Sharemanga: Metal Gear Solid - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 16 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Metal Gear Solid J'espere que les fans sont nombreux...

Posté mercredi 21 juin 2006 à 16:01 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   loki_00 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Oui, il va sortir, il est prevu pour Octobre en europe, ce qui nous laisse le temps d'economiser, parce que comme à son habitude, Konami ne nous fera pas de cadeau(x)...

Vivement qu'il sorte, qu'on puisse enfin s'eclaté tous sur une même map... :flowers:
Id PSN : iloki

Je recherche des rédacteurs pour NewZmédia

Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 18:58 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

 

moi je viens d'avoir la version jap de MGS 3 Subsistence aujourd'hui meme :sorcerer:

il ya 3 DVD : le premier contient le jeu avec la nouvelle vue a la splinter cell et un mod european extreme (j'ai pas encore avancer pour voir autres nouveautés) ,le deuxieme contient le mod online (j'ai pas eu le temps de l'essayer ) et le troisieme contient un making of, l'histoire de MGS et un trailer de MGS 4 du TGS 2005 (j'ai rien compris tout est en japponais :huh: ).

edit: j'ai avancé un peu dans le jeu les commandes sont les memes sauf que le stick droit pivote la camera et le bouton L1 pour la centrer.
j'ai eu un peu de mal pour m'habituer mais ca devient tres efficace surtout pour surprendre la PROIE (plus besoin d'avncer aveglement et plus besoin de sonar ).

ah j'ai oublié il y a aussi deux autres vieux jeux: Metal Gear:Solid Snake et Metal Gear 2.

Ce message a été modifié par Le Zoku - jeudi 22 juin 2006 à 15:55.


Posté jeudi 22 juin 2006 à 10:56 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   loki_00 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Metal Gear Saga, c'est le bonus, une sorte de making of de tout les metal gear de Kojima, je l'ai vu en anglais c'est sympa, mais la plupart des trucs qu'ils ont raconté dedans, je les connaissais...

Sinon pour ceux qui ont MGS3 subsistence : "Bande de petits veinards".
Id PSN : iloki

Je recherche des rédacteurs pour NewZmédia

Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 13:34 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Et il n'y a pas en bonus les Metal Gear (NES / MSX) jouable sur le 3eme DVD ???

Posté jeudi 22 juin 2006 à 14:18 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageLe Zoku, le 21/06/2006 à 18:58, dit :

moi je viens d'avoir la version jap de MGS 3 Subsistence aujourd'hui meme :D

il ya 3 DVD : le premier contient le jeu avec la nouvelle vue a la splinter cell


aha on dirait que le sire kojima m'a entendu, c'est ce que je proposais y a pas si longtemps
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 22 juin 2006 à 14:32 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   loki_00 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Citation

Et il n'y a pas en bonus les Metal Gear (NES / MSX) jouable sur le 3eme DVD ???


C'est vrai ça, normalement il y a les deux premieres versions jouables sur MSX (et non pas ses daubes que l'on trouve en emulé sur NES ;) ), car les versions NES sont très mauvaises, trop de retouches pour moins de bonheur !!!
Id PSN : iloki

Je recherche des rédacteurs pour NewZmédia

Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 02:45 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Je suis très content que vous ayez un sujet sur l'un des plus grand jeux video

J'ai adoré tous les Metals Gears (j'ai eu le courage et la patience de les finirs en extreme Europeen) et j'attend avec impatience le 4 qui sera un mélange de FPS et le plus important de tout c'est que ce 4eme opus sera la suite de l'histoire du 2(Souns of liberty)

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 15:08 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Amano-Jaiku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 14/07/2006

Rho Metal gear Solid qu elle jeux mityque c est le premier jeux au quelle j ai joué sur Playstation j ai accroché et depuis ce jour la j ai plus laché j ai surtout hate de voir le 4 sur Ps3 il a l air de tuer
Un vent chargé de pétales de fleurs porte les chants des Dieux.Au plu profond de l orage on entend le ricanement du demon.


Image IPB

Posté lundi 07 août 2006 à 16:40 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Comme je me suis deja acheter MGS3 je pensse que je me le telechargerer ce petit subsistence^^.J ai hate de decouvrir les version msx :blush:
Image IPB

Posté mercredi 09 août 2006 à 18:43 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

J'avais vu une vidéo de l'E3 sur MGS4 , si vraiment le moteur du jeu est le même que celui des cinématiques , on va avoir le droit à une sacré tuerie visuelle.

Image IPB Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 20:57 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Metal Gear Solid est un jeu qui a bercer mon enfance, je l'ai fini au moin 30 fois telement que j'adore, et je m'en lasse pas du tout, le mythe du mythe, le meilleur des MGS jamais sortie.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 29 août 2006 à 15:24 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Personelement mon mgs préferé est le 1.Je pensse que c'est vraiment le meileur suivi de près par mgs 3.J'espere qu'Hideo Kojima ne c'est pas louper pour son dernier MGS,après il arrète et va sans doute se lansser dans le cinéma.
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 01:57 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Un nouveau trailer de Metal Gear Solid 4 ! Mais toujours pas in-game



Posté jeudi 12 juillet 2007 à 09:25 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 135
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Belle vidéo ... Une démo jouable sera présentée le 17 juillet prochain à Tokyo lors du PlayStation Premiere. (meme si les precedentes vidéo sont faites avec le moteur du jeu, on aura des impressions au niveau du gameplay)

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 09:44 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

rahhhhhhhhhhhhhhh c'est une tuerie naomi est de retour liquid est plus salaud que jamais , Snake est charismatique et revoila Vamp :lunettes:

punaise sa va être dur d'attendre 2008 pour experimenter cette bombe >_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 16 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage