Sharemanga: Amiens en Picardie - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Amiens en Picardie

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 15:36 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 06/10/2006 à 09:49, dit :

Comme je l'ai dis je peux proposer une bouffe chez moi.

Après je suis ouvert à toute suggestion.
Alors si tu as des idées Chico008 je suis prenneur.

C'est bien Weerez, un picard de plus.
P.S. : C'est toujours d'accords pour mercredi prochain Wonderboy ! Bulle ça te dis ?


Le fait est que ca serais plutot a toi de faire des suggestions ^^
Sache que pour motiver des gens a une IRL (pour la plupart) il faut que tout soit deja preparé, et ouai les gens adorent avoir tout deja de pre-maché.
Donc trouve un truc sympas a faire sur Amiens (c'est pas si mort que ca tout de meme !!!) et propose le.
Que ca soit bowling, cinéma (si par hasard y'a une projection de japanimation c'en est que mieux), resto divers, journée salle de jeux, barbecue, rafting, karaoké, paintball ... il faut que tu propose des choses et c'est apres les personnes qui seront motivées par une ou deux de ces idées qui viendront les defendre et ca s'organisera comme ca.

Mais effectivement ne compte pas trop non plus rassembler toutes les personnes de ton departement voire meme juste de ta ville d'un coup, on vois deja qu'organiser une soirée entre pote implique tout de meme quelques absents pour diverses causes, alors avec des personnes que l'on connais pas ou peu c'est pire ^^

Il faut se contenter des gens qui viennent sane en tenir rigueur aux autres, et profiter du fait de rencontrer des personnes ayant au moins une pasison commune :unsure:

Donc je te souhaite une bonne organiisation car ca n'est pas chose si facile.
Boin courage :)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 19:26 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageNiceGuy-San, le 06/10/2006 à 09:49, dit :

P.S. : C'est toujours d'accords pour mercredi prochain Wonderboy ! Bulle ça te dis ?


Yeah, j'ai pas oublié, eukay pour bulle! (et cette fois la bonne bulle hein, le magasin xD )
Sinon c'est "quasi" oki pour la ptite bouffe et le wiwi, faut juste que je vois un truc avec toi (on pourra en parler donc mercredi ^^).

:crying:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 22:05 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Merci pour tes conseils Vashu, mais comme je l'avais dis au début ça devait être simplement une petite recontre entre Picards.

Donc là ça devient un peu de l'improsivartion pour une IRL. Et comme moi et les bonnes idées ça fait deux, j'ai besoin d'un peu d'aide.

Sinon, je vais voir pour faire un truc bien plus conséquent lors du prochain festival de la BD à Amiens, qui devrait être pas mal, avec peut-être la venu de managka. Par contre ce ne sera pas avant juin prochain.
Donc avoir !

No Souci Wonder, on voit ce IRC pour ce mettre d'accord. et si ça te dis Weerez contacte-moi !
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage