Sharemanga: Monster [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 18 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Monster [Série]

Posté lundi 31 mars 2008 à 11:37 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   bob0072002 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 08/07/2005

Salut,

+1 pour Lapoux, superbe dvdrip.

++

Posté mardi 21 avril 2009 à 21:01 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'suis en plein dans le manga (tome 13) et purée c'est vraiment énorme. Les dessins collent parfaitement à l'ambiance et aux lieux visités dans le manga. Et l'intrigue.... Oh my god!! Chaque fois qu'on croit que ça s'arrange, paf ça empire en fait! Non vraiment Monster, c'est monstrueux (hohoho^^). Celle-là, je dois pas être le 1er à la faire.
Dire qu'il ne me reste plus que 5 tomes, ça me fait mal.
Enfin après le manga, je pense que je vais attaquer l'anime rien que pour le plaisir. :huh:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 22 avril 2009 à 19:14 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Adramelech 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'ai seulement vu l'anime, mais c'est clair que cette série est monumentale.
Les 1ers épisodes sont un peu longs mais quand l'intrigue commence à se mettre en place on peut plus s'en décrocher.
Et la psychologie des personnages est vraiment bien faite. Surtout celle du grand blond (je me souviens plus son nom).

Pour le moment sur ma liste de préférences c'est la série n°1.

Posté lundi 04 mai 2009 à 15:08 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'ai pas trouvé le démarrage si long que cela. Cette série commence sur un rythme très intéressant on n'expédie pas les affaires courantes. Je trouve même que le rythme choisi par l'auteur suit la logique des événements

Superbe série que Monster l'une des mes préférées, tout a été murement réfléchi et çà c'est très - trop fort j'ai rarement vu un scénario d'une telle intensité/intelligence!!!!!
Image IPB

Posté dimanche 01 novembre 2009 à 12:52 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

J'ai oublié de donné mon avis sur cette série qui j'ai maté cet été.
En quelques mots:
- Franchement dépaysant
- Déroutant
- Historique/réaliste
- Psychologue
- Profondeur des personnages (un MUST inégalé amha)
- Parfois un peu lent et vide (2-3 épisodes sans intérêt)
- Graphiquement très teuton (ça fait sérieux/sobre mais ça manque de charme)

Conclusion: Vous en avez marre de la SF/fantastique qui vous en met plein la vue? Des écolières japonaises qui étalent leurs états d'âme?
Vous avez envie de réfléchir? De vous faire manipuler l'esprit?
Cet animé est pour vous :shuriken:

Posté lundi 21 juin 2010 à 22:12 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Pour ceux qui ont raté la première édition !

M-N dit :

Monster Deluxe


Les éditions Kana ont le plaisir d'annoncer la sortie en novembre prochain de l'édition Deluxe de Monster, la cultissime thriller de Naoki Urasawa!

Cette nouvelle édition comptera neuf tomes (148 x 210mm) et bénéficiera de nouvelles jaquettes! Des illustrations couleurs inédites seront également ajoutées!

Image IPB

A noter enfin que dans le cadre de cette nouvelle édition, M. Urasawa a retravaillé le dessin de certaines cases de la série!


Posté vendredi 16 juillet 2010 à 18:15 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   rinka74 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 08/07/2010

je suis en ce moment cette série en streaming :rolleyes: j'ai bien accroché et pas découragée par les 78 épisodes ! j'aime bien le fait que l'on découvre plusieurs morceaux de vies ! est ce que quelqu'un sait de quel livre est tiré le générique de fin ? j'aime beaucoup cet ending ^^
Image IPBImage IPB Image IPB Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2010 à 16:50 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Adramelech 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagerinka74, le 16/07/2010 à 19:15, dit :

je suis en ce moment cette série en streaming :rolleyes: j'ai bien accroché et pas découragée par les 78 épisodes ! j'aime bien le fait que l'on découvre plusieurs morceaux de vies ! est ce que quelqu'un sait de quel livre est tiré le générique de fin ? j'aime beaucoup cet ending ^^



Si tu parles des illustrations, elles sont tirées de Un monstre sans nom. Il y aura beaucoup d'autres références à cette BD vers la fin de l'anime. Je me souviens plus vraiment à quel moment.

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 13:37 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   rinka74 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 08/07/2010

Voir le messageAdramelech, le 21/07/2010 à 17:50, dit :

Si tu parles des illustrations, elles sont tirées de Un monstre sans nom. Il y aura beaucoup d'autres références à cette BD vers la fin de l'anime. Je me souviens plus vraiment à quel moment.

yes ! merci ! Image IPB
Image IPBImage IPB Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage