Sharemanga: Kumo no Mukou - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kumo no Mukou

Posté lundi 01 juin 2009 à 07:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   hoshi_no_nomad 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

Bonjour,

Je cherche donc à télécharger le film d'animation de Makoto Shinkai, Kumo no Kumou, traduit par la feue team Nerae.
Malheureusement (pour moi tout du moins) les sources ne se bousculent pas au portillon. Ma mule me trouve bien 1 source complète mais le D/L ne démarre pas.
Voici le lien, en espérant ne pas mettre trompé dans les manipulations:

[Nerae]_Kumo_no_mukou_[B4E8B5EB].avi

Y a t il une chance de voir ce fichier remis en share pour quelques temps ?

Quoiqu'il en soit, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Nomad

Posté lundi 01 juin 2009 à 07:49 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Il y a plus d'une source, dont moi qui release ce film en permanence :P

D'ailleurs je l'ai déjà up pas mal de fois ^^"

Statistiques de [ShareManga]Morpheus14 utilisant [MorphXT v11.3]
Nom du fichier: [Nerae]_Kumo_no_mukou_[B4E8B5EB].avi
Type de fichier: Video
Taille: 890.049 Mo
Téléchargé: Terminé
Transférés: (18.316 Go)
Demandes: (2709)
Demandes Acceptées: (2227)
Estimation du nombre de sources complètes: 2

Posté lundi 01 juin 2009 à 08:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   hoshi_no_nomad 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

Est ce que ça pourrait être du au fait que ma mule date de mathusalem ?
Je ne peux pas vérifier tout de suite mais je suis pratiquement sur que jusque là il ne m'avait trouvé qu'une source et rien D/L.

Posté lundi 01 juin 2009 à 09:02 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagehoshi_no_nomad, le 01/06/2009 à 09:12, dit :

Est ce que ça pourrait être du au fait que ma mule date de mathusalem ?



Possible, mais ce n'est pas toi nomadmonk avec emule 0.48a ? ( parce que, tu dl depuis cette nuit ^^' )

Posté lundi 01 juin 2009 à 10:05 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   hoshi_no_nomad 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

C'est bien moi oui o:
J'ai à présent 4 sources dont 3 estampillées [ShareManga] et la mule tourne.
Je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que des gens ont accédé à ma requête et je vous en remercie.

Sinon après vérification j'ai bien une 48a. Je sais pas de quand ça date ça mais j'ai l'impression de ne pas avoir changé de version depuis 2 ou 3 ans.
Ceci dit je ne m'en sers pas beaucoup, je ne D/L pas tant que ça. Mais peut être est il temps que je me mette à jour.

Quoiqu'il en soit merci pour tes réponses ainsi qu'aux seeders. :P

Posté lundi 01 juin 2009 à 11:34 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

On est en 0.49 maintenant, une petite MAJ de ta mule ne lui ferait pas de mal :P

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage