Sharemanga: Saint Seiya - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya Collections de Figurines !

Posté mercredi 11 mai 2005 à 12:15 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Très bon sujet pour un post. Pour ma part j'ai quelques figurines pour la plupart acheter sur ebay chez des vendeurs français, italiens :

J'ai les 12 chevaliers d'or,
pegase armure 1 et 2,
andromède armure 1 et 2,
phenix armure 1,
cygne armure 1,

Au niveau Asgard :
beta

Au niveau Poséïdon:
kraken,
lumnyade mais en plastique,
mermaid réédition 2004.

Si j'ai le temps je vous ferais des photos mais c'est pas sur.
Image IPB

Posté samedi 14 mai 2005 à 00:17 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   MrVehy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Allez, voilà des photos de ma collection :
(il y en a plus qu'a l'epoque de mon premier post !!)

Les Myth Clothes :Image IPB

Les or et bronze :Image IPB

Les chevaliers d'asgard :Image IPB

Et les chevaliers des mers :Image IPB
Cliquez sur ma signature pour visiter mon site, vous y trouverez des articles sympas sur plusieurs mangas, des comics, ma collection de figurines Myth Cloth Saint Seiya, mais aussi et surtout :
Mes customs Saint Seiya avec un tutoriel !
Image IPB

Posté samedi 14 mai 2005 à 12:18 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Très belle collection. Félicitations. Mais je peux te poser une question. Ce sont les éréditions ou les versions des années 80.
Image IPB

Posté samedi 14 mai 2005 à 13:27 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

Bah les myth cloth faut pas se poser de question c'est les nouvelles armures sorties depuis le revival de 2003/2004

Pour le reste je peux me tromper mais il y a un peu de tout dans sa collection ^^

Tres belle collec Mr Vehy je vous montrerai la mienne sous peu ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 14 mai 2005 à 19:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Waouh ça a dû te coûter cher cette petite collection.
Je vais essayer de me trouver une belle myth cloth moi aussi, par contre j'espère que je n'attrapperai pas le virus du collectionneur.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 24 novembre 2005 à 17:09 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

j'ai été le recherché loin celui là!

j'envoi juste une réponse pour vous mettre en garde par rapport aux réeditions faites par hk qui sont incontestablement de moins bonne qualité que les vintages et qui partent (un peu voir beaucoup pour certaines) en cacahuétes, car il ya des gros problémes de peintures notamment sur les piéces plastiques.

J'étais au courant pour les ors qui sont vraiement lamentables mais pas du tout sur d'autres figs comme certains asgards ou bronzes. En regardant certaines de mes figs j'ai eu une désagréable surprise!
J'ai donc cherché une solution pour remédier au probléme et je suis tombé sur le site : ma déesse et sur un forum j'ai trouvé un tutorial pour minimiser les dégats : tutorial

Je l'ai pratiqué sur mes figs et les resultats sont encourageants donc je vous en fait part en espérant que ca ne soit pas trop tard.

Au passage je vous conseille en allant visiter le site de regarder les collections personnelles tout bonnement halucinante! :uhh:

Posté jeudi 24 novembre 2005 à 18:39 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

En effet, c'est totalement hallucinant les collections des mecs, ils doivent y mettre tout leur argent c'est pas possible.
Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 12:05 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

redeterage de topic


juste un ptit post pour vous montrer des bons ptit trucs prevus par bandai en myth pour l'année prochaine :
myth cloth

On y voit la photo du poisson du cygne 3 et le proto de éaque si c'est pas du bohneur ça!!!!!
en attendant le gemeau ca fait toujours du bien d'apprendre des bonnes nouvelles comme ça! :sorcerer:

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 12:19 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Ca va me faire pleurer, quand je pense que j'ai du bien me faire offrir une 1Oaine de figurines quand j'étais mioche et que je les ai pour la plupart réduites en bouillie :sorcerer:

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 19:03 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

C'est pas sérieux ça de les réduire en bouillie, moi j'ai plutôt un pote qui cherche à savoir où sa mère les a foutus.
Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 21:06 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

les bonnes vieilles figurines, j'en avais plusieurs étant plus jeune, là il ne m'en reste que 3 : verseau, dragon et béta

sinon les myth cloth elles valent le coup, je les trouve plutot réussi, si j'en ai l'occasion j'essayerais de m'en prendre une^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 11:59 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

C'est sûr que les Myth Cloth n'ont rien à voir avec les vintages. Pour ce qui cherchent une belle MC je vous conseille d'attendre celle du gémeau qui devrait sortir vers Avril ou alors de vous rabbatre sur certains surplis qui sont magnifiques :)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 13:15 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Tr!B4L 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 04/01/2006

Tres jolie collection MrVehy, vraiment tu n'est pas un Fan de la derniere minutes je suppose lol.

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 15:27 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Citation

Pour ce qui cherchent une belle MC je vous conseille d'attendre celle du gémeau qui devrait sortir vers Avril ou alors de vous rabbatre sur certains surplis qui sont magnifiques


le gémeau est sorti ce moi ci en hk et en jap donc à vos porte monnaie :lol:

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 15:30 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Ouais je parlais pour la version FR :lol:

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage