Sharemanga: Parlons de nos voitures entre passionés. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons de nos voitures entre passionés. et/ou de nos motos...

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 12:22 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Voir le messagewatchoux, le 15/12/2005 à 23:56, dit :

:P Erf ! Je suis repéré !!
c'est vrai, c'est dommage qu'il n'y ait plus de turbo, mais on pourra s'en passer :). De toute façon, avec une telle voiture tu ne roules pas à plus de 35km/h en 6ème à cause de l'essence.



PTDR :lol: :lol: Oui c'est pas faux watchoux.

Voir le messageArkhchance, le 16/12/2005 à 05:54, dit :

Kikoo

Moi j'ai une Fiat Marea 1.8l 16V, ça roule bien mais qu'est ce que ça consomme ^^
c'est même pas les radars qui me font ralentir, c'est le prix de l'essence :P
J'aimerais bien la rendre un peu plus zolie mais le tuning ça coute chèr ( quoi que ^^ )

Sinon dans mon garage ya une mercedes CLK 270 CDI avec pas loin de 200 cv mais voila mon père veux toujours pas que je la conduise ^^


Salut a toi Arkhchance, tu sais tu peu toujours essayer de realiser des pieces de carrosserie toi même, c'est vrai c'est pas evident mais avec un peu de mastic et de bonnes idées tu peu faire des choses vraiement magnifiques, bon bien sur il faut se donner du mal, mais pour moi faire du "tuning" (je n'aime pas ce mot on pense directement au mickey en 309 diesel) c'est surtout réaliser soi même sa personalisation, et non pas acheter des pieces et les faires monter par un garage.
Enfin si cela t'interaisse il existe des ouvrage papiers pour te guider et des forums sur le net. :P

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 19:24 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   watchoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Voir le messageArkhchance, le 16/12/2005 à 04:54, dit :

Sinon dans mon garage ya une mercedes CLK 270 CDI avec pas loin de 200 cv mais voila mon père veux toujours pas que je la conduise ^^


J'ai une solution pour que tu puisses essayer de conduire cette voiture (200CV quand même) :
Menace ton père. Perso j'ai essayer ça a marché. Bon je ne suis pas sorti indemne de ce face à face (il aura fallu quelques jours avant que je puisse de nouveau me mettre assis), mais ça a marché.

@ aurelien590 :
en plus à 35km/h en 6ème les gens ont le temps de voir ta belle voiture :)

Posté samedi 17 décembre 2005 à 19:32 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

C'est vrai en plus watchoux mdr :sifle: :blink: :P :confet:

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 00:56 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Moi je taxe la twingo 1 de mes ramps......
pointe a 172 en descente avec le vent dans le dos sur l'autoroute.....
sinon les reprise c'est de la merde l'acceleration c'est de la merde et la patate c'est de la .....
ras le bol de ralentir dans les cotes......

Enfin c'est kan meme une voiture marente a conduire ...elle dérape facilement mais de l'avant et pas de l'arriere....

Sinon comme voiture un RX-7 (je sais qu'en voir une en france c'est pas gagner) ou RX-8 Mais j'aimerai bien une Impreza wrx..

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 23:02 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Arpsè avoir eu mon permis, j'ai eu une bonne vieille 205 1.2l (modèle GR de 92) qui avait dans les 125000km. Elle m'a bien rendu service et roulait parfaitement, mais j'suis passé au niveau au dessus, et ma mère l'a récupéré.

Maintenant j'ai une 306 1.6l de 90ch (AM 99) série Cashmere (modèle haut de gamme, toute option).
Image IPB

Mais voilà celle que je voudrais :
306 S16 BV6
(j'ai pas mis directement l'image car elle est un peu grande)

Mais parcontre je la préfèrerais en noir, ou bleu. C'est la voiture utilisée par la gendarmerie pour les poursuites, avant la Subaru Impreza (mais j'en ai encore jamais vu).
Pourquoi ne rêver que d'une "simple" 306 ?
Tout simplement parce que j'adore cette voiture, même si elle est pas super récente. J'adore ses formes, son style. Et puis avec "seulement" 167ch, elle est largement assez "raisonnable" quand il est nécessaire de l'être, mais peut aussi tout donner quand c'est nécessaire (c'est pas pour rien que la gendarmerie l'utilisait).
Et puis voilà quoi, c'est une 306... donc ça reste scotché au bitûme, pas comme certaines voitures (mais non je ne vise pas les Golf... ah bah si en fait).

Bon j'vais m'arrêter là... Mais pour résumer :
VIVE LA 306 :rolleyes:

Posté lundi 19 décembre 2005 à 00:20 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Moi aussi avant je trippais sur les 306.

Mais vu ce que j'ai maintenant :rolleyes:

Posté lundi 19 décembre 2005 à 18:31 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   watchoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Voir le messageGrAmS, le 18/12/2005 à 23:02, dit :

Mais voilà celle que je voudrais :
306 S16 BV6

Très bon choix la 306 s16 BV6. J'ai plusieurs eu l'occasion d'en essayer une. Et franchement, faut pas la mettre entre les mains de n'importe qui. Un tout jeune conducteur (allez hein on l'a tous été un jour) qui conduit encore mal se tue avec une voiture comme ça.

Sinon, clair qu'elle colle a la route comme pas possible. En plus celle que j'ai essayée avait des amortisseurs peugeot sport et ligne + pot Devil (rien que le bruit laisse reveur ;) )

Posté mardi 20 décembre 2005 à 12:14 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   ludi_de_gemini 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

je vais etre proprietaire cet apres midi d'une nouvelle voiture, apres avoir revendu ma petite golf! j'ai une opel astra GTC 1.7cdti modele cosmo couleur bleu ponacotra!je vous mettrai une photo dès reception !

Posté mardi 20 décembre 2005 à 23:44 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

1ère fois que je vois ce topic, donc ma petite contribution :
Image IPB
Avec 21000 bornes au compteur, c'est fou ce qu'elle me sert (pour mettres mes courses dedans principalement et quand je sors de chez moi, soit 3 fois par an au grand max)...
Euh essence, 4 roues (dont 2 pneus crevé cette année en esquivant un vélo), direction assistée, un filtre à air tout dégueu/encrassé, un post radio K7, que j'ai pas envie d'investir un poste CD, sinon je me tue en roulant avec de l'eurobeat à me prendre pour Keisuke Takahashi :rolleyes:
La bagnole n'est pas un fantasme pour moi, mais surtout un moyen de locomotion et surtout une source de grosse dépense (assurance), bien que desfois il est jouissif de faire le con à grande vitesse sur les routes "désertes" !
Et la caisse de mes rêves (non pas original pour un sou j'avoue) :
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 23:54 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ma moman elle a une 206 diesel 90chevaux, je connais pas toutes les abreviations :rolleyes: , avec a peu pres toutes les options dedans.. Et bien je peux dire que je me fait plaisir avec celle la :rolleyes: Ca a une patate incroyable, surtout apres avoir conduit ma fiesta toute pourri (cf 1ere page pour un petit descriptif). C'est quand meme dingue la reprise que ca peut avoir, et faut plutot faire gaffe a pas trop appuyer pour rester dans le limitations... Faudra que j'essaye de la pousser un peu pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre. En plus elle a de la gueule, j'adore la couleur, gris cendré je cois que ce'st le nom

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 20:58 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagewatchoux, le 19/12/2005 à 18:31, dit :

Très bon choix la 306 s16 BV6. J'ai plusieurs eu l'occasion d'en essayer une. Et franchement, faut pas la mettre entre les mains de n'importe qui. Un tout jeune conducteur (allez hein on l'a tous été un jour) qui conduit encore mal se tue avec une voiture comme ça.

Sinon, clair qu'elle colle a la route comme pas possible. En plus celle que j'ai essayée avait des amortisseurs peugeot sport et ligne + pot Devil (rien que le bruit laisse reveur ;) )


Ah bah forcément, les amortos Peugeot Sport... Ça va encore mieux pour pas quitter la route.
Mais c'est vrai que pour un jeune conducteur c'est un peu dangereux comme caisse. D'ailleurs à titre indicatif, même mon 1.6l qui fait 90ch est considéré comme "sportif" donc non autorisé pour un jeune conducteur. D'ailleurs moi elle est au nom de mes parents, pourtant quand je l'ai eu, j'avais déjà 3-4ans de permis, plus 2ans de conduite accompagnée.

Voir le messageludi_de_gemini, le 20/12/2005 à 12:14, dit :

je vais etre proprietaire cet apres midi d'une nouvelle voiture, apres avoir revendu ma petite golf! j'ai une opel astra GTC 1.7cdti modele cosmo couleur bleu ponacotra!je vous mettrai une photo dès reception !

Ah bah voilà aussi une voiture qui me plait bien... L'Astra GTC... mais bon, caca le diesel bouuh tout caca !!!

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 21:04 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Aller, a moi ! ! !
Je taxe la voiture de ma soeur, un Clio 3 (pas les derniere hein, celle avec les phare en amande) 1.2 essence de couleur bordeaux...
Elle est mignone, mais niveau patate, y'a rien du tout... En plus, un ptit probleme de train arriere m'empeche de dépasser les 90km/h sinon la voiture tremble comme si elle avait la maladie d'Alzeihmer (pratique pour pas faire d'exces de vitesse)...

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 19:03 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageFradz, le 21/12/2005 à 21:04, dit :

Aller, a moi ! ! !
Je taxe la voiture de ma soeur, un Clio 3 (pas les derniere hein, celle avec les phare en amande) 1.2 essence de couleur bordeaux...
Elle est mignone, mais niveau patate, y'a rien du tout... En plus, un ptit probleme de train arriere m'empeche de dépasser les 90km/h sinon la voiture tremble comme si elle avait la maladie d'Alzeihmer (pratique pour pas faire d'exces de vitesse)...



Je suppose et j'espère que le 1.2L est pas celui de la première génération. Car ma mèr en avait une... Et mon dieu ! Quel moteur !!! Je dis pas ça dans le bon sens du terme... mais plutôt dans le sens "quel moteur pitoyable" ^^
D'ailleurs, quand j'ai eu ma 306, ma mère a récupéré mon ancienne 205 (1.2L aussi je le rappelle), et elle en fut ravie... Car c'est un moteur beaucoup plus vif (pourtant ce sont des carbu, et non des injections).

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 19:33 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Voir le messageFradz, le 21/12/2005 à 21:04, dit :

comme si elle avait la maladie d'Alzeihmer (pratique pour pas faire d'exces de vitesse)...


Parkinson je pense , si s'aurait été alzeihmer , je pense que se serait plus problematique ! imaginer une boitearoues quine se souvient plus comment demarrer ou tourner :sorcerer: >_< :whistling:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:00 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Bon moi et les caisse C comme le photographe de mode qui voit ts les jours des poseuse pour maillots de bains et qui rentre seul chez lui ( :( C poétique)
Oui g un pote qui passe devant mon lycée avec à chaque fois une caisse toujours + belle
Last achat : Dodge charger >_<

Bon ma reumé avait une 205 Turbo D qui marchait bien jusqu'au jour ou L la pliée sur une rocade toulousaine

ELLe à donc acheté une 206 essence avec pot détachable type Karting !


Sinon pour les amateurs de sensation fortes : la course de 2 meharis (SIsi le truc citroén genre jeep à la sauce boite
en fer blanc ) Sur un champ boueux en jachère, toute la puissance du drift !!!! (pasde 5ème, pasde roue libre, pas d'ammortissement...)
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage