Bref je lance ce nouveau petit jeu,qui sera peut-être plus facile pour les membres plus récents que les autres jeux (proposer une lettre étant à la portée de tout le monde ).
les règles:
- On propose un mot (ou groupe de mot) cachés par le caractère *
- La personne qui propose le mot peut donner des lettres dès le début,mais dans ce cas toutes les occurrences doivent apparaitre(par exemple si l'initiale est donnée et que cette lettre est à d'autres endroits dans le mot,elle doit être révélée partout)
- Les mots proposés devraient être concentrés sur les animés et mangas,c'est conseillé,mais pas obligatoire.
- Si possible,tenir un compte des lettres proposées pour éviter les propositions multiples.De plus,celui qui propose le mot doit utiliser la touche EDIT de façon à ne pas poster derrière chaque proposition,mais il est possible de reposter après plusieurs réponses(notamment pour être visible sur la page suivante par exemple)
- Chaque membre propose une lettre à la fois,ou alors une proposition pour tout le mot,mais pas les 2 en même temps,ou plusieurs lettres et/ou plusieurs mots dans un même message.
- Le gagnant peut proposer son mot ou passer son tour.
- Lorsque vous proposez une lettre,vous devez attendre de savoir si elle est bonne ou mauvaise avant de reposter.
- Si toutes les lettres du mot à trouver sont découvertes sans passer par une proposition,le gagnant est la dernière personne ayant proposé une bonne lettre,complétant ainsi le mot.
Bon,on verra comment tout cela évolue,peut-être qu'il faudra éclaircir des points,on verra bien.
Je commence avec:
*A*S**E
Lettres proposées: E,A,T,N,I,S,R
Citation
Je pense que non,car autant hors contexte le mot pourrait passer,autant s'il faut l'expliquer après ça poserait un problème.Si vous devez mettre un mot et que vous voulez vraiment mettre un mot en rapport avec le hentaï et l'expliquer ensuite,il faut voir avec un modo si ça peut passer ensuite,ou simplement renoncer.
EDIT de Junta:Pour le hentaï moi je dis oui, tant que l'explication reste soft.
Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 18 juin 2007 à 07:35.