Sharemanga: No Life ou pas ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

No Life ou pas ? Petit gamer ou manette intégrée à la main?

Sondage : Combien d'heures squatté vous vos consoles ( ou PC ) par semaine?

Combien d'heures environ joué vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 31 août 2009 à 11:29 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

ça fait longtemps qu'il y avait pas eu un nouveau topic et un petit sondage, et je sais qu'il y a du no-life qui traine sur le forum, alors je tape sur la curiosité :lol:
Hésité pas à mettre votre nombre d'heures de jeux, je sais qu'il y en as pour qui y'a des heures fixes lol !
Pour ma part, j'aurai sans problême répondu plus de 35h il y a 6 ans environ, je deviens bien joué dans les 45h à l'aise. J'ai toujours aimé ça depuis la NES, et quand j'ai eu mon job et mon appart' seul, j'ai eu du temps pour ma console ... Ensuite j'ai rencontré ma copine, j'ai du descendre à environ 30h. Eh oui, comme à dit un jour Churchill : " Durant 25 ans, avec ma femme, on était heureux .... Et on c'est rencontré !!! "
Ensuite, il y a 3 ans, j'ai eu mon fils. La chute. J'en suis à environ 15 h de jeux, surtout le jour de repos, en semaine, j'ai la chance d'être seul. Je m'accorde comme même des sorties, mais c'est vrai que j'aimes ( trop ? ) jouer sur ma console, surtout depuis que j'ai mon écran LCD.
Je me suis marié Samedi, j'espere que ça vas pas chuter encore plus :sick: lol
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 31 août 2009 à 12:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai répondu 15 à 25. J'ai du temps libre :sick:
Image IPB

Posté lundi 31 août 2009 à 13:30 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Félicitations pour le mariage

sinon pour moi largement moins de 5H par semaine, même si je suis un no-life mais pour d'autres vices :sick:

y a pas que la vraie vie dans la vie ;) (slogan connue)

Posté lundi 31 août 2009 à 13:30 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 31/08/2009 à 12:29, dit :

Je me suis marié Samedi, j'espere que ça vas pas chuter encore plus :lol: lol

Félicitations ! :sick:
[Voir le message caché (spoiler)]
Ayé t'es foutu !


En temps normal, je dirais 15-25.
Jore 2-3h en soirée et un peu plus le wiikend.

Mais en ce moment que je bosse pas, je dois certainement être au-dessus des 35...
J'évite de compter vraiment pour pas faire de syncope :D


Mais d'façon, no-life c'est connu que je le suis :wub:

Image IPB

Posté lundi 31 août 2009 à 16:57 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Redemptor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Félicitations pour ton mariage.

C'est vraiment rare que je joue très longtemps.

Je peux jouer beaucoup mais ensuite je peux ne pas jouer du tout pendant des mois.

J'ai donc choisi moins de 5 heures par semaine.

Posté lundi 31 août 2009 à 18:42 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pour ma part entre 5 et 15H. Ceci étant quand je suis pas dans une période ou j'ai envi de jouer (la majorité du temps depuis quelques années. Je préfère les films, animés et mangas actuellement). C'est juste 1 à 2 heures par jour histoire de me détendre et de me défouler après le boulot sur Fifa ou Rock Band par exemple.

Quand je suis dans une période ou je fais un jeu qui me plait, j'y passe la majorité de mes heures de libre après le boulot. Sauf le week end réservé le plus souvent à la chirie. :sick: Mais elle aime bien joué aussi de temps en temps.

Ma plus grosse activité No-Life remonte à 4-5 ans ou je devais tourner à 35H par semaine.
Image IPB

Posté lundi 31 août 2009 à 19:09 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

Merci pour les félicitations ( et les futurs s'il y en as )... J'accepte aussi les encouragements lol
Le jeux qui m'as le plus rendu No Life pour ma part, c'est le 1er Banjo sur la N64, j'en gardes un souvenir marqué. Je l'ai acheté, je ne l'ai commencé que le lendemain. De 8h environ du mat' jusqu'à environ 20h du soir, avec en tout environ 30 mn de pause dans la journée pour les " besoins journalier " :sick: ( je mangeai même devant l'écran ! ) et après foot dehors. En 2 jours, j'avais fini le jeux en 100%
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 01 septembre 2009 à 02:17 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

moi ça serait plutôt entre 5 et 15h par semaine (plus près du 15h) j'ai beaucoup de taf et le temps de libre je sors, je fais du sport...il faut bouger et non rester affalé devant ça console c'est pas bon pour la santé

Posté mardi 01 septembre 2009 à 15:04 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Si jamais une semaine j'arrive à 5h de jeu, c'est que soit
- j'ai eu une Lan party de plus de 24h
- j'ai plus le net, et ma maison est nickel propre, sans plus aucun travaux à faire, sans ne plus avoir un seul projet à finir, sans avoir de taff (donc en congé), sans amis dans les parages et sans une thune pour ne pas pouvoir faire quoi que ce soit d'autre.

(en fait je mens a moitié car je joue à Hordes mais ça s'apparente le plus souvent à de la maintenance qu'a du jeu comme on peut l'entendre en général).

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 01 septembre 2009 à 16:29 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Daleira 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 17/08/2009

Moi je vais mettre jusqu'à 5 h mais en tenant compte que c'est une moyenne.

En effet je suis une WOW-addict comme certains ont pu le voir sur un autre topic. Et l'inconvénient (et en même temps le plaisir de WOW) c'est que quand tu joues, tu joues des heures.

Donc tout ça peut varier de 4 à 5 h par soirée le WE et parfois la journée (quand il fait un temps de chiotte comme ça fini toujours par arriver (ah c'es beau Paris...)), donc en moyenne 10 à 15h le WE à rien du tout pendant des mois.

Suis-je une no-life??

J'en ai pas l'impression...

With so many people to love in my life, why do I worry about one? (B. Harper)

Posté mardi 01 septembre 2009 à 20:09 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

entre 25 et 35h dans la semaine, le w-end ça peut varier car je peux sortir pour ... jouer avec mes amis :P

Posté mardi 01 septembre 2009 à 20:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Suis-je une no-life??

J'en ai pas l'impression...


J'te rassure : t'en es bien une :P

Félicitation Chopsy pour le mariage ( et un hardcore gamer qui me poutrera plus en ligne un \o/ ) !!

Sinon j'ai chuté à 5/15h de jeu, manque de temps et surtout de bons jeux pour le passer :angry: !

Max, mais avec le second opus des One Piece Unlimited Cruise le 18, ça devrait le faire !
Image IPB

Posté mardi 01 septembre 2009 à 22:56 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est variable... Il y a des semaines ou je peux jouer tous les soirs pendant des heures, et d'autres ou je ne joue pas beaucoup, je vais dire entre 5 à 15h en faisant une moyenne

Posté mardi 01 septembre 2009 à 23:43 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Félicitations chopsy pour le mariage. Faudra montrer des photos quand même. :P
Image IPB

Posté mercredi 02 septembre 2009 à 09:15 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Plus de 35h, largement plus... je me cale sur mon pc vers 19h et j'en sort a 2h du mat' tous les jours... sans compter les week end :X

Et félicitation pour l'arrêt de mort le mariage ;-)


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage