais je voyais toujours l'image du jeu... Un superbe moment passé sur ce jeu. Il restera dans mes jeux préférés bizarrement malgré sa pixelisation et ses bugs.

*mode nostalgie aussi*

Posté samedi 01 janvier 2011 à 12:49 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Zou, des toffs :)

Citation

Des images du nouveau Tomb Raider

Au début du mois, le magazine américain Game Informer dévoilait les premières informations sur le futur volet de Tomb Raider et la planète gamer découvrait alors ce qui s'annonce comme un vrai renouveau de la série.
Aujourd'hui, le magazine continue d'effeuiller Lara Croft, tout du moins ses prochaines aventures, avec les premières images de jeux et quelques nouveaux dessins de productions.
Comme vous pouvez le voir, il se dégage une ambiance très sombre, voire glauque, de ces premiers visuels.
Si les influences Uncharted sont évidentes, on pourra aussi déceler à un petit côté Limbo (en plus coloré bien sûr) sûrement véhiculé le désordre malsain de l'environnement, les cages rouillées et bien sûr l'inconfortable position de Lara qui se retrouve ligotée la tête à bas.
Tomb Raider attendu sur PC, PS3 et Xbox 360 sortira très certainement fin 2011.

Image IPB Image IPB

Image IPB

source (avec plus de toffs)

Mmh... J'suis assez intrigué je dois dire.
Ça peut pas faire de mal à la série de se renouveler un peu (à l'image de l'épisode XLA qu'est excellent) mais à trop vouloir ressembler à Uncharted j'ai peur que ça soit pas si salvateur que ça :)
Enfin on verra bien... En tous cas l'ambiance est assurément sympa sur cette île :)

Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2011 à 13:15 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Tant que le jeu est bon ça ne me dérange pas finalement.

Posté vendredi 03 juin 2011 à 12:33 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

1ère vidéo pour le toujours aussi mystérieux prochain volet de Tomb Raider !



Y'a un bon potentiel de coolitude pour le scénar'... Faut voir si le jeu suivra.

Le hic, c'est qu'il sortira que fin 2012 alors qu'il était espéré pour cette année... :(

Image IPB

Posté vendredi 03 juin 2011 à 14:45 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Bah vivement, ce reboot m'a l'air plutôt pas mal.
Et une Lara qui en prends plein la tronche, ça change ;-).
Image IPB

Posté vendredi 03 juin 2011 à 17:24 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Previously on Lost...

Ouais, ce trailer est pas mal, mais il faudra voir in game qu'est ce que ça donnera. P'tin il sortira vraiment que fin 2012 ???

Posté samedi 04 juin 2011 à 18:13 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

un reboot qui était lara jeune et je savais pas que l'iphone était dispo déjà :lol:
Image IPB

Posté dimanche 05 juin 2011 à 01:19 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ouais mais c'est justement un reboot de la licence et pas une prequelle, ça fait surement table rase de tous les épisodes précédents. Donc ça peut se passer à notre époque ;-)

Posté mardi 07 juin 2011 à 13:20 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le vendredi 03 juin 2011 à 17:24, dit :

Previously on Lost...

Ouais ça m'a traversé l'esprit aussi ^_^

Voir le messageValnir, le samedi 04 juin 2011 à 18:13, dit :

un reboot qui était lara jeune et je savais pas que l'iphone était dispo déjà :lol:

Bha quoi ?
Une loli-Lara qui tweet en écoutant d'la zik sur son smartphone c'est la classe, nan ? :ph34r:


Et sinon... JV.com a l'air d'avoir d'avoir bien kiffé la démo à l'E3

Lors de la conf 360 à l'E3 on a pu voir que la partie "survival" mais je suis un peu plus rassuré sur l'aspect "exploration" en lisant ça.
Reboot, OK. Refonte, OK.
Mais faudrait quand même pas faire un TR sans acrobaties improbables quand même !!

Maintenant les paris sont ouverts pour savoir quelle est l'actrice "connue" qui donne sa voix à cette nouvelle Lara... :P

Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2011 à 01:49 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

On va espérons éviter Victoria du juste cri ou Amélie Poulain par chez nous. Si on a une actrice pourrite. eux auront peut-être droit à Lady Gaga :lol:

Quelle genre de Musique écouterait Lara ? :ermm:
Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2012 à 11:32 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Nouveau trailer !
Et une date de sortie : 5 mars 2013... Bouh que c'est loin >_<



"I hate tombs" :lol:

Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2012 à 15:42 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ah ouais ça fait loin... C'est bizarre qu'il sorte si tard. Ca fait pas un moment qu'ils l'ont annoncé ? P'tin avec le temps qu'ils prennent ils ont pas intérêt de le foirer. D'ici mars 2013 on en aura vu des gros jeux tourner (et des nouvelles consoles ?) Autant lors du 1er trailer avec la cinématique en 2011 ça avait l'air impressionnant, autant maintenant (en plus avec du gameplay dans la vidéo) c'est correct mais sans plus, alors dans 1 an... Je sais pas si le reboot de la licence fera tant de bruit que ça au final.

Posté vendredi 01 juin 2012 à 16:19 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Au début il était annoncé pour la fin d'année (1 an après l'annonce, quoi) mais après report à 2013 y'a quelques temps, espérons que là c'est la date de sortie définitive :ermm:

De mémoire la démo montrée à l'E3 l'an passé était plus jolie à voir, encore un moteur qui merdouille dans les cinématiques ptét ? :lunettes:
Mais avec un jeu en dév. depuis (au moins) 3 ans c'était forcé que ça accuse son âge à force...

J'aime beaucoup la série mais j'avoue que cette orientation "survival" me fait un peu peur.
Surtout quand les derniers volets "classiques" de Crystal Dynamics sont 100 fois meilleurs que les derniers de chez Eidos.

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage