Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 57 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté mardi 14 septembre 2004 à 17:03 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka88 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

aller, moi je poursuis mon histoire...
donc après m'etre casser la gueule comme un loque, le prof me demande si j'allais bien et bétement je lui dis oui et du coup il n'appelle pas les pompiers et j'attends donc la fin du cours. Heureusement pour moi ma mère venais me checher et elle m'amène directement à l'hosto où visiblement mon sort n'interessait pas grand monde (un garsbrulé par des produits chimiques est arrivé un peu après moi!) du coup, je suis aller tout seul faire mes radio en me promenant à moitié mort dans les couloirs et ensuite je me suis posé en salle d'attente et là.... ben rien en fait! Je m'en souviens plus tellement... j'ai pas perdu connaissance mais j'avais l'impression d'avoir fait 3 nuits blanches de suite! j'avais trop du mal.
en plus j'ai même pas pu me faire recoudre car c'était pas une "jolie" plaie c'était un peu haché!

Ensuite tout va plus ou moins bien pendant une semaine... puis je quitte la minerve et un copain bien intentionné m'interpelle alors qu'il est derrière moi, par reflexe je me retourne vite et là c'est encore le drame, je me rebloque le cou et me voila reparti pour une petite semaine de minerve!

Posté mardi 14 septembre 2004 à 17:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Lazy_Dragon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

J'en ai eu un autre coup de loose. c'est arriver il y a pas long temps.

- Je roules à 70 Km/H dans un zone de 50 (là il y a rien d'anormale tous le mond fait ca où que je vie). Mais au tournant il y a deux policiers qui m'attendés. (Paff contravention: 120$ et 2 point de mérites) c'est que je suis un peut baveur. Comme sa ne sufiser pas, un vieu con ma r'entrer dans, en reculan son char. Heureusement il y a encorre les deux policiers qui est sur place et mon fait un fiche pour réclamer mon assurance.

- La je me suis rendu à mon école, avec tous ca je suis en retard. J'ai eu un bon conversation avec le directeur. (C'est comme ma 20eme fois dans un mois). Quand les cours son finit, je suis aller chercher ma voiture, ben ma voiture ses fait vandaliser. Les vandales on casser un des fenêtre est on voller des CD de music copier. (Il ya pour moin de 10$ de cd. Vraiment ils ont qua me demander pour que je leur fait des copie :sifle: ). La je ramaine ma voiture au sation de police pour raporter le crime. Quand j'ai fini de remplire tous les papier. Là quand je suis aller chercher ma voiture, ben il est plus là on me la voler. Tout sa dans la même journer :sifle:

- j'ai raporter le volle pis les assurances mon payer un autre chare car il on pas trouver on ancien.
Image IPB

Posté mardi 14 septembre 2004 à 17:51 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

allons y pour les coups de loose. Ca concerne mon abonnement internet chez free. Un vrai parcours du combattant.
Je me suis inscrit et tous c'est bien passé jusqu a ce que je recoive le modem. J attend comme un taré ( c'etait mon premier abonnement a internet ). Arrive enfin le jour tant attendu ou je recois le modem ( environs 2 semaine quand meme ). Je prend mon super modem sagem et deja je me rend compte qu ils ont mis 3 plombe pour m envoyer le modem mais en plus ils ont toujours pas mis l adsl sur ma ligne. 1 semiane et demi plus tard j ai enfin la petite lumiere qui s allume. Enfin qui clignote plutot . Le modem arrive pas a se synchroniser. Deja je me dit ca coomence bien. Pensant que j ai mal installer le modem je le reinstalle ( 4 fois d affilé ). Rien n y fait je me decide donc a appeler les "pro" de la hotline de free. Apres 25 minute d attent au telephone a cout de 0,34€/min j arrive enfin a avoir un gars. Il me fait refaire l installation de 46 maniere possible mais rien n y fait bis. Il en conclu donc que ca vient de chez france telecom. J appelle france telecom ( beaucoup plus rapide que free ), il analyse ma ligne me dise que tout est normal. Je rappelle et apres 20 minute d attente je tombe sur un autre technicien. Je lui expose le probleme et ne trouvant pas la solution ( decidement ils sont doué chez free ) il me dit que mon modem est peut etre mort. Il me demande d aller le tester chez quelqu un pour voir si il marchet et de le leur renvoyer si il est deffecteux. Pour gagner du temps je l envoi direct en reparation me disant que leur modem est certainment mort. 2 semaine apres je recois mon nouveau modem. Tout content je le branche l installe et ... ca marche toujours pas. Toujours le meme probleme. J en viens meme a me demander si ils m ont pas refiler le meme ces cretins. Je rappelle donc free un enieme fois et je tombe encore sur un autre gars. Je lui expose de nouveau le probleme et le gars direct me dit que le probleme doit surement venir de chez eux. Il mote un dossier et le fait remonter comme ils disent dans leur jargon. Il me rappelle 2 jours plus tard pour me dire que le probleme venait bien de chez eux, ces con avait oublié de m autoriser l acces a leur reseau. Au bout de 2 jours le modem marche enfin et je peux enfin acceder a internet. je me rend compte que si j etait tombe sur ce gars directement j aurai gagner un mois.Depuis la loose ne ma pas laché car je ne peux pas rester connecter plus de 1 heure sans que le modem lache :sifle:
Image IPB

Posté mardi 14 septembre 2004 à 18:01 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   [LOL] Elorion 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Le cout de la bagnole: terrible !!! :sifle: le Pack "multiloose" tout compris...

Bon alors moi, le moment de loose assez tordu,
ça m'arrive en ce moment même, au lycée:
depuis la rentrée, on s'est rendu compte que dans la classe,
il y a un homosexuel. (ce n'est pas une rumeur,
il le dit lui meme, l'affiche, et l'assume)

Jusque là rien de problematique, je n'ai rien contre cette
communauté, je dirais même que pour beaucoup,
ils sont souvent bien plus sympa et interessant dans leurs discussions
que d'autres personnes heterosexuelles...
je precise que je suis hetero :angry:

Voici alors la loose qui me tombe dessus:
Il se trouve que cette personne s'est joint à notre groupe
(3 mecs + 1 fille) et semble ne pas être indifferent à mon egard...
alors moi, en bonne poire, dés qu'il s'approche en essayant
de mettre un bras (ou une main) où il faut pas (que ce soit la à la cuisse ou aux hanches), je m'esquive en balançant une replique à la con,
paske bordel, y'a du monde, et que je vais qd meme
pas lui balancer mon poing dans la gueule
(deja paske je suis pas violent, mais en plus parcequ'il est pas mechant)
en plus de ça la fille de notre groupe joue l'entremetteuse :sifle:

total: je reçois de la part de mes propres potes des remarques
à la con pendant les cours et les pauses,
mais en plus, le reste des camarades en sont presque à
savoir si oui ou non je vais forniquer avec lui...
je n'attends plus que les ouvertures des paris...

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 08:56 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Bon ben jme lance :confet:

Week-end avec des potes sur une plage du nord de la france (Fort-Mahon) juste avant de partir en vacances d'été, on avait faim et pas moyen de trouver un resto (trop de monde). On en trouve enfin un (le plus pres de la cote) et on commande des moules/frites.
10mn plus tard le serveur me sert, et vu que jsuis le seul servi et qu'on avais tous faim, je joue mon malin en les nargant un ti peu. Et puis jleur dis enfin que ca se faisait pas, je vais les attendre. Et la SPLASH !!
Une belle tite crotte de piaf qui tombe pil poil dans mon bol....

Soirée en boite avec un groupe de potes (on était beaucoup), une bonne journée ou jarrétais pas de me dire jai trop de chance aujourd'hui, dailleurs ce soir la javais pas payer l'entrée (ils mavaient pas compté hihi). Bref sur une table un peu plus loin on voit un groupe de 2 mecs et 4 filles, dont une qui arretait pas de me lancer des ti regards furtivement et des sourires des que je la captais.
Mes potes qui confirmaient bien ce que je voyais, n'arretaient pas de me pousser a y aller. Et vu que c pas du tout mon style d'accoster j'hesite.
Au bout d'un bon moment (elle a eu le temps de faire je ne sais combien d'aller/retour entre sa table et la piste), jme decide et jvais en direction de sa table.
J'ai été a peine a 5 metres d'elle que sa copine, qui était collée a elle toute la soirée, l'embrasse bien gouluement...
Resultat demi-tour et explosion de rire pour mes potes.
Ca fait 2 ans et on m'en parle encore a table de cette histoire....

Jtravaillais dans une boite de service informatique, et plus particulierement dans le secteur developpement, on était 4 en tout avec 2 stagiaires. Vu que le boss était pas la pendant 2 semaines, on decide de se commander des pizzas pour le midi en prenant une plus longue pause (meme si on était un peu en retard niveau boulot). Je fait la liste auprès de mes collegues et stagiaires, et j'appelle pour passer commande.
"Oui, bonjour ce serait pour commander une texas, une margarita....."
Et la la personne me reponds : "euuuh Trigun60?"
Comme un boulet je reponds : "euuuh oui"
C'était mon boss.....
(J'avais tellement lhabitude de le rappeler pour les differents clients qui voulaient le contacter, et j'étais tellement fatigué que j'ai meme pas fait gaffe au numero que je tapais). Il m'a plus regardé pareil apres.

Voili voilou. :confet:
Image IPB

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 09:01 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

et bien à chacun sa loose moi c'est surtout en voiture

1er accident: alors que je me rendais chez ma copine de l'époque après une soirée, je prend le périph d'angers. Je roulais un peu vite pour l'état de la route car au passage sous un pont, une belle plaque de verglas m'attendais. J'ai cogner sur le rail du milieu pour finir en 360 et me retrouver ds le bon sens de la route, bilan: coté de la voiture à refaire.
2ème accident: Je rentrais de bar avec ma voiture. Je vois 2auto-stoppeurs sur le coté, moi je regarde leur têtes pour savoir si je les prends ou pas, pas de bol la voiture de devant s'arrête en plein milieu de la route pour les prendre, et PAF je rentre dedans. Avec la chance, les mecs étaient 2 pov caillera à 2 francs. Il voulait tout me faire du style me bruler dans ma caisse etc.. Heureusement des amies sont arrivées après et on calmé le jeu. bilan: tout l'avant à refaire
je peux aussi ajouter le tradionnel vol d'autoradio avec pliage de la portière.
J'ai aussi le vol de mon blouson en cuir avec portable dedans et lunette de soleil (ray ban, autant faire sa bien). Ha oui c'était mon 2ème blouson qu'on me volais.
Je me suis aussi fais volé mon appareil photo numérique pendant un stage en roumanie. J'ai d'ailleur eu quelques loose labas mais je manque de courage pour tout raconter.
Heureusement à coté j'ai plein de bonheur sinon je me serais tirer une balle je crois :confet:
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 11:14 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

bon alors la loose sportive pour commencer
compétition de judo :
(j'avais 15 ans)
on arrive pour 7h30 le matin pour la pesée. La veille ma mère en dépit de mes protestation fait de la super bouffe (petits plats alsaciens bien lourds) et des gâteaux (forêt noire et tarte à la myrtille)
Résultat je suis 500 grammes trop lourd, faut que je change de catégorie de poids (donc pour faire une bonne compét', c'est mal barré)
bon je cherche la salle d'échauffement. Ye a pasz mais le tatmi sear libéré à 9heures pour un échauffement collectif. Bon ok pas de problème alors. A 9 heures échauffement, 9h30 début des compétitions féminines. Retard énorme pris pour cause d'organisation miteuse. Premier copmbat de ma catégorie à 15 heures... auant dire qu'on était froids... je monte sur le tapis à 15h15, je salue, je chope le mec, je mets le pied entre deux tapis parce qu'ils n'étaient pas collés les ubs aux autres et je fait un tour sur moi même sans que le pied ne bouge...

Résultat on entend tous CRACK et je me retrouve par terre. Le toubib arrive et dit alors que j'étais près de tomber dans les pommes que c'est une foulure. Mon père infirmier me trouve un peu pâle et dis qu'il faut quand même me faire une radio, et m'emmène (et le toubib râle contre ces gens qui croient mieux savoir que les autres)

Aux urgences s'était plein, pas de sièges en face de la radiologie, on arrive à me trouver une béquille (oui une seule) pour que je puisse m'appuyer contre un mur sans que mon pied droit ne touche le sol. Au bout de 2 heures on me fait une radio.

Fracture du tibia, du péroné, des deux maléoles, des deux premières tarses

6 semaines de plâtre.

Pour arranger le truc j'ai plus grandi depuis (je fais 1m81 depuis mes 15 ans)

Niveau maladies
Noël dernier impossible de me lever, ben oui ma mononucléose a choisi le jour de Noël pour se déclarer, c'était sympa comme cadeau. J'ai réussi à dormir 69 heures et un chouia en trois jours, sans rien manger.

Et le bouquet final.
Je me suis fait plaquer par une nana après 3 ans et demi ensemble, et ce un premier janvier ! bonne année ! youpi ! j'ai toujours pas compris pourquoi... mais alors là je crois que c'est inbattable.

En tout cas les fêtes de fin d'année ça me réussit pas trop...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 14:11 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Aaah, les fêtes de fin d'année.... :lol:

Je me rappelle la dernière ( 1er janvier 04 ) où je suis partie d'une fête, bourrée comme un coing et pleurant comme une madeleine, en claquant la porte ( et avec le manteau d'une copine sur le dos ^^, je m'étais trompée ^_^

En 6e, l'école avait organisé le marathon annuel juste avant les vacances de Noël... Au deuxième tour de piste, j'étais toute rouge et je me sentais bizarre... Bingo ! Pneumonie ( ou un truc comme ça ), et j'ai passé le réveillon avec 40° de fièvre...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 16 septembre 2004 à 16:05 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Heureusement il ne m'est jamais rien arrivé pour les fetes du moins de memoire ^^ par contre niveau internet là aussi j'ai eu mon lot de loose ...
J'arrive en 2e année de BTS et je me retrouve dans une petite maison communale a 200m du lycée dans un petit village pres de Reims.
J'apprendque l'ADSL est disponible dans ce meme village car la borne se trouve tout pres de celui ci.
Je vais donc chez france telecom pour faire une ouverture de ligne ainsi que me prendre un pack Extense.
J'achete mon modem 1000 francs alors que peu apres ils l'offrirent gratuitement mais bon passont ^^
Enfin bon deja apres ouverture de la ligne je n'avais pas de tonalité ... un technicien de france telecom passa rapidement mais ... un apres midi ou j'etait en cours ... il repassa que 1 semaine apres.
Il se rendit compte que en effet il n'y avait pas de tonalité et apres de moultes recherche il ne trouva pas ... (il reveint une autre fois une semaine apres avec un pti jeune et meme resultat).
Passé cela mon compte wanadoo fut ouvert un peu pres 3 semaine apres ma ligne et au moment de connecter mon modem ... rien ...
Donc appel chez wanadoo ect ect et en effet ils se rendirent compte que j'etait dans la seule maison de ce village non connecté phisiquement ?!?
(pourtant les locataire etant dans cette maison deux ans avant avaient celon les registre de france telecom une ligne telephonique).
Ceci implique une petite semaine de travaux de voirie expres pour moi ou une route du village fut totalement bloquée (petite deviation qui ravit les personnes obligé de faire le tour du village pour aller en cours et nos amis agriculteur qui non pas le temps tout le monde le sait de faire un detour pour aller au champs ^^).
Pour se faire pardonner de ne m'avoir pas indiqué cela des le depart Wanaddo m'a quand meme offert ... une montre ... ^^
Je ne parlerai meme pas de tout les problemes que j'ai eu a l'epoque etant sous millenium (moquez vous pas j'etait jeune et j'ai vite changé ^^) ...

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 23:30 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Moi je dit respect Vashu ca me fait trop rire tes ptites histoires (en plus tres bien racontees)
Je suis desole ms je n'ai pas de situation de loose si rocambolesques a citer (ou je m'en souviens plus)

[MODE cherche cherche ON]

???..?!!!!....???

[MODE Cherche cherche OFF]


bah non rien trouve :confet:
Image IPB

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 10:44 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   ragnarok52 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

J en met juste une:
Je me suis lever un matin pour aller a la poste je suis arriver a la bourre et c etait fermé sur le retour accident de voiture 1tonneaux et demis.
bilan:
-une lettre non poster
-une voiture exploser(pour eviter un vieux qui sais pas conduire) au bout de 20 jour de permis

Une journée de merde quoi :drink:

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 11:23 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

premier de l an foireux.une amie me propose le 'premier de l an de la mort qui tue'. ben evidemment que je suis motivee! donc nous partons toutes deux a triffouillis-les-bains pour une super soiree en perspective. je precise que j avais 18 ans a l epoque,dans ma periode grunge/glandouille. donc habillee comme un sac. bref,deja on se pointe dans une bled carrement paume,genre 150 habitants, une pauvre salle des fetes et trois vaches qui se battent en duel. c est alors que le doute surgit,et je commence a avoir une legere apprehension.qu a cela ne tienne! s il faut,comme le dit mon amie, nous allons passer une soiree memorable! he bien que oui, elle fut memorable, la soiree. on est arrivee chez la fille chez qui on devait dormir: une pintade (blonde, inutile de le preciser) de 14 ans, habillee ras la moule. bon. deux heures apres,on se pointe a ladite salle des fetes; et la, c est le drame, vision d horreur:on se retrouve avec une bande de prepubaires habilles en costard (je faisais donc un peu tache), moyenne d age 14 ans, qui sont tout heureux et fiers de boire une biere, et qui -youpi- fument des clopes dans un chillum. pincez moi,je reve. bien entendu,la musique etait tout aussi festive (entre Zebda et Britney Spears,je fus comblee),et -la cerise sur le gateau- il y avait des chaises tout autour de la salle avec tout le monde assis dessus comme dans ces vieilles boums, ou personne n ose danser et ou les filles pouffent connement a grand coup de 'mais alleeeeeeeeeeez!va lui demander de danser!'/'pffff non,j ose paaaaaaaaaas'.
bref,palme d or. on a passe toute la soiree a se mettre la tete dehors a grand coup de vodka. je me suis deplacee une fois pour aller aux chiottes ou j ai entrapercu une jeunette faire une gaterie a un jeune imberbe (mon dieu quelle jeunesse decadente),ce qui m a coupe l envie de pisser mechamment. finalement on s est endormies comme deux bouses sur des planches dehors,ou j ai d aileurs attrape la mort.
youpi. depuis je ne fete plus le reveillon du premier de l an.
Image IPB

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 13:46 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Yep je vois que je ne suis pas le seul a avoir la Loose comme compagne ^^
Mais moi elle me colle reelement a la peau pour exemple ma fabuleuse avanture de mon actuelle formation, attention c'est quelque chose (apres je posterai des trucs un peu moins longs promis ;)) ...

Tout commence apres avoir raté mon BTS (mais j'y reviendrai une autre fois car c'est aussi un beau coup de loose ^^), donc j'ai ete engagé dans la boite familiale afin de travailler pendant que je le repasserai en candidat libre, durant cette anné je fis connaissance d'une personne au service informatique qui me parlai souvent de sa formation et de son travail ... ceux ci m'interessaient au plus haut point et apres avoir eu mon BTS pour la forma je me decida d'intagrer cette formation en 2 ans pour etre technicien de maintenance informatique (formation en contrat de qualif donc derangeant beaucoup moins mes parents ^^).
Par contre cette formation se deroulant sur reims (100 Km de chez moi) je decida de chercher expressement une boite pouvant me prendre la bas (de plus a cette epoque je cherchai aussi a me rapprocher d'une amie qui elle partie de reims entre temps et qui de plus ne m'adresse plus la parole ( ... la loose koi ... ^^)).
Le probleme c'est que mon pere n'entendant que ce qu'il veut reste persuadé que je vais rester dans sa boite meme en voyant toutes les lettres de motivations en partance pour reims ...
Durant mes recherche je reste salarié dans la boite (ils m'avaiemnt passé de CDD en CDI entre temps) et j'assiste au cours de la formation en candidat libre ... sur mes jours de congés ...
Arrivé a une date butoire ou je ne pouvairs rester en candidat libre dans cette formation je decida de faire des sacrifice et d'etre pris dans l'entreprise familiale ce qui implique = d'etre vu par les employés comme le fils du patron ce qui n'est pas le plus simple pour faire ses preuves, d'aller a l'hotel a chaques formations car un appart poue une semaine par mois reviens trop cher donc impossible d'inviter du monde chez moi quand je suis a reims, logement chez mes parents car ils habitent a 500 metre de mon taff et ca serai bete de depenser pour un appart, vie dans un village de 400 ames et une centaine de vaches ce qui n'aide pas du tout a mes rapports sauciaux et a ma décélibatairisation, melange de la vie familiale et professionel ce qui n'est jamais bon, difficultés a faire valoir ses droits sinon repercussions en famille ect ...
De plus car c'est pas finis, la date butoire etant atteinte je suis tout de meme passé dans l'autre seccion ce qui fait que tout les cours auquel j'ai assistés ... ne sont pas pris en compte et je me retrouve au debut de mon nouveau contrat avec - 270 heures a rattrapper car ne pouvant etre deduite du temps formation (270 heures grosso modo c'est la somme de tout mes RTT durant mes 2 ans de formations).
J'ai aussi appris que pour avoir droit a un contrat de qualification il fallai une periode d'inactivité de 8 mois prealable ce que je n'avais pas et ce dont avait oublier de m'informer le responsable de promotion ce qui fait que sur les 70 @ 80 lettres de motivations envoyés et negative si une m'etait revenue positive je n'aurai meme pas eu le droit legual d'etre pris dans cette boite ...
Comble de cela quand je suis arrivé a ce poste dans la boite familiale tout les congés etaient deja posés et comme il fallai une personne au service et que l'on privilegie les congés des ancien emplouyés je me suis retrouvé sans vacances (ca fait quand meme 2 ans et demis que je n'ai pas de vacances car mes jours avant me servaiment essentiellement aux revisions et epreuves de BTS et a assister au cours de formation dans la session ou je n'ai pas ete pris)...
Mon collegue (celui qui a eu son diplome de cette formation) est toujour MDR quand on reparle de tout ca et est d'accord pour dire qu'il a rarement vu quelqu'un avoir une loose pareil ^^
Ha ouai au fait dans cette formation je suis concidéré comme salarié donc en plus je n'ai le droit a aucun avantages d'etudiants comme au moins le RU ou le CRUS (ce qui m'aurai eviter de payer l'hotel a 37 € la nuit ...).
Ha encore une chose, un gros projet necessitant des formations internes vois le jour dans ma boite et ces formations tombent forcement ... les jours de formations a reims donc encore plus de frais de deplacement, des cours de raté a rattraper ulterieurement ect ... et meme pas ces formations se trouvent etre un lundi ou vendredi mais generalement un mardi matin ou un jeudi apres midi ...
Rhalala quand la loose nous tien c'est parfois pour de bon :drink:

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 20 septembre 2004 à 17:14 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka88 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Je dois avouer mon cher vashu-san que niveau études, t'as vraiment la loose... Bon, je fais pas aussi bien que toi mais voila ce qui m'arrive en ce moment.

Après mon bac, je suis parti en fac de médecine (oui il en faut...) bon évidemment j'étais plus motivé à faire la fete qu'à bosser et du coup j'ai perdu 2 ans...
L'année dernière je repars sur de bonnes bases et avec de la motivation, je m'inscris en 1ère année de DEUG (enfin maintenant de licence) de BIOLOGIE et INFORMATIQUE, tout se passe bien, la bio c'est super simple après 2 ans de médecine (même si bossé n'a pas été mon passe temps principal) et je réussi enfin à passer en 2 ème année de fac! et voila que cette année, le directeur nous informe que le diplome "Licence de Biologie et Informatique" ne sera pas créer à temps et que l'on devra très probablement envisager une réorientation ou alors de partir sur une autre fac... bon déjà ça part pas bien cette année, ensuite, il nous explique que l'on ne fait pas asez d'informatique pour pouvoir faire une licence d'info donc déjà ça limite les possibilité de réorientation et en plus de ça, il nous annonce que la matière que l'on été sensé choisir nous sera finalement imposée et que ça serait des maths! du coup on ne peut pas suivre le même enseignement que les gars de bio et du coup on est bloqué dans notre merde et on peut rien faire vu que même si on continu on se fais OUNED... en plus comme j'ai déjà perdu 2 ans à rien branler chuis super content! je me demande si c'est pas moi qui attire ça!

Posté mardi 21 septembre 2004 à 08:21 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Allez comme je suis de retour aujourd'hui sur le net car j'ai un trou dans ma formation je remet un autre de mes multiple coup de loose mais je vais un peu arreter de faire dans le gros ^^
Allé un bon petit coup de loose sur ma connection actuelle ^^
En fait j'ai mon ... mes PCs dans ma chambre qui est a l'etage mais ... aucune ligne telephon,ique ca ete tirée a l'etage car a l'epoque de la construction de cette maison (25 ans grosso modo) le telephone etait un peu moins democratisé et mes parents ne voiaient pas l'utilité de mettre une prise a l'etage ou seraient les chambres des enfants ...
Donc j'ai opté pour la solution Mac Gyver c'est a dire passer par une rallonge telephonique de 10 metre passant de mon vélux a la chambre du dessous (ADSL avec rallonge de 10 metre entre mon modem et la prise ... a chaque fois la hotline wanadoo se fout de moi ^^).
Le probleme c'est qu'au depart quand j'ai fait cela j'etait deco tout les jours car ... les animaux style ecureuilles ect bouffaient le cable qui passait par dehors donc obligation de reparler le cable tout les jours (avec a chaque fois une perte d'une paire de metres), la solution trouvée a été de passer ce fil different par mon velux dorenavant je n'ai plus de soucis de rongeur mais ... ca laisse une ouverture de l'exterieur vers ma chambre qui a été ammenager pour éviter aux moustiques de passer (ca a ete la guerre des tranchées durant un bout de temps avant que je comprennent qu'ils arrivaient de la) mais qui n'a pas été trers ammenagé contre le froid donc tout les matins l'hivers, a moins de mettre le chaufage a fond (et le chauffage elecrtique c'est pas si donné que ca :s) et bha je me gele ...
Tout ca pour avoir une mule qui depasse pas les 30 Ko/s en ce moment .... c'est beau l'amour tout de meme ^^

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 57 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage