Comme beaucoup Love Hina m'a vraiment marquée
Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur Anime [Amour / Sentimental]
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 19:36 (#17)
Loveless sans hésiter, tout est dans le titre
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 23:00 (#18)
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 23:04 (#19)
j'ai hésité entre love hina et School Rumble, mais j'ai voté School rumble que je trouve plus "barré".
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 23:59 (#20)
A voté Fruits Basket mais il est où Nana ????
Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign
Posté vendredi 19 octobre 2007 à 09:18 (#21)
School Rumble Powa
C'est sûr qu'il y a Love Hina aussi mais je préfère le manga à l'animé. Et pour ce qui est de Fruits Basket, c'est un peu trop "shojo" pour moi (il parait que le manga est largement au desuus).
C'est sûr qu'il y a Love Hina aussi mais je préfère le manga à l'animé. Et pour ce qui est de Fruits Basket, c'est un peu trop "shojo" pour moi (il parait que le manga est largement au desuus).
Posté vendredi 19 octobre 2007 à 09:38 (#22)
Ah ben Fruit Basket hein !! C'est la plus sentimentales de ces séries qui regroupe le fun d'autres séries ! ( Je crois que c'est pas la peine d'essayer de comprendre mes phrases ce matin jsuis à l'ouest XD )
Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!
Posté vendredi 19 octobre 2007 à 15:51 (#23)
Fruits Basket. La série a même réussi a me tirer une petite larme.
Posté samedi 20 octobre 2007 à 08:34 (#24)
En tant que Chii-fan avéré il n'y avait pas d'hésitations à avoir ici ^^
mon blog : http://www.sabrewulf.fr
Posté samedi 20 octobre 2007 à 10:52 (#25)
Ah my goddess, juste devant Fruits basket et Aria par ainesse.
Par contre ce choix se serait fait pulvérisé par la présence des Nana, Kimi ga Nozomu Eien ou autre vrai histoire d'amour. au delà des bons sentiments... liste pas forcement pertinentes à mon gout
Par contre ce choix se serait fait pulvérisé par la présence des Nana, Kimi ga Nozomu Eien ou autre vrai histoire d'amour. au delà des bons sentiments... liste pas forcement pertinentes à mon gout
Posté samedi 20 octobre 2007 à 11:17 (#26)
Love Hina pour ma part.
C'est vraiment un animé amour/amitié pour moi, même si il y a aussi beaucoup d'amour et d'ecchi à côté.
C'est vraiment un animé amour/amitié pour moi, même si il y a aussi beaucoup d'amour et d'ecchi à côté.
Posté lundi 22 octobre 2007 à 15:21 (#27)
Si des animes comme Nana et compagnie ne sont pas dans la liste, c'est simplement parce que personne ou 1 seule personne a voté pour sur les 100 sharegens!
je n'ai rien contre Nana sachez le!
je n'ai rien contre Nana sachez le!
Posté mardi 23 octobre 2007 à 16:52 (#28)
Dans cette section, j'ai vu School Rumble, Love Hina, Suzumiya, Noein, Chobits, et Mahoromatic.
J'ai beaucoup aimé Suzumiya et Chobits, j'ai pas du tout accroché a love hina et je suis completement fan de School Rumble, Noein et Mahoromatic!
C'est difficile mais comme je dois faire un choix et que je pourrais voter pour les deux autres dans d'autres categories, je vote pour ma petite mahoro adoré!!!
(le seul anime qui m'a empeché de dormir une nuit a la fin! )
J'ai beaucoup aimé Suzumiya et Chobits, j'ai pas du tout accroché a love hina et je suis completement fan de School Rumble, Noein et Mahoromatic!
C'est difficile mais comme je dois faire un choix et que je pourrais voter pour les deux autres dans d'autres categories, je vote pour ma petite mahoro adoré!!!
(le seul anime qui m'a empeché de dormir une nuit a la fin! )
Posté mardi 23 octobre 2007 à 18:44 (#29)
La les choix sont pas bien travailler , a voté LOVE HINA
ONE PIECE FOR EVER