A voté 5 et 9
Concours de bannières d'hiver 2007 Thème libre, skin claire
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 18:19 (#17)
3 et 10 sans trop d'hesitations,
la 3 j'ai hesité un poil avec la 2 elles st trés belles toutes les deux mais la 2 fait plus reference aux arts martiaux pour moi et le graphisme ne se détache pas trop du fond c'est dommage, mais qd même magnifique, la 3 quand à elle est splendide, gg
la 10 parceque... comment dire.... vous avez vu ces yeux?.... si ça ça fait pas hiver et manga...elle n'est pas super complexe mais elle se suffit a elle même je trouve
la 3 j'ai hesité un poil avec la 2 elles st trés belles toutes les deux mais la 2 fait plus reference aux arts martiaux pour moi et le graphisme ne se détache pas trop du fond c'est dommage, mais qd même magnifique, la 3 quand à elle est splendide, gg
la 10 parceque... comment dire.... vous avez vu ces yeux?.... si ça ça fait pas hiver et manga...elle n'est pas super complexe mais elle se suffit a elle même je trouve
"Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night".... Edgar Allan Poe
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 19:18 (#18)
Hop pour ma part ce sera la 1 (dont j'adore les couleurs.) et puis la 9 pour la deuxième partie, bien que je n'aime pas trop.
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 19:30 (#19)
3 pour le rétro à la freeman
9 pour le moderne
si non la 2 est trop chargée
la 1 fait penser à du dessin pur sans esprit manga
9 pour le moderne
si non la 2 est trop chargée
la 1 fait penser à du dessin pur sans esprit manga
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 20:19 (#20)
la lutte fut serrée pour moi entre 4 et 5, mais la 5 l'a emporté, et la 7 pour le deuxième groupe; elle m'a sauté aux yeux direct!!
Posté samedi 15 décembre 2007 à 11:27 (#21)
Istarck, le 14/12/2007 à 18:19, dit :
si ça ça fait pas hiver et manga...
En même temps c'est un sondage catégorie libre.
Mais j'aurais peut-être dû plus le préciser, c'est bon à savoir.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 15 décembre 2007 à 13:04 (#22)
Posté dimanche 16 décembre 2007 à 13:34 (#24)
[b] Moi j'ai choisi la 5 et 8 pour mon premier vote au concours de bannières .
Posté lundi 17 décembre 2007 à 20:44 (#25)
Fin des éliminatoires, la finale se jouera entre les bannières 05 et 09 !
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise