Sharemanga: Cowboy Bebop - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cowboy Bebop [Série] [Film]

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 17:50 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   laad62 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Quelqu'un pourrait-il remettre en share les sous-titres pour la version 2 CDs ZEN du film svp ?

Merci d'avance !!

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 20:52 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voila j'essaye de télécharger la serie Cowboy Bebop version DVDRIP VF mais a mon grand désespoir, il n'y a que 4 sources dont 2 completes ; je sollicite donc une aide afin que les sources oient plus nombreuses.
Merci d'avance !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 19:38 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca serait gentil de préciser le numéro des épisodes auxquels il manque des sources car j'en ai testé 3 (12, 17 et 21) et ils avaient + de 3 sources complètes chacun.

Je laisse le post ouvert 48h, s'il n'est pas modifié, je le fermerai.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 03 décembre 2005 à 12:23 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

J'en suis a l'episode 2 enfin la session 2 version dvdrip VF

merci d'avance !!

Edit : Session 2 fini grace à ikki mais pour la session 3 il n'y a aucune source pour le moment !!

Ce message a été modifié par zico - samedi 03 décembre 2005 à 13:53.

Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 06 décembre 2005 à 18:55 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pourrais-tu donner la liste exacte des épisodes n'ayant moins de 3 sources complètes ? ca t'évitera de poster à chaque fois que tu en as fini un et que tu te rende compte que l'épisode suivant n'a pas de source ... Merci d'avance.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 21:23 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Pour l'instant les 3 premiers épisodes ont peu de sources 1 ou 2 completes avec des users qui ne partagent pas
J'en suis à 30 % au bout de 5 jours !!! mais surtout je n'ai rien recu depuis 3 jours !!!
Si quelqu'un pourrai m'aider afin de ne pas tarir la sources !!

Edit le 09/12/05 : Toujours bloqué les users partagent pas !! HELPPPPPP !!!!!!!!

Ce message a été modifié par zico - vendredi 09 décembre 2005 à 20:52.

Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 11:53 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   phoen 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 09/09/2005

Salut,

Citation

Edit : Session 2 fini grace à ikki mais pour la session 3 il n'y a aucune source pour le moment !!


c'est moi :)

Du nouveau en ce qui concerne Cowboy bebop ?

Dite moi les épisodes qui vous manquent (sans aucune source complète) et éventuellement je ferai une remise en share.

J'ai eu du mal à choper les ep 18 et 22 car la source complète s'éclipsait et réapparaissait pérodiquement (il me manquait une chunk que j'ai réussi à choper en 2 semaines :P ).

Pour info j'ai uploadé au moins 2 à 3 Go les ep les plus rares donc vu la demande vous imaginez combien de temps je les ai laissé en partage...

++

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 15:55 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

bah oui toujours tres peu de sources disponibles (bloqué à la session7)
d'aiileurs j'ai lu le topic dans feedback que certains épisodes n'avaient plus du tout de sources...C'est bien triste !!

moi a titre d'info je les laisse en release afin de remonter le nombre de sources

Ce message a été modifié par zico - mercredi 25 janvier 2006 à 15:58.

Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 14:22 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   phoen 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 09/09/2005

Le problème c'est qu'il faut qu'il y ait de la demande pour que les fichiers survivent sur le réseau...

Allez je réinjecte une source complète pour la session 7 :rolleyes:

++

edit : effectivement, 3 sources complètes dispachées sur 2 serveurs et 5 demandes, ça fait peu ... ->

Ce message a été modifié par phoen - vendredi 27 janvier 2006 à 14:28.


Posté vendredi 27 janvier 2006 à 16:52 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagephoen, le 27/01/2006 à 14:22, dit :

Le problème c'est qu'il faut qu'il y ait de la demande pour que les fichiers survivent sur le réseau...

Allez je réinjecte une source complète pour la session 7 :rolleyes:

++

edit : effectivement, 3 sources complètes dispachées sur 2 serveurs et 5 demandes, ça fait peu ... ->



merci de ton aide !!!
Regarde les stats des autres sessions, c'est affligeant !!!
1 sources dispo pour la sessions 8, guerre mieux en ce qui concerne les suivantes.....

Edit : merci a toi phoen

Ce message a été modifié par zico - vendredi 27 janvier 2006 à 17:09.

Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 17:04 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   phoen 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 09/09/2005

tu as de la chance que j'ai pas grand chose de prévu point de vue download en ce moment :rolleyes:

Allez qui veut un slot à 8ko/s ? :lol:

Je met en release d'autres épisodes.

++

Posté vendredi 03 février 2006 à 07:24 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Grand merci a toi Phoen pour ton aide precieuse, j'ai mis les 13ème premieres session en release pour remonter le nombres de sources rapidement !!

Si tu as les 13 suivants je suis également preneurs ; puisque le nombre de source est visiblement assez faibles sur l'ensemble de la série....

Si tu veux je peux t'envoyer un feedback régulierement et faire le point sur cette serie

Merci encore pour les shares !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 03 février 2006 à 10:54 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   phoen 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 09/09/2005

J'ai mis en share jusqu'à la session 20

Ces épisodes semblent plus répandus (plus de 5 sources complètes) mais je les partage quand même.

Content de tes 1 Go de reçus zico ? :P

@+

Posté vendredi 03 février 2006 à 18:20 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

C'est carrément sympas !!
Dis moi ce que tu penses de mon idée de feedback car il faut preserver cette version de la série !!
:ph34r:

Edit pour tantine : Toute aide pour une remise en share est bienvenue, la tienne encore plus !!

Ce message a été modifié par zico - vendredi 03 février 2006 à 18:47.

Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 03 février 2006 à 18:40 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

j'ai les 26...(si ma mémoire est bonne...faut que je fouille), besoin d'un coup de main? :ph34r:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage