Sharemanga: "Kara OK" de Noël du Samedi 17 Décembre - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

"Kara OK" de Noël du Samedi 17 Décembre "Share'Academy, le live ultime"

Posté lundi 28 novembre 2005 à 20:06 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Petite info supplémentaire que je vais rajouter dans mon premier post aussi.
Si nous sommes 8 minimum et que nous restons 3 ou 4 heures, nous avons le repas compris dedans c'est à dire : sushi, sashimi, yakitori, riz (ce n'est pas à volonté mais elle me dit que c'est en grosse quantité)
Voilà je sais pas si ça vous incitera à venir, en tout cas moi oui lol
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 28 novembre 2005 à 20:59 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

  • Mr petit four
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH...

Flute...

Normalement je ne suis pas dispo (anniversaire potos oblige) mais comme ce n'est pas encore définitivement fixer, je vais voir...

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 19:05 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Je remonte le post pour ceux qui ne l'ont pas vu !!!
On est 5 sûr pour le moment et 5 en attente !!! Il y a encore de la place alors n'hésitez pas à vous joindre à nous. Kisu
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 10:13 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Beh moi ça tombe mal le 17.... C'est comme Drakkh en fait, anni de potos... et la date est bien fixée par contre!

Une autre fois peut-être.... Sûrement même!!

:rolleyes:
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 10:21 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageJunta, le 27/11/2005 à 11:05, dit :

Argh ! Mauvaise date. Période des fêtes oblige, heures sup oblige, il y a 99,9% de chance que je taffe le samedi 17 et le dimanche 18, donc ça sera sans moi. Dommage. :)



Voir le messagecoolman, le 27/11/2005 à 12:56, dit :

je suis bien interressé mais malheureusement le prix est trop élevé pour un modeste étudiant..... donc je ne serais surement pas la ^_^



Voir le messagenikkola84, le 27/11/2005 à 13:17, dit :

pour le karoké c'est comme coolman , le mois de décembre est suffisament dur pour le porte monnaie d'etudiant donc je ne pense pas participer malheuresement B)



Voir le messageraymi edogawa, le 28/11/2005 à 08:27, dit :

Arf! Bon ben encore un truc sans moi alors...Je donne un concert ce week end là donc pas de Kara ok pour moi mais bel et bien, du son et du bon Tavernier! ^^



Voir le messagedrakkh, le 28/11/2005 à 20:59, dit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH...

Flute...

Normalement je ne suis pas dispo (anniversaire potos oblige) mais comme ce n'est pas encore définitivement fixer, je vais voir...

Drakkh



Voir le messagekIrUa, le 05/12/2005 à 10:13, dit :

Beh moi ça tombe mal le 17.... C'est comme Drakkh en fait, anni de potos... et la date est bien fixée par contre!

Une autre fois peut-être.... Sûrement même!!

:zorro:


:crying:
Sniiif....
Et re sniiiif ! ( heureusement que y en aura sûrement d'autres de prévus ^^° )

( Hey kirUa tu veux pas qu'on entende ta douce voix, c'est ça ? Tu la gardes exclusivement pour les cachalots ? >_:rolleyes: ....Nan, vraiment pas ? )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté lundi 05 décembre 2005 à 10:29 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Méga ouinnnnn de chez ouinnnnn !!!!!
Bon comme dit Fae-chan on en fera sûrement d'autres !!!
Allez, je fais la réservation définitive vendredi soir donc vous avez encore le temps de vous décider.

Edit : Grrrr !!! Jamais content, on y a pensé au panel de date, mais avec le salon de strasbourg, je connais déjà la réponse des gens lol !! De toute façon, c'est la karaoké de Noël, si on le faisait en février on n'aurait pas pu l'appeler comme ça !
Et puis mince, on pensait que ça vous ferait plaisir d'entendre les barbies girls du forum en live !!!!
Mais promis pour la prochaine fois on va prendre plus notre temps pour qu'un maximum de personnes soient là !!! Et là y'aura pas d'excuses lol
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 12:10 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFaernelia, le 05/12/2005 à 10:21, dit :

Et re sniiiif ! ( heureusement que y en aura sûrement d'autres de prévus ^^° )


Voir le messagenaru-narusegawa, le 05/12/2005 à 10:29, dit :

Méga ouinnnnn de chez ouinnnnn !!!!!
Bon comme dit Fae-chan on en fera sûrement d'autres !!!


La prochaine fois, le mieux sera de proposer un pannel de dates, ça permettra de trouver un meilleur compromis et de ne pas avoir le problème rencontré cette fois. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 09:46 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je confirme ma non présence ce jour là :w00t:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 12 décembre 2005 à 22:44 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Bon on est 6 peut être 7, si y'a encore des amateurs, j'ai réservé avec possibilité d'agrandir le groupe alors n'hésitez pas à me contacter.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 04:55 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ba zut, ca sera sans moi, j'ai deja un anniversaire de prévu le 17 (ba merde alors ! ! ! )...
Mais bon, c'est pas grave, j'espere que ca se refera avec des dates qui concordent :)
Amusez-vous bien les petits ! ! !


PS : Vous n'aurez pas la sublime chance d'écouter ma voix de canard (coin coin) :sorcerer:

Posté mardi 13 décembre 2005 à 06:07 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

bon se sera sans moi car a bordeaux, mais si vous faites kelke chose chez moi je serais la :) ;-)
ps: c'est bizard tous ces annvierssaires le 17..................... :sorcerer: :P :)
Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 08:35 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Yop, j'ai repondue a Naru par MP a l'isntant, mais je vais le dire en publique, et desoler de vous decevoir, mais ca sera sans moi, trajet en bagnole oblige, samedi reinstall de PC, et dimanche je doit etre en forme pour les grand parents (oui, car si je dort a moitier ils seront tout le temps sur mon dos).

Desoler a tous, on se vera une autre fois.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 13 décembre 2005 à 11:13 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Moi c'est ok je serai present (et si et si).
Je reconfirmerai tout ca en PV a l'organisatrice pour les details logistiques.
En attendant ca me laisse une semaine pour me chauffer la voix, un ptit verre est conceillé pour cela si ma memoire est bonne ^^, vais avoir la voix hyper chaude alors moi ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 19:42 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Bon et bien voila, Vashou à reussit à me convaincre ... :pinch:

Donc je vais viendre aussi ... mépfff premiere rencontre et obligée de se ridiculiser devant un micro ... ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 10:18 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Les rendez vous sont pris !!! On est tous prêt à s'éclater comme des fous. Si y'en a qui change d'avis et décide de se joindre à nous, c'est encore possible alors n'hésitez pas à m'envoyer un pm, vous avez jusqu'à samedi midi.
Kisu

Edit : Vaut mieux tard que jamais, et un membre de plus qui vient de se décider, en espérant qu'on arrive à se joindre d'ici ce soir. En tout cas, si vous vous décidez encore dans l'après midi, je consulterais mes pm toutes les heures donc si laissez moi surtout vos coordonnées pour que je puisse vous joindre. Allez à plus tard peut-être.
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage