Sharemanga: quel genre de mangas preferez vous? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

quel genre de mangas preferez vous?

Sondage : quel genre de mangas preferez vous? (296 membre(s) ont votés)

quel genre de mangas preferez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 12:22 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

j'ai lu les argument de chacun et je trouve que dire qu 'un shonen natire que pour la baston est completement faux on s'attache autant au personnage exemple dans dbz ou saint seya ca fait de la paine de voir les heros se faire eclater et quand ils meurent c pareil



c po parce qu'un manga a po mal d'action que c forcement pour des bourrin ce qui disent ce genre de chose ne cherche po a comprendre la serie il ont une idee toute faite :D pour ma part j'aime les shonen ,les hentai enfin tous mais j'aime peu de shojo seleument ce qui sont dans cette categorie parce que c'etait le seul moyen de les publier ex:angel sanctuary,ayashy no ceres,fugishy yugi et d'autre

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 13:31 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Okeanos 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 20/08/2003

 

Ben moi c'est pas compliqué j'aime tous ce qui est genre X ou witch hunter, histoire byzarre, personnage mystérieux, ambiance parfois glauque, etc.... :D
Sinon bien sûr les Saint Seiya, mythique série.... :D

J'avais déjà demander ja pense, mais quelqu'un aurait-il un petit conseil à donner sur d'autre manga comme ceux cité au-dessus ! :fouet:

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 14:25 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Overgame 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/08/2003

Moi j'ai mis autres parce que
1j'aime a peu pres tout
2j'aime des genres qui ne se trouvent pas dans la liste
3parce que c'est comme ca :D
Puissez-vous un jour atteindre la sagesse...
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 16:12 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

J'aime un peu tout ou presque

Jusqu'a maintenant, il n'y a eu que 3 ou 4 mangas que j'aime pas sur beaucoup
C'est surtout si l'histoire est bien ou non

Posté samedi 20 septembre 2003 à 21:42 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

les mangas comique et les shonen, mais j'aime bien aussi les mangas où on voit une amitié naissante entre 2 personnes souvent homme et femme.
oups je fais le sentimental :w00t:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 22 septembre 2003 à 15:19 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   dante78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 20/09/2003

comme la plupart ces difficile de repondre a cette question. Moi j'aime tout les genre tant que les personnages est une certaine profondeur et que l'histoire sois bien fichu. ces por ca que j'ai voter blanc :lol:

Posté mardi 23 septembre 2003 à 02:21 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Lazy_Dragon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

moi jaime les style violente gratuite, sexe est compagni. non ces un jokque, jaime bien tous les tyles auten quil y a un histoire dedans :fouet:
Image IPB

Posté lundi 20 octobre 2003 à 09:27 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

 

Ouais, difficile tout ça...Pour l'histoire du manga, je ne dirais certainement pas Hentai, mais plutot Shonen. Pour le délire, les mangas comiques. Et pour le plaisir shojo! Mais bon mochoix primordial, c'est comique parce que bon, si on lit un manga pour pleurer, ça ne sert strictement à rien...La détente disparait. A moins que certain trouvent dans les mangas un exutoire tout particulier!
Boojoos bien!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté lundi 20 octobre 2003 à 14:17 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Comme beaucoup de gens j'ai eut du mal a voter...
J'aime a peu près tous les genres donc en choisir un en particulier ce n'est pas évident, cela dépend de mon humeur du moment, enfin j'ai quand meme un peu de mal avec les séries qui se prennent un peu trop au sérieux comme Evengelion ou Rhaxephon...
J'apprécie mais ce n'est pas le genre de manga/anime que je matte plusieurs fois contrairement a un Naruto ou un GTO...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 20 octobre 2003 à 16:14 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

PErsonnelement je lis tout à part du yaoi ^^

J'adore les shojo, les seinen le hentaï :D enfin tout koi ^^

mais je vote pour les shonene parceke je suis en kiffe total sur naruto, vagabond etc...
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté lundi 20 octobre 2003 à 16:33 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

moi j'adore tout ce qui est drole, et qui tourne autour des belles petite cullotes :D mdr (Puni Puni Poemi, Green Green etc... ;)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 22:16 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

j'adore les Seinens, j'aime aussi quelque shonen et shojo, mais c'est rare. (preuve en est les mangas que je release, ou ceux que je mes sur mon site)

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 22:47 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Ben un peu de tout, sauf shôjo. Mais une petite préférence pour les mangas de samourais. (Je sais pas si il y a un nom pour cette catégorie???)
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté lundi 27 septembre 2004 à 05:37 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

j'ai pris autre (choix)...
C'est à dire "tout". J'aime tout les sorte de manga (et meme le hentai dit donc ! Enfin plutot certain doujin bien marrant, mais bon...) à part peut-etre le shojo qu'il faut que j'expérimente, je sais pas trop ce que ça donne...

Donc c'est vrai ton sondage franchement...

PS: Tu a pas mal de "Kawai et de Pantsu" dans les shonen !
Image IPB

Posté lundi 27 septembre 2004 à 09:51 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi c'est plutot shonen
mais j'aime quand meme les autre types de manga

voili voilou :P :( :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage