Sharemanga: Shingetsutan Tsukihime [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shingetsutan Tsukihime [Série]

Posté jeudi 24 novembre 2005 à 16:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   louni 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 07/06/2003

Bonjour à tous...

Je voudrais savoir s'il etait possible de remettre en share les episodes 06 et 07 fansubbés par trilium je n'es malheureusement aucune source depuis une semaine
Un grand merci d'avance à l'âme charitable......
Shingetsutan Tsukihime 06v2 HQ (VoStFr) [TRiLiUM].avi
PS: Soyez indulgent c'est ma première requête j'espére que j'ai fait tout ce qu'il fallait sinon promis la prochaine fois je ferais mieux... :uhh:

Vu que l'épisode 7 à + de 3 sources complètes (6/7 environ) j'enlève le lien.

Ce message a été modifié par Barth.Spike - samedi 26 novembre 2005 à 17:06.


Posté samedi 26 novembre 2005 à 15:59 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Salut !
Bon, ton lien est pas super clair mais je pense que j'ai ce qu'il te faut, épisodes 6 et 7 de ST par [Trilium], VOSTFR.
Je les mets en release, et n'hésite pas à me demander un slot ! :D

@+
Image IPB

Posté vendredi 03 mars 2006 à 13:36 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shinryu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 18/02/2006

 

Je reprend ce post car moi aussi je manque cruellement de source pour l'episode 6 en HQ de TRiLiUM.
Voila le lien :
ed2k://|file|[TRiLiUM]_Shingetsutan_Tsukihime-Ep_06-HQ.avi|231731200|59BB99CF2DC6575DF4F7BD908476D17D|/
Donc si quelqu'un peut m'aider de n'importe quel façon qu'il me fasse signe.
Merci d'avance !

EDIT : C'est bon j'ai reussi a faire un slot avec la seule personne qui posséde l'episode au complet

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 14:30 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bendan29 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Bonjour à tous, est-il possible de remettre en share l'épisode suivant:
Shingetsutan Tsukihime 06v2 HQ (VoStFr) [TRiLiUM].avi

Voici le lien:
ed2k://|file|Shingetsutan%20Tsukihime%2006v2%20HQ%20(VoStFr)%20[TRiLiUM].avi|174202880|F0B776D79962A1296AA0AAA4A2DA6462|/

Nous sommes 4 à tenter de le prendre, mais aucune source complète.

Merci d'avance :w00t:


Edit: merci pour le coup de pouce esthétique Shura :flowers:

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 22:36 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le même lien en un plus joli :ph34r:

Shingetsutan Tsukihime 06v2 HQ (VoStFr) [TRiLiUM].avi

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 02 janvier 2010 à 14:08 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   moumoum 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Bonjour,

En plus de l'épisode 6, il y a aussi l'épisode 10 qui n'a aucune source. Ca fait plus d'un mois que j'ai lancé la série, et ce sont les seuls qui sont restés à 0%.

[TRiLiUM]_Shingetsutan_Tsukihime-Ep_06-HQ.avi
[TRiLiUM]_Shingetsutan_Tsukihime-Ep_10-HQ.avi

Merci beaucoup à ceux qui remettront ces deux épisodes en partage.

Posté samedi 02 janvier 2010 à 15:23 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Hello,
j'ai mis en share la version de l'épisode 10 que tu cherches.
Pour l'épisode 6, j'ai uniquement une autre version : celle de Nerae : [Nerae]_Shingetsutan_Tsukihime_DvD_06.avi
Je l'ai également remise en share.


edit : désolé pour le lien ci-dessus, je ne sais pas faire un lien qui ne plante pas (il va falloir que j'aprenne ^_^ )
En attendant, tu peux te reporter au lien du topic : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2610


Posté dimanche 10 janvier 2010 à 16:35 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   moumoum 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Bonjour,

Merci pour l'épisode 10, j'ai fini de le télécharger y a pas longtemps. Cependant, je recherche toujours l'épisode 06 de la team Trilium, j'aimerais éviter de passer d'une team à une autre pour cette série puisque Trilium l'a fansubbée entièrement.

[TRiLiUM]_Shingetsutan_Tsukihime-Ep_06-HQ.avi

Merci beaucoup.


Edit : j'ai trouvé une autre version de l'épisode 06, ca doit être la SD, alors pour ceux qui la veulent, la voici :

[TRiLiUM].Shingetsutan.Tsukihime.-.Episode.06.avi (3 sources)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage