Sharemanga: 1ère distro de 2005 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1ère distro de 2005 Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Sondage : Quelle série voulez-vous voir distro ? (283 membre(s) ont votés)

Quelle série voulez-vous voir distro ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 00:58 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Aucune ne m'inspirait plus qu'une autre donc Narue no sekai car j'ai vu le mot "science fiction" dedans :sifle: et comme c'est dit dans le résumé c'est toujours un plus.

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 09:44 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   massive 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

popotan +1 , pour moi, c'est vrai que çà fait 2 fois qu'il est proposé, donc çà doit valoir le coup d'oeil.

Mahou..., je l'ai trouvé un peu lent et mou, juste mon avis perso. En tout cas, j'aiderais pour la distro si c'est lui qui est choisi.

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 12:28 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Comme ça ma l air d etre Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto qui va gagner on va recup par BT ou xdcc ??
Image IPB

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 14:05 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto
j'aime bien les petites histoires de magie :crying: et je connais pas du tout

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 22:10 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ben, je connaissais ps du tout ces séries proposées-là... (Ben oui, ça existe ça de ps les connaître, honte à moi hein ?... :sifle: )

Après avoir lu attentivement les infos sur chacune, faut avouer que le choix fut dur... Finalement, j'ai voté pour Mahou Tsukai (...) à cause du fait que j'ai bien les histoires de magie, & à cause d'Harry Potter... :ph34r:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 24 janvier 2005 à 11:55 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

:wub: mais c quand que la distro commence? :victory: je n'ai vu de date nul par!

chut !
Euh... faut qu'on réfléchisse au planing !
ça tombe bien je suis en vacances demain soir ! :sifle:

Ce message a été modifié par Junta - lundi 24 janvier 2005 à 18:51.

Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté lundi 24 janvier 2005 à 12:50 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Tiny snow fairy sugar +1 ca avait l air bien ^^
Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 16:26 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Little Ls 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

oNoN, le 18/01/2005 à 14:01, dit :

Voté Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto j'avais déja vu le premier ca m'avait bien attiré  :victory:
En plus cette série est peu distribuée sur le mulet donc ca fait une raison de plus ^^

Image IPB

Ca paraissait très bien ! :sifle:
Ls

Posté lundi 24 janvier 2005 à 17:25 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je me doute bien que c'est pas ça qui va faire une différence ( peut être creuser l'écart :victory: ) mais j'ai voté Mahou tsukai, parce que décidément, c'est une série qu'elle est bien ^^ !

En plus, comme je l'ai déjà, je vais le remettre en release... ( Je suis gentille, hein ? Hein ? )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 25 janvier 2005 à 23:19 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Moi j'aimerais bien Narue no sekai voila ca y es a voté :angry:
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 00:44 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Qu'est-ce qui est important pour un mage ?, parce que c'est une des meilleures séries que je connaisse, et que grâce à elle, NieA under 7 et haibane renmei je pardonne au scénariste de m'être quasi-fâché avec d'illustres connaisseurs en anime fréquentant assidûment notre bien aimé forum pour n'avoir pas pu dépasser l'épisode 5 de Lain :angry: B) :D.

maintenant que je les ai en DVD je pourrai te les passer :ph34r:

Sugar la petite fée de la neige ça passe ma barre personnelle du kawaii pour tomber dans le franchement niais, et pourtant on ne peut pas dire que je n'aime pas le kawaii en général !

Le monde de Narue c'est très rafraîchissant, mais la fin est en queue de poisson et les petites scènes pseudo-ecchi racolent un peu trop. Dommage, ça place cette série juste en dessous de ce que j'aurais envie de visionner plus d'une fois.

Ce monde sublime autant que dégueulasse c'est chiant. Gainax qui tombe dans la facilité en se carricaturant eux-même. Du sous-Mahoromatic, avec 0% d'humour non gras et de vrais morceaux de prise de bol. Joli emballage mais contenu indigeste.

Sinon je ne connais pas popotan, j'ai donc un léger remord de ne pas avoir choisi l'inconnu, mais face à une valeur sûre aussi inattaquable que Mahou tsukai ni taisetsu na koto, et une qualité aussi irréprochable de MGP-daigaku, pas moyen d'hésiter...

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 26 janvier 2005 à 11:25.


Posté mercredi 26 janvier 2005 à 08:32 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Popotan :confet2:

Sympa comme serie et j'adore le clip du debut


Sinon mahou.... bah euh G pris les ep et au bout du 3eme poubelle :)
Image IPB

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 10:12 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Bon ben moi comme j'adoreeeeeeee Harry Potter (hum hum, mais nan,je déconne :)), ben je vote pour Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto (rah les titres japs:)).

(Té ben ca faisait longtemps que j'avais pas posté moi...ahlala)

Posté samedi 29 janvier 2005 à 11:42 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

A voté aussi !!!

pour Maho Tsukai, j'en avais entendu parler, et ca a pas l'air trop mal. mais ou vais-je trouver le temps de mater tous ces animes ????!!! :D :D
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté samedi 29 janvier 2005 à 13:41 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   C-B 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

ouah j'hesite entre popotan et Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai (vive le copier - coller) j'ai choisi le deuxieme
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage