Sharemanga: Mister Sharemanga ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mister Sharemanga ! A vous les hommes^^

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 22:07 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

on fait 3 sondage et on prend les 2 premiers de chaque pour une finale à 6... :angry:

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 22:51 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Moi je serai plus pour un vote secret par MP que des filles
Mais bon C a elles de mettre tt en oeuvre pour cette election (C elles qui l'ont voulu :angry: )
Image IPB

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 11:52 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Hanabishi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 22/10/2003

Bien, voila ce que j ai ecris pour vous... j ai pas encore de photos...mai j en cherche!!!! heuu si t en as Niaa....montre les moi avant quand meme :confet2: LOL

Salut la compagnie!

Pour la petite présentation, Je m'appel Guillaume, je suis d'origine Espagnole, même si je suis né a Paris et que j y est tout le temps vécu...(j ai la moitier de ma famille entre le sud de l esp et les canaries)
J'ai 23 ans, 24 le 29 février....(sisi je vous jure, j'en profit yen as cette année Huuhuu!!)
Je fait 1M80 et des pouets ,je pèse 3.8 Kg par tranche de 10cm....(hann calcule!) je suis ce que l'on appel un...rouquin avec des yeux plutôt noisette.
Je suis pas criblé de tache de rousseur...(j'aurais pas aimé étant petit....je voulais les cheveux violet...)
Je suis pas ce que l on peut appeler un mec prise de tête ou même qui se prend au serieux...j'aime les choses clair car je trouve ça plus simple.
Je suis souvent asses paresseux. La preuve, comme vous pouvez le voir, je suis une grosse quiche en Orthographe!!
J’ai connu Sharemanga grâce a Niaaa. Et je l en remercie.

Dés petits c'était nourri au club-DO, recré A2... fou de X-OR!
Forcement après ça as été manga, jeux vidéo, et jeux de rôles avec les gds (j'était bien fier de pouvoir jouer avec eux ;D)
Dans l info dés petits aussi ....avec ma console Texas instrument...et plus tard.. bcp ...mon 1er 286 ;p
j'ai commencé les mangas papier avec le N° 29 de Dragon Ball en japonais forcement...mais ça suffisait pour comprendre l'histoire...et surtout pour dessiner ;P
Ensuite les wingman(j aime trop Katsura...j ai tout...), gunm, les yu yu...dragon quest...tjs en jap ensuite il y eu la VF...video girl...i"s...DNA²...family compo......etc
1ere vision de AKIRA...lecture des BD....troma irrémédiable...:confet:

Ensuite y a eu la découverte des RPG....merci final F VI jap...dés lors longue route ds le monde des RPG...tjs pas finit cete route :D
Je suis un mordu de roleplay, c mon coté schizophrène et j’ai donc bcp fait de MMORPG.
Voilà pour mon parcours manga/jeux/scotchage (ah oui, j’aime bcp inventer les mots…. ;)

Sinon plus personnellement j’aime énormément ce qui touche au dessin, peinture…
Je suis jamais contre un pti musé tranquilou.
Comme bcp, j’adore le ciné ou mater un DVD entre ami(e)s.
Je suis une bonne grosse lopette en terme de film… je pleure comme une madeleine…
C un peu la honte …mais j’assume maintenant …je suis comme ça…
(si vous saviez pour KGNE…tsss une boite de mouchoir….*exagère mais pas trop*)
Au niveau musique c pareil…j’aime de tout …sauf exception genre starAC linkup et compagnie….(bien heureusement vous me direz…)

Dans la vie je me fais franchement chier sans mes potes…et je suis rarement tous seul…
Chose que je ne supporte pas trop….la solitude…que se soit des ami(e)s et compagne :xtase:

Bien, reste le coté « Professionnel »
Formation Admin. réseau via BTS…mais bon …
Je viens de crée ma boite avec 2 amis….dans la vente, l’assistance, le conseil et la formation informatique pour les particuliers. On commence depuis 4 mois…c du boulot…(oui c pour ca que je squatte IRC ;P)

Je pense que ca suffira, et encore me suis forcé ;), je prefers parler de moi avec les personnes pour qu elle me parlent d’elle aussi.
3 mots qui me caractérise je pense…souriant (j'adore les gens qui sourient), timide, dans la lune.

*bZu*

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 13:24 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Doobik a gagné ^^ C'est a peu pres ce que l'on compte faire :confet2:

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 13:39 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

*gnéé* content !!! :confet2:

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 16:40 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Bonjour, je m'apelle (....) et je me presente au concours de Mister sharemanga.

Je n'ai po de photo parce qu'on arrete po de me dire que je suis transparent. J'aime la reine d'anglettere parce que ca fait tres con de dire ca.

Depuis quelques temps, je frequente sharemanga assidument par le thread histoire de (...).

Je suis un sharemanguien moyen ( la preuve c mon premier post), au physique moyen et a la vie moyenne. Il parait que je suis le dernier espoir de sharemanga. Je ne sais pas pourquoi.

Sur le thread histoire de (...), tout le monde prend plaisir a me faire souffrir et a a me faire avoir l'air con mais je ne suis pas stupide, juste un peu lent, c tout.

Au niveau informatique, je sais tout vu que je n'existe pas vraiment, je ne suis qu"un programme informatique, une sorte de bug je crois, je sais pas.

j'aime ecouter en boucle les disques de la star academy, faire le jogging le matin en marche arriere et leecher incognito au chan de hentai.

Les mangas, je c po trop. c trop violent. Je soutiens le maire de Tokyo qui veut les interdire mais qu"il touche pas au hentai.

Je suis pas tres sportif, a part regarder des matchs de foot par le net en stream.

Je veux etre mister sharemanga comme ca je ourrai jouer au globbe trotteur avec Celas.

(Je voulai carrement creer un compte (...) et lui faire dire ca mais Je nt pas sur que Karasu et Puppets apprecieraient la creation d'un compte sharemanga rien que pour ca... )
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 16:54 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

 

Image IPB

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 17:13 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

bah doobik, je deconne :confet:

La verite c que c surtout un coup de pub pour le thread histoire, je me donne un mal de chien pour le relancer. Je viens de poster coup sur coup deux posts longs et qui m'ont pris du temps .

L'avant dernier a apprament bcp plu si j"en crois les "genials" et autre "mdlol" du chan, pourtant... Qt au dernier, j"ai pas eu de retour mais la verite c que je l'ai ecrit surout pour faire remonter le thread et lui redonner sa chance.

Et comme Mister sharemanga est le thread hot du moment et bien j"ai pense a ce stratageme la que je psersiste a trouver pas mal du tout d"ailleurs :xtase:

En ce qui concerne la situation sur histoire de ..., jojo l'avait deja bien resume dans un de des posts la bas :

'Bon, on va essayer de relancer ce post... C'est incroyable le nombre de personne qui disent aimer ce post mais qui ne font rien pour le relancer... On a quand même pas besoin d'un Quebecquois pour le faire, nan? Bon, d'accord, si, un peu du moins...'

( J"adore le passage 'Bon, d'accord, si, un peu du moins..' mais apparament mon enthousiasthme ne suffit po donc PUB :D )

Enfin bref, place aux vrais candidats et bonne chance a tous mes rivaux !

Edit: Je viens d'aller voir le site des candidats et ft d'urgence que je change les photos... :confet2:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 18:58 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Je suis pas tres sportif, a part regarder des matchs de foot par le net en stream.




sur quel site ya des match de foot en stream ??
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 24 janvier 2004 à 19:47 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

 

bon c'est quand que çà commence ??

@Boulaiman, j'avais bien vu que c'etait un coup de pub, j'te pardonne :)

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 18:02 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Je croit que le premier tours commence lundi :D

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 18:04 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Oula... Et g po mis à jour mes photos. S'il y a une bonne âme pour les heberger, qu'il ou elle me fasse signe please.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 26 janvier 2004 à 10:36 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

 

Bon bah voila, c'est fini... Il va etre temps de voter !

Nous avons 22 participants!

Votez ^^

Ce message a été modifié par Celas Victoria - lundi 26 janvier 2004 à 15:07.


Posté samedi 12 mars 2005 à 11:43 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Remonte topic.

Il est peut être temps d'élir Mister et Miss Sharemanga 2005 :D
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 12 mars 2005 à 11:54 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Tiens, pas bête ça... C'est vrai qu'on est déjà en mars ! Il serait temps que je passe le flambeau... ^^

@ Jojo : Oué mais Ashram a dit Mister et Miss, d'abord :D !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage