Sharemanga: Gyakkyou Burai Kaiji [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 15 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gyakkyou Burai Kaiji [série] L'argent fait le bonheur~zawa

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 20:51 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon 10 de vu, comme prévu un épisode intermédiaire...

[Voir le message caché (spoiler)]
Génial ça m'a rappelé à quel point ma vie quotidienne est merdique, je suis un vrai Kaiji dans l'âme moi aucun doute -_-

De nouvelles hostilités vont prendre vie au 11 et mon petit spoil du 29/11 était juste.

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 12/12/2007 à 21:07, dit :

D'ailleurs a quand le 8 FF :)
:huh:

Il arrive...

[Voir le message caché (spoiler)]
En fait quand mon beta check donnera signe de vie et que mon encod daignera répondre à un mess laissé voici quelques heures sur irc, le script est censé être bon :whistling:
Puis pour le 09 j'ai inventé de nouvelles insultes pour la langue française, chui trop un boss !


Posté samedi 15 décembre 2007 à 12:06 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je m'attendais à quelque chose avec le 8ème épisode, mais là :D . Hallucinant.

[Voir le message caché (spoiler)]
Pauvre Kaiji, trahi au plus mauvais moment. La tête d'Andou, trop bien fait. Je me demande comment Kaiji va pouvoir s'en sortir là, à poil et tout seul.
Ca nous promet encore des moments intenses tout ça, je vous le dis!


PS : Et FinalFan, si tu droppes Kaiji maintenant j'te retrouverai. :(
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 15 décembre 2007 à 14:06 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Episode 8 vu egalement !

Quel fin hallucinante,
J'en reviens toujour pas .


[Voir le message caché (spoiler)]
Pauvre Kaiji, il ce fait toujour avoir , mais le connaissant,il va pas mettre longtemp a reagir !



L'episode 9 risque d'etre vraiment Enorme

Posté samedi 15 décembre 2007 à 23:14 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Merci de m'éviter le double post les gars :w00t: :(
Donc onze mondial :

[Voir le message caché (spoiler)]
Même si j'avais déjà eu un apperçu via le manga, ça fait drôle quand même cette épreuve, on y perçoit la cruauté humaine dans toute sa splendeur.
Le plus flippant dans l'histoire c'est le réalisme de la chose.
Le coup du "pousse-le" "pousse-le" je le voyais venir à des kilomètres.
J'avoue que le prochain je l'attends avec une impatience folle.


Et donc quelque part je trouve de le titre se rapproche de Bondage Game sur le plan malsain, même si ce n'est pas la même catégorie d'insanité...

[Voir le message caché (spoiler)]
Oui, j'ai osé la comparaison, je me sentais "pas bien" quand même après avoir vu cet éps, à cause de ce réalisme alarmant...


Yup Doudy, suffit de chercher des tites filles à couettes :siffle:

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 14:00 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

raah merci pour le sub FinalFan ça roxxe,, j'viens d'mater le premier épisode (ça fait longtemps qu'je l'ai mais la flemme) et ça part troop bien, j'trouve que l'ambiance est meilleure que celle d'Akagi où ça trainait pas mal quand même au niveau des matchs étou.

J'vais dévorer les 7 suivants dans la journée :w00t:
(j'aime trop le héros ^^°)

[edit]
[Voir le message caché (spoiler)]
^^ le 8 est troop énorme, quel batard ce Andou,, j'espère qu'il s'en sortira Kaiji :(
[edit]

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 16:14 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

l'episode 8 confirme ce que je pensais depuis longtemps:

[Voir le message caché (spoiler)]
on peut vraiment pas faire confiance aux gros, ils sont perfides, andou en est la preuve
:(


J'attends la suite avec impatience, c'est bien que
[Voir le message caché (spoiler)]
le janken a contrainte soit fini
tout de même.
Image IPB

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 17:34 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

j'ai maté le 11 ce matin


[Voir le message caché (spoiler)]
épreuve simple mais efficace , je suis étonné que l'anime soit moins violent , le gars chute de plusieurs mètres , pas de trace de sang, un peu déçu, j'aurais préféré plus de réalisme :w00t:
Mais sinon je sens que Kaiji va faire encore son gentil et ne pousser personne et se faire encore avoir


:(

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 22:51 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Episode 8 maté et je me suis aussi laissé surprendre par la tournure que prennent les évènements.

Vivement l'épisode 9 parce que je m'attends à un épisode excellent ;-)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 18 décembre 2007 à 16:25 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

En fait dans la toute fin de l'épisode 11 il y a une page scannée du manga et lui il est gore ^^

Maintenant je peux comprendre pourquoi ils ont pas montré autant, surtout que ca apporte pas grand chose comparé au
[Voir le message caché (spoiler)]
Schplarch!

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 13:25 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Episode 9 maté et que dire à part qu'il est énorme :sorcerer:

Je ne m'attendai pas à un tel dénouement et j'ai vraiment apprécié cette première partie de l'anime. Vivement la suite puisque je me demande bien ce qu'il va se passer maintenant.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 26 décembre 2007 à 23:06 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Un seul post pour l'épisode 09, bah dis donc, encore heureux qu'il est là mon fanboy :sorcerer:

éps 12&13 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon, le dénouement de la première partie de la nouvelle épreuve m'a pas trop surprise, Kaiji est peut-être le seul mec clean de la série faut croire.
Vu comment la fin du 12 était intense, j'ai maté le 13 dans la foulée fraichement dispo depuis ce matin, et là ayé, y'a des morts !!
Z'êtes contents hein les sadiques refoulés ? ^^

Ca va être dur d'attendre + 15 jours pour avoir la suite, mais bon, pas trop le choix en même temps :whistling:

Sinon côté infos série, il semblerait donc que Kaiji soit prévu sur 26 éps selon ANN.
Le 23 janvier sortent le premier DVD ainsi que l'OST :santa:

Posté mercredi 26 décembre 2007 à 23:20 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Je viens de visionner l episode 6 a 9 que dire cela va de rebondissement en rebondissement.
Meme si au debut je trouvais que le chara etait deplaisant, l histoire et l intrigue ont tres vite effacé ce dernier contentieux.

Noel est derriere nous, allez final fan au boulot :sorcerer:

:santa:
Image IPB

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 23:50 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Les épisodes 12 et 13 m'ont bien rassasiés :P
Il faut dire que la tension dans ce genre de série est plus que forte et j'ai maté l'ép 13 le nez sur l'écran >_:box: [/spoiler]

Ptite vidéo parodique de Kaiji Bebop pour fêter ça:



Posté vendredi 22 février 2008 à 23:53 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Diantre, j'ai pas Kaijoui sur le forum depuis plusieurs semaines, saleté de fermeture va <_<
Donc épisode 19, aka E-card part 4, mais comment j'ai encore trop Kaijoui devant mon écran mouhahaha !!

[Voir le message caché (spoiler)]
Alors que je pensais que le jeu aller se terminer avec un miracle qui sauve Kaiji de la perte de son oreille, on ce fameux miracle, mais l'E-card est loin d'être terminé !
J'ai été choqué de voir le vieux manitou s'en prendre à Tonegawa et le frapper comme un jambon tout pourri avec sa canne !
Mais franchement le coup de la triche, même si ça semblait logique, évident même, bah fallait trouver le moyen de rendre ça subtil, et une fois encore on est pas déçu du truc !
Et on sent clairement que le 20 va être terrible, la preview met l'eau, la bière, le whisky, bref tout ce qui se boit, à la bouche...


Posté lundi 25 février 2008 à 23:20 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Kaiji #20 ou la grosse Kaijouissance que je la sentais trop arriver aussi :(
Hum que dire ?

[Voir le message caché (spoiler)]
JOUISSIF, KAIJOUISSIF TO 2 DEATH !!!
ZAWAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa !!

Oh bah j'ai mis l'avatar de circonstance !! :sifle:

Rah mais ce qui est torride avec cette série c'est qu'on se dit que le prochain épisode va aller encore plus loin :w00t:

[Voir le message caché (spoiler)]
Puis plus ça va loin, mieux c'est, c'est connu 0:)


Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage